Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attend... le bus^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend... le bus^^ Empty
MessageSujet: Attend... le bus^^   Attend... le bus^^ EmptyMer 25 Juil - 23:43

Hope avait passé la journée dans le centre ville de Londres. N’ayant pas de voiture (et n’ayant pas son permis de toute façon car elle était un vrai danger sur la route), elle devait maintenant prendre un bus pour rentrer chez elle si elle ne voulait pas marcher. Hope était certes d’un dynamisme à toute épreuve, mais elle n’allait pas pousser le masochisme à se crever à la tâche alors que prendre le bus était si simple et si amusant.

Se rendant à l’arret de bus le plus proche, elle alla s’asseoir sur le banc et frissonna au contact de la surface froide. Bien… Il ne restait plus qu’à attendre maintenant. En cette fin d’après midi, et comme c’était l’heure de pointe, des bouchons s’étaient formés et elle ne doutait pas que son bus serait surement en retard…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Attend... le bus^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend... le bus^^   Attend... le bus^^ EmptyJeu 26 Juil - 0:34


Journée plutot ordinaire pour Nick, levé à midi dejeuner avec les deux collegues avec un bol de céréales plutot degeu en fait...Carl avait voulu acheter ses céreales pour la surprise à l'interieur et en attendant tout le monde devait manger cette immondice..pas etonnat qu'il y est autant de sucre dedans... Enfin bon, pas le temps de revolutioner les petits dej des momes, Nick à caser une corde hier soir et il est temps de la changer, s'il veut jouer avec sa grat fetiche ce soir sans compter qu'en disant aux autres qu'il allait trainer dans le centre cet aprem, il s'est retrouvé à aller chercher des bricoles pour tout le monde.

C'est donc sur les coups de 6h que le guitariste rentrait direction l'appart, un milkshake à la main. Marchant à son rythme, pas pressé de rentré, son regard etait attiré par la premiere chose qui se presentait à lui. ALors qu'il allait traverser la rue avec insouciance, il aperçut non loin de lui, Hope, une habiante du quartier. Il ne la connait pas autant que les autres mais il a deja passé des soirées en sa compagnie. S'il avait été un peu plus bavard et moins réservé sans doute l'aurait elle deja remarqué.

Il fit donc quelques pas en sa direction pour la saluer.


"Tiens.... Salut Hope" lacha t il calmement en lui adressant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend... le bus^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend... le bus^^   Attend... le bus^^ EmptyJeu 26 Juil - 11:52

Très concentrée dans sa destruction méticuleuse d’un morceau de plastique qu’elle avait ramassé quelques secondes plus tôt, Hope n’avait pas vu le jeune homme arriver. C’était tout elle ça, elle avait toujours besoin d’avoir quelque chose entre les mains pour s’occuper. Enfin bref, donc alors qu’elle était en train d’achever le malheureux morceau de plastique qui était passé entre ses mains, le grand brun arriva près d’elle.
La jeune femme releva la tête et plongea ses yeux pétillants dans ceux du jeune homme en lui adressant un grand sourire.


Bonjouuuuur !

Problème : Hope avait un petit trou de mémoire là. Impossible de se rappeler du prénom de la personne avec qui elle discutait, ce qui était un problème. Rapide brainstorming : elle savait qu’il vivait dans le même immeuble qu’elle. Mais où ? Soudain la réponse jaillit dans l’esprit de Hope : c’était Nick ! Mais bien sur, elle lui avait parlé plusieurs fois déjà…

Alors, comment ça va Nick ? Qu’est ce qui t’amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Attend... le bus^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend... le bus^^   Attend... le bus^^ EmptyJeu 26 Juil - 12:06

Elle se rappelait de lui, c’était bon signe déjà et puis à son grand sourire, il en déduisit qu’il ne la gênait pas à moins que Hope soit une excellente comédienne… Il s’appuya contre l’arrêt en tendant devant lui une pochette en plastique.

" J’avais quelques courses à faire et la je rentrais à pied. A cette heure ci les bus vont être blindé. Je n’aime pas quand il y a trop de monde. "

Paradoxale pour un musicien ? Oui sans aucun doute. D’ailleurs un silence s’installa et Nick s’empressa de le combler.

" Je pensais prendre mon temps et m’arrêter dans un parc pour manger un bout…si tu veux m’accompagner… "

C'etait une simple demande amical, apres tout ils habitaient au meme endroit et Dylan sortait meme avec une amie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend... le bus^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend... le bus^^   Attend... le bus^^ EmptyJeu 26 Juil - 12:29

Hope écouta la proposition et la trouva très alléchante, sauf qu’en bonne feignasse elle sentait que ça allait la fatiguer de marcher^^

Huum proposition très alléchante, seulement moi - en grande flemmarde que je suis – je comptais prendre le bus pour ne pas avoir à me fatiguer…

Hope hocha la tête, comme si sa décision était prise. Puis elle ajouta :

Mais nan je déconne, bien sûr que je t’accompagne !

Pleine d’une énergie nouvelle, Hope se redressa d’un coup, toute souriante comme à l’accoutumée, et ramassa son sac qu’elle passa à son épaule. Rajustant rapidement sa veste, elle vérifia rapidement qu’elle n’avait rien oublié puis se tourna à nouveau vers Nick. C’était très sympa à lui de lui avoir proposé cette petite ballade, d’ailleurs. Surtout qu’il n’était pas obligé, loin de là, étant donné que lui et Hope ne se connaissait que de vue, ou presque. C’était surement une preuve que c’était un type charmant… ou alors un psychopathe total qui comptait la violer une fois arrivé au parc, m’enfin, vu la tête qu’il avait, elle pouvait rayer la 2e option. Elle ajouta, avec le regard pétillant de malice :

Mais je te préviens, si après ça je suis trop fatiguée pour marcher, faudra me porter !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Attend... le bus^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend... le bus^^   Attend... le bus^^ EmptyJeu 26 Juil - 12:55

Nick écouta la jeune femme décliner son offre et commença à hausser des épaules pour lui indiquer qu’il ne le lui en voulait pas, il allait même lui souhaiter un bon aprèm quand elle ajouta sur un ton vif qu’elle le suivait. Nick sursauta presque. Apparemment la jeune femme était une véritable boule d’énergie imprévisible, une chose à retenir s’il ne voulait pas sursauter à tout bout moment.

Finissant son milk-shake, il le jeta dans la poubelle la plus proche et passant les mains dans ses poches, il attendit que Hope soit prête. Il ne put retenir un rire à sa réflexion.


" Si tu veux mais si tu me casse le dos, c’est Dylan qui va pas te rater, si tu lui abîmes son guitariste attention. " dit il à son tour pour plaisanter.

Puisque la jeune femme etait à present prete, Nick se detacha de l'arret et retourna au passage piéton la ou il lv'ait remarqué tout à l'heure. Lui montrant d'un signe de tete la rue en face, il lui indiqua le chemin qu'il comptait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend... le bus^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend... le bus^^   Attend... le bus^^ EmptyJeu 26 Juil - 20:45

Hope haussa les épaules avec une petite moue innocente et remit machinalement une mèche de ses longes cheveux en place. Elle répondit alors :

Oh mais il me suffira d’envoyer Angie en émissaire pour qu’elle lui fasse mes plus plates excuses, et je suis persuadée que Dylan ne m’en tiendra plus rigueur…

Ravie de son plan machiavélique (muahahahahaha), elle tira la langue à Nick puis ne put se retenir de pouffer. Elle n’ajouta cependant plus rien et suivit le jeune homme, il était temps de se mettre en route.

[désolé, quedal d’inspiration là^^ on poursuit au parc donc ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Contenu sponsorisé





Attend... le bus^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend... le bus^^   Attend... le bus^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend... le bus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: Le Quartier :: Arrêt de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser