Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite journée Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptyMer 25 Juil - 19:42

Emy avait décidé de laisser ses deux amies pour une journée shopping en solitaire; plutôt dangeureux comme expérience n'est ce pas? Cependant même si l'avis de ses colocataires allaient lui manqués elle n'avait pas osé les déranger ni leur demander de l'accompagner. Elle s'était donc débrouiller comme une grande, et était sortit de l'immeuble en direction de DenomBar. Sans doute la boutique préférée de toutes les filles de Londres, enfin celles du quartier au moins.

Emy rentra dans la boutique et remonta ses lunettes de soleil sur sa tête. Elle regarda autour d'elle; mais ne reconnut personne. Elle adressa un sourire chaleureux à la vendeuse et se faufila parmis les rayons, à la recherche de l'article parfait pour elle. Elle regardait des vêtements en pagaille jusqu'à être attirée par un haut qui changeait de tous ceux qu'elle avait vu quelques minutes auparavant. Elle regarda les même modèles en cherchant sa taille et se dépêcha d'aller l'essayer.

Elle allait ouvrir la cabine, en passant que personne n'était dedans quand elle tomba sur une femme qui essayait un haut. Elle posa sa main sur sa bouche et referma vite le rideau en sentant ses joues se mettre à devenir rouges, bouillantes. Elle voulait s'excuser mais sur le coup elle n'arriva pas à parler elle essaya de rafraichir ses joues avec ses mains et réussit à articuler des mots.


"Je suis sincèrement désolée, je pensais qu'il n'y avait personne."


Dans le genre, reine des gaffes, appelez Emily surtout. Elle respira et alla dans la cabine à côté après avoir prit soin de s'assurer que personne ne se trouvait dans cette dernière. Heureusement pour elle, elle était vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptyMer 25 Juil - 21:05

La femme dans la cabine en train d’essayer un haut, c’était Hope… La jeune femme n’eut que le temps de voir passer une tête blonde que le rideau était déjà refermé. Il y eut deux secondes de battement dans un silence qui semblait s’éterniser, puis la personne s’excusa enfin de sa maladresse. Hope reconnut alors la voix, et donc la personne en question : il s’agissait d’Emily, une très jolie blondinette qui vivait un étage en dessous de l’appartement qu’occupait Hope en colocation.

Hope, qui ne se laissait jamais démonter, pouffa de rire devant l’absurdité de la situation. Elle ne répondit cependant rien pour le moment, enleva le haut qu’elle essayait et repassa chemisier. C’était décidé, elle allait l’acheter celui là !

La jolie brune sortit de sa cabine et refit un tour dans le magasin. Voyant qu’Emily ne sortait toujours pas de sa cabine, et affectionnant tout particulièrement les blagues stupides, Hope s’approcha doucement de la cabine que la jeune femme occupait maintenant. Elle scruta le rideau de son regard pétillant et un long sourire s’étira sur ses jolies joues. Elle fit un décompte mental…

3… 2… 1…

Se saisissant du rideau aussi rapidement que possible, Hope le tira d’un coup sec et hurla :


BOUH !!!

Puis elle referma le rideau aussi vite qu’elle ne l’avait ouvert, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptyJeu 26 Juil - 11:33

Emily essayait son haut en souriant amusée par une situation aussi grotesque qu'embarassante. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de voir le visage de la jeune femme mais pourtant elle était presque sure de la connaître, aller savoir pourquoi. Alors qu'elle se regardait dans le miroir de la cabine elle réfléchissait à qui aurait pu être la jeune femme brune. Elle soupira et se rhabilla en remettant correctement le haut sur le ceintre. Elle était tellement distraite qu'elle n'entendit même pas Hope sortir de sa cabine.

La petite blonde était convaincu par le haut qu'elle avait essayé et alors qu'elle allait sortir elle entendit la cabine s'ouvrir et elle sursauta avant de se retourner et de voir Hope. Elle la reconnut tout de suite, voir son visage l'aidant pour beaucoup. Elle rigola tapa doucement la jeune femme sur l'épaule, en continuant de sourire.


"Hey! Moi c'était pas voulu quand j'ai ouvert le rideau !"

Elle souria de nouveau et prit le ceintre et son sac qu'elle cala tant bien que mal sur son épaule en essayant de ne pas coincer ses longs cheveux blonds entre son épaule et la lannière. Une fois chose faite elle reporta son regard sur la jeune femme. Heureusement qu'Hope avait un sens de l'humour; comme Emy qui ne pouvait jamais s'empêcher de rigoler et sourire quand elle en avait l'occasion.


[PS: Exact, désolée ^^]


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptyJeu 26 Juil - 12:03

[j’crois que t’as oublié un pas dans ta phrase^^]

Hope jeta un regard par-dessus l’épaule d’Emily et en profita pour se regarder un peu dans le miroir derrière la jeune blondinette. Non pas qu’Hope soit particulièrement superficielle, non pas du tout même, mais elle ne pouvait s’empêcher de se regarder dès qu’elle voyait un miroir, comme beaucoup de gens d’ailleurs. De toute façon son reflet lui renvoyait une image parfaite d’elle-même, donc elle n’avait pas trop de soucis à se faire. Elle reporta son attention sur Em’ en souriant.

Oui je sais, mais je suis tellement gamine que j’ai pas pu résister à te rendre la pareille !

La jolie brunette haussa les épaules comme une enfant innocente, ce qu’elle n’était pas trop. Et ça se voyait de loin, avec ses yeux pétillants de malice ! Difficile de la faire passer pour une jeune femme innocente et aussi calme que possible…

Ça va bien ? Je réalise que ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas croisé…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptyJeu 26 Juil - 14:20

Autant Em' évitait autant que possible son reflet dans une glace, surtout quand elle était de plein pied autant elle avait remarqué que Hope aimait savoir que tout allait bien. Elle s'écarta donc doucement de la glace pour que la jolie brune puisse se regarder sans être gênée par Emy. Elle souriait et replaça correctement ses lunettes sur sa tête lorsqu'elle les sentit glisser pour répondre à la jeune femme.

"Toi? Gamine? Noon, juste un peu. Mais ça fait plaisir de voir que tu restes aussi souriant."

Tout le monde n'était pas pareil dans l'immeuble et pour cause, 4 ne semblait pas si plein de vie, de bonne humeur et de pêche qu'eux. On les appelait souvent OVNI sans vraiment arrivé à comprendre pourquoi ils ne rigolaient jamais. Heureusement Hope était toujours rayonnante et elle était sans doute celle qui arrivait à redonner le moral à tout le monde.

"C'est vrai que ça fait un petit moment, mais avec les cours et tout c'est pas évident des fois. Mais écoutes oui, ça va très bien et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptyVen 27 Juil - 13:15

Hope, toujours aussi pétillante, admira le geste très classe d’Emily qui remettait ses lunettes en place sur sa tête. Tout un art ! Surtout qu’elle faisait ça dans un geste où on sentait une certaine maitrise, et qui lui donnait un air très chic que la brunette lui enviait. Et puis comme ses lunettes étaient magnifiques, ça rendait encore mieux.

J’adooooore tes lunettes au passage !

Puis la jeune femme se reconcentra sur les paroles de son amie. Elle ne put qu’acquiescer, faisant voler quelques mèches de ses cheveux au passage, qu’elle se hâta de remettre en place d’un geste habile, discret et travaillé de la main. Elle lança alors :

Oh mais tu sais, parfois je suis en colère, comme tout le monde. Mais c’est assez rare c’est vrai. Et puis j’ai un sourire digne d’un pub de Colgate, donc ça serait dommage de me priver de l’afficher !

Puis la jolie brunette ne put s’empêcher de recommencer à faire la pitre en affichant ses dents blanches dans un sourire démesuré, qui lui donnait un air idiot au possible. Puis la jeune femme craqua et pouffa de rire. Elle répondit alors enfin :

Oui, c’est sur… Bah écoute moi je vais trèèèèès trèèèèès bien, comme toujours. Oh, au fait, pendant que j’y pense, avec Angie on compte organiser une fête bientôt, tu penses pouvoir venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptyVen 27 Juil - 13:54

Le geste qu'elle avait été tellement banal qu'elle n'avait pas pensé que ça lui donné un air chic. Par contre si ses lunettes avaient finies par descendre totalement au bout de son nez elle aurait su que l'air qu'elle avait c'était celui d'une idiote. Elle regarda Hope s'extasier devant ses lunettes de soleil et la jeune blonde mit alors sa main sur le haut de la poitrine, et les lèvres plissés comme si elle allait embrasser quelqu'un, histoire de jouer les mannequins pour ses propres lunettes.

"Oui, c'est vrai qu'elles sont magniiiiifiiiiiques ! Elles viennent d'une commercante au bas de la rue je crois..."

Elle écouta la jeune femme lui dire qu'elle était aussi en colère comme tout le monde et Em' trouvait ça normal, mais aussi loin qu'elle puisse s'en rappeler, jamais elle n'avait vu la jolie brune énervé contre quelqu'un. Ou si, mais après l'ascenceur qui tombait en panne assez régulièrement, à l'agacement général. Elle rigola de plus belle quand elle l'entendit lui parler de son sourire Colgate qu'elle afficha de nouveau après ses paroles.

"Ses vraies j'adooore tes dents. Je comprend pas pourquoi ils t'ont pas proposés dans une de leur pub, sont nazes eux aussi !"

Elle souria et même si elle avait dit ça pour s'amuser, c'est vrai que ça aurait pu être envisageable même si il fallait l'avouer tourner dans une pub de dentifrice n'était pas très flatteur. Elle tapa dans ses mains comme une gamine quand elle lui parla de la fête. Si il y avait bien une chose qu'elle adorait ici c'était ça. Les personnalités du quartier étaient en permanence festive mais encore plus quand une party était organisée, surtout par deux folles déjantées comme Angie et Hope.

"Une fête ?Nan mais attends je peux pas dire nan! Bien sur que je serai là !! Avec grand plaisir même. C'est prévu pour quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptySam 28 Juil - 23:40

Jetant un dernier regard envieux aux lunettes de la jolie blondinette, Hope mit à jour sa liste mentale des choses à faire : s’acheter des lunettes du même style, parce qu’elles étaient vraiment très jolies. Elle ne put ensuite réprimer un petit rire en voyant Em’ faire le mannequin, une seconde nature pour elle apparemment !

Tu sais quoi ? On devrait se reconvertir dans le monde publicitaire, on formerait un duo d’enfer ! Toi la blonde, moi la brune, toutes les deux on a un charme fou ! En plus on inventerait un nouveau concept, la « double pub » ! Une seule pub réunissant deux produits, héhé ! Moi les dentifrices, toi les lunettes ! On va avoir Colgate et Afflelou qui nous supplieront de faire leurs pubs et tout !

Gardant sa posture de mannequin, elle déployait toujours ses dents et accentuait toujours plus son sourire Colgate, à s’en faire mal aux mâchoires. Elle n’allait pas pouvoir garder la pose très longtemps, alors autant en profiter. Mais elle ne put tenir plus longtemps et explosa finalement de rire. Après quelques minutes à rire, Hope se calma enfin et reprit un semblant de sérieux. Elle put ainsi se reconcentrer sur la conversation qui tournait maintenant autour de la fête qu’elle allait organiser avec les filles.

C’est prévu pour cette semaine normalement ! Ça sera sur le thème de l’enfance et tout, ça va être fabuleux tu vas voir ! Tu seras épatée par l’ambiance qu’on a préparée !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping EmptyMar 31 Juil - 13:11

Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire en voyant hope se déboitait la mâchoire pour essayer d'imiter les mannequins de pubs Colgate. Elle continua alors à accentuer elle aussi ses gestes pour imiter les postures qu'elle aurait prit lors du tournage. Elle essaya de se calmer quelques instants pour répondre à la jeune femme et approuva d'un signe de tête avec une tête faussement sérieuse.

"Oui, moi avec les lunettes de soleil au bord de plage et toi avec le dentrifice effet glacé en pleine montage... Je crois qu'on devrait vraiment soumettre cette idée, qui d'autre à part nous pourrait le faire ?"

Elle rigola de nouveau sans vraiment arriver à se contrôler. Elle essaya de retrouver son sérieux mais en entendant Hope rigolait cet effet ne dura que quelques secondes. Elle respira profondément en souriant toujours et elle entendit alors la jolie brune lui répondre sur la fête. Elle avait vraiment l'air enthousiaste et ça faisait plaisir à voir. Il lui tardait déjà d'aller refaire sa gamine...

"Sur l'enfance? Aaah! Génial ce thême! Et vous êtes les meilleures organisatrices avec Angie et Roxeanne, je vous fait absolument confiance... Mais.. Même si c'est pour des grands gosses comme nous vous allez pas nous refiler que du coca et de l'orangina hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite journée Shopping   Petite journée Shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: Le Quartier :: Denimbar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser