Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 What do you think about "Croissant"?=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

What do you think about "Croissant"?=) Empty
MessageSujet: What do you think about "Croissant"?=)   What do you think about "Croissant"?=) EmptyMer 25 Juil - 17:04

Angie venait de se lever; il devait être dans les 10h,peut-être un peu moins.La jeune femme s'était réveillée en sursaut et paniquée. Elle était en retard à son boulot,même si celui-ci se trouvait au bout du bout de la rue,soit à 3 min et 12 secondes. Angie courrut donc à travers tout l'appartement apparement déjà vide pour;dans l'ordre: se brosser les dents,boire un café,se rebrosser les dents,se coiffer,s'habiller,fumer une cigarette sur la route et se retrouver enfin devant la porte fermée du Like Virgin. Elle se frappa la tête de la paume de la main. Putain quelle conne,on était lundi,le jour de fermeture,celui où sa aptronne emmenait janis au cinéma, au musée,au spectacle,bref en dehors de Heatthrow.
La brunette se laissa donc tomber sur le banc en face du magazin et se ralluma une cigarette, juste pour le geste. Elle aurait bein pu appeller une des filles ou même dylan histoire de se faire un king Burger sur Piccadilly circus,vu leur qu'il était ,la jeune femem avait le temps d'y arriver,mais dans sa précipitation elle avait oublier son portable...
elle enfonça un peu plus son chapeau de cow-boy sur le crane,cherchant comment elle allait bien pouvoir s'occuper. Son ventr elui donna le solution: un petit "croissant français".Angei se leva docn et marcha 5 min pour trouevr la boulangerie et pénétra l'antre qui sentait Paris et el bon pain. Elle fut bien contente aussi de voir son amie et colocataire,Hope. Elle releva un peu son chapeau et lui sourit


Ca bosse dur à se que je vois! Ton patron est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

What do you think about "Croissant"?=) Empty
MessageSujet: Re: What do you think about "Croissant"?=)   What do you think about "Croissant"?=) EmptyMer 25 Juil - 17:53

Lundi. Premier jour de la semaine. Jour horrible pour beaucoup, car il signifiait clairement que le week end était fini. Jour horrible pour beaucoup donc, mais pas pour Hope. Son réveil sonna gaiment à 7h en entamant une jolie petite chanson de James Morisson qui la réveilla tout en douceur. A 7h03, Hope était debout et fredonnait les dernières notes de la chanson. Le lundi elle n’avait aucun cours, mais bossait en revanche à la boulangerie de 7h30 jusqu’à midi et demi. Ça lui laissait donc précisément 24 minutes pour se préparer, plus les trois minutes pour aller à la boulangerie et elle serait pile à l’heure. Ne trainant pas, la jeune femme s’engouffra dans la salle de bain, miraculeusement libre. Elle en ressortit 10 minutes plus tard, et alla directement jusque dans la cuisine, elle aussi déserte. Elle était donc la première levée ce matin là… Dommage, elle n’aurait personne avec qui papoter.
Ne supportant pas le café, elle déjeunait chaque matin où elle travaillait d’une tasse de thé à l’appartement et d’un croissant à la boulangerie. Elle attrapa donc une tasse, la remplit d’eau et la déposa dans le micro-ondes. Puis elle resta pendant le temps où la tasse chauffait à fixer la porte de l’appareil : elle l’avait colonisé lui aussi d’une photo, sur celle-ci on pouvait voir les quatre colocataires faire leur première photo toutes ensembles, le jour de l’emménagement. Hope se prit à repenser à cette fabuleuse journée et sourit béatement, jusqu’à ce que le ding du micro onde la ramène à la réalité. Hop hop hop, Hope se fit son thé et l’avala, puis alla se brosser les dents. Fin prête, elle attrapa son sac à main en bandoulière et le passa à son épaule, puis elle quitta l’appartement en faisant bien attention de ne pas claquer la porte trop fort. Il était 7h27. Timing parfait.

Arrivée à la boulangerie, elle alla saluer Jean, qui lui était là depuis quelques heures déjà. Comme d’habitude, elle attrapa un croissant (qu’elle payait toujours en fin de semaines, en même temps que toutes les bonnes choses qu’elle ne pouvait s’empêcher de grignoter pendant ses heures de boulot) et s’en fit son petit déjeuner. Puis elle se mit enfin à bosser.

10h15. Hope vit sa merveilleuse amie Angie entrer dans la boulangerie, et Hope la gratifia d’un énorme sourire.


"Hey saluuut toi ! Je t’ai pas réveillé ce matin j’espère ? Quant à Jean, il est parti finir sa nuit, il revient vers midi. Alala, tu es radieuse ce matin, et ce chapeau, waaaw ! Il est magnifique. Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

What do you think about "Croissant"?=) Empty
MessageSujet: Re: What do you think about "Croissant"?=)   What do you think about "Croissant"?=) EmptyMer 25 Juil - 21:23

Le sourire d'Hope était vraiment de ce genre de sourire qui vous vont aimer la vie,ce bout de femme,bien plsu grand qu'elle d'ailleurs,était aujourd'hui l'une de ses raisons de vivre principale,entre autre à cause des putains de croissants qu'elle vendait. Angie encaissa la multitudes de questions de son amie,les enregistrant toutes pour pouvoir y répondre après avoir choisi se qu'elel allait bien pouvoir prendre pour son petit-déjeuner...La jeune femme regarda attentivement toutes les viennoiseries,puis les patisseries,hésita aussi devant la machine de glace italienne,l'été était là après tout,puis revint à son amie et lui dit tout en cherchant son portemonnaie.

Un chausson aux pommes et un éclair au café s'il te plait!
Bon et pour répondre à ta question, non tu en m'a pas réveillée,par contre Rox...Quel vacarme,je sais pas se qu'elle avait perdu mais elle le chercher bruyamment...Donc Jean n'est pas là,mais c'est parfait.


Et Angie se souleva pour pouvoir s'asseoir sur le comptoir et passa très...gracieusement ses jambes pour se retrouver à coté et face à son amie,Elle savait que si Jean avait été là ça en l'aurais pas géné,il se serait contenter de chanter du Stones avec son accent de Franchouillard qui parle anglais,mais c'était une question de respect pour le maître de maison.

O Maman travailel,tu sais aps la frayeur que j'ai eu ce matin! Tu vois avec tout le vacarme de Roxeanne,j'ai rouspété et je me suis rendormie,je me susi réveillée a 10h en sursaut persuadée d'être en retard à la boutique!Et enfait c'est en arrivant ya 5 min que j'ai capté que je bossais pas aujorud'hui et comem j'ai oublié mon portable dans la chambre, je pouvais joindre personne pour aller a Soho ou Piccadilly...En plsu j'ai rien mangé et j'ai du me brosser les dents 3 fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

What do you think about "Croissant"?=) Empty
MessageSujet: Re: What do you think about "Croissant"?=)   What do you think about "Croissant"?=) EmptyMer 25 Juil - 22:01

Notre jolie brunette préférée hocha la tête tout en douceur, avec toujours cet immuable sourire collé aux joues.

Okay, je te sers ça…

Elle se dirigea vers les présentoirs et se saisit du chausson aux pommes et de l’éclair au café, tout en écoutant sa coloc’. Elle releva alors les yeux, toujours aussi souriante, et dégagea ses cheveux qui lui barraient la vue d’un coup de tête.

Oh, mais elle ne savait surement pas que tu dormais encore, sinon elle n’aurait pas fait tout ce bruit… Et puis si Rox était discrète et silencieuse, elle serait beaucoup moins géniale !

Et tandis que Hope revenait jusqu’au comptoir, sa merveilleuse amie Angie passait par-dessus ledit comptoir pour la rejoindre. C’était une habitude qu’elles avaient toutes les deux prises lorsque Jean n’était pas là, après tout pourquoi s’en priver ? Le chat n’était pas là, les souris pouvaient danser librement ! Mais de toute façon le chat était du genre végétarien, donc elles ne risquaient pas vraiment grand-chose.
Hope pouffa lorsque sa coloc commença sa phrase par son très célèbre « maman travaille », code qu’elles avaient instauré pour dire putain sans choquer personne.


Mais regarde, il y a eu du bon en chacune de ces coïncidences, car au final elles t’ont conduit jusqu’à moi ! Et puis en te levant relativement tôt, tu vas pouvoir profiter pleinement de ta journée. Sans ton portable, au moins aucun champ magnétique nocif ne risque de détraquer les appareils si tu t’approches d’un hopital, et puis ça ne te rendra pas stérile si un jour Dylan a la folle envie de vouloir avoir un gosse. Et enfin, pour les dents, bah au moins tu es sure d’avoir une haleine à toute épreuve^^

La jeune femme souriait toujours plus. Elle ajouta :

Tu veux un café avec tes patisseries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

What do you think about "Croissant"?=) Empty
MessageSujet: Re: What do you think about "Croissant"?=)   What do you think about "Croissant"?=) EmptyVen 27 Juil - 14:46

Angie regarda avec avidité les patisseries qu'Hope lui choississait avec soin.La jeune femme n'avait pas souvent faim, mais au regard de ces petites merveilles françaises elle ne pouvait s'empécher de se pourlécher les babines.Et déjà un duel au sommet,absolument titanesque se déroulait dans sa tête: Le chausson ou l'éclair?La vie était trop injuste en ce genre de circonstancesLa jeune femme se décida enfin pour le chausson en premier et l'éclair au gouter,quand sa fabuleuse et drolissime amie se mit à lui parler de coïncidences et pratiquement de bon chakra. C'était Hilarant tout se qu'elle lui disait.

Angie ne put réprimer son fou-rire,bascula la tête en arrière et explosa de rire,,Hope était trop forte...La brunette ria tellement qu'elle en avait presque le hoquet,elle essaya tant bien que mal de se calmer et de regarder son amie.


Hope si tu savais comme je t'aime!Enfin le jour où Dylan voudra un enfant,portable ou pas je serais déjà bien ménopausée.Euh vi je veux bien un café mais pas trop corsé s'il te plait....

Angie se mit ensuite en quête de nouveautés dans la boutique,elel regarda donc conscienscieusement les lieux,cherchant une nouvelle petite annonce sur des portées de chats,des babysitter ou même des chiens portés disparus...Rien de neuf,niveau affiches de film ou des spectacles c'était pas folichon non plus...

Dis Hope,y a quand même des clients en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





What do you think about "Croissant"?=) Empty
MessageSujet: Re: What do you think about "Croissant"?=)   What do you think about "Croissant"?=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you think about "Croissant"?=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: Le Quartier :: Boulangerie Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser