Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:59

Eh oui..A Elle de prendre une décision. Que devait-elle faire à présenter ?! Soit..Jeter le sachet de poudre blanchâtre dans une rivière ou dans un égout en pensant que peut-être..Mettra t'il fin à ses jours. Soit..et à contre-coeur lui redonner le sachet pour qu'il continue de prendre ses drogues et pour qu'il aggrave sa santé encore plus. C'était difficile pour la jeune Kaley. Pourquoi la faire souffrir elle aussi ?! Elle était à l'instant au point de faire un choix important. Raa...Tout ce qu'elle aurait dû faire c'était d'embarquer le sachet de poudre avec elle et de ne plus en parler à Sean et BASTA. Mais...Bien sûr, à présent, ça devenait un peu dur. La jeune femme se tenait en face du jeune Ange. Plongeant son regard dans le sachet de poudre blanchâtre tout en réfléchissant à la solution qu'elle pourrait prendre.

La jeune blondinette poussa un soupire...Toujours d'ailleurs. Se demandant encore une fois qu'elle était la bonne solution ?! Elle ne voulait pas que le jeune homme tente de se suicider car bizarrement, elle commençait à tenir à lui même si elle ne le montrait pas tellement. En général, elle cachait bien ses sentiments et ses émotions. Enfin...En général seulement. Kaley relea de nouveau son regard pour le poser sur celui de Sean. On se serait crû dans un film :: La scène finale même ! Là où l'un d'entre eux allait mourrir...Mais qui exactement ?! Le garçon ou la fille ?!. Humm..Telle était la question. La jeune femme esquissa un mince sourire forcé. Que devait-elle faire exactement ?! Elle n'avait aucune aide aussi ! On aurait presque crû que le jeune homme voulait absolument mettre fin à ses jours...Et pourtant. Peut-être ne voulait-il pas vraiment ?! Il disait peut-être ça pour faire peur à Kaley. Mais au fond de lui, que voulait-il réellement ?! Mourrir ?! à 25 ans ?! Non mais c'est une blague ! Trop de questions pour une nombre limitées de réponses. Ce silence devenait insoutenable. Il fallait que Quelqu'un le brise et ce quelqu'un allait être Kaley. Alors, elle s'avança un peu en avant pour mieux voir Sean. Puis ravala de nouveau sa salive avant d'ouvrir la bouche..pour s'expliquer


- ..Mais..Tu mouras peut-être dans les deux cas. Mourrir jeune, c'est affreux et je ne le souhaite pas à quiconque..Même à toi. J'ai aps envie de te faire une morale sur la drogue Sean...Tu sais qu'elles en sont les conséquences..Tu es assez grand d'ailleurs pour le savoir.

La jeune femme baissa les yeux vers ses chaussures, les regardant brevèment sans y faire vraiment attention. Kaley se demandait à présent qu'est-ce qu'elle comtpait faire du sachet de drogue ?! Devait-elle vraiment lui donner..?! Telle était la question. Elle le répétait au fin fond de sa tête :: Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre meurt sur cette Terre. C'était comme ça et puis c'est tout ! D'abord son père ensuite..Non, il n'y aurait pas de " ensuite ". Sean n'allait pas mourrir et puis voilà. Pourtant, la jeune femme paraissait stressée rien qu'à l'idée de ce qu'elle allait faire. Elle jeta un bref regard sur la rue principale. Beaucoup de monde commençait à se promener et à aller faire quelques courses étant donné qu'on était en début de semaine. Les grands-mères se promenaient aux alentours des deux jeunes gens, les sportifs faisaient leur footing sans se préoccuper d'eux et c'était tant mieux d'ailleurs, car Kaley non plus ne voulait pas qu'on se préoccupe d'eux et surtout que personne ne les voit faire ce qu'elle allait faire. C'est à dire...Redonner le sachet de poudre blanchâtre au jeune Homme. Bien qu'elle ne voulait toujours pas qu'il se " nourisse " de ça, c'était ainsi. Peût-être ne mourra t'il pas après tout ?!

Alors, avec un geste décontenancé et automatique, elle s'approcha de nouveau vers Sean, cette fois-ci beaucoup plus près qu'à l'ordinaire. Pour lui prendre sa main droite et...lui mettre le sachet de drogue dans sa main pour ensuite lui la refermer et lui la lacher. La jeune femme baissa toujours son visage. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça...Elle avait quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû faire. Donner de la drogue à quelqu'un...Pourquoi l'avait-elle fait ?! peut-être était-ce dû à sa bonté ?! OH..Quelle bonté elle avait me direz-vous. Elle était simplement gentille. Si quelqu'un avait besoin de quelque chose en particulier, eh Bien il fallait absolument qu'elle trouve ce petit quelque chose même si elle devait faire des kilomètres et des kilomètres pour aller le chercher, ça lui dérangeait pas mais là...C'était différent. Pour la rpemière fois, elle avait voulu garder ce sachet pour elle et le détruire pour toujours mais ...Perdre quelqu'un, ça, jamais elle ne l'aurait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:50

[Pas trop d'inspiration excuse moi ! ]


Il la regarda toujours, droit dans les yeux, sans changer de direction. Il savait que dans les deux cas il allait mourir. Si elle lui donnait, a force d’en prendre et d’en reprendre encore, il allait en crever … Mais si elle ne lui donnait pas ce sachet … Il allait se suicider, bien sur qu’il en était capable, quand il dit quelque chose, il le fait toujours. Quand il était plus jeune avec ses ‘‘amis’’ ils faisaient des paris … Qui sortaient bien de l’ordinaire ! Oui ! Ils faisaient des paris du style :: Sauter du haut d’un pont, ou alors rouler sur l’autoroute a moto, a environ 150 kilomètre … Des trucs débiles qui coûtaient facilement la vie, mais il les relever a chaque fois ! C’était peut être ça qui craignait le plus ?! Elle allait pourvoir réfléchir, mais il fallait prendre une décision et vite ! Mais c’était sur que ce n’était pas tellement facile … Oui ! peut être qu’il ne nourrirait pas a cause de la drogue après tout ? mais tout le monde sait que la drogue et une source provisoire de problèmes !

Il la regarda alros, elle qui baissa les yeux, comme si c’était trop dur d’entendre qu’il voulait dans un des deux cas mourir, elle le connaissait a peine ! Et ce n’était pas le bon moment pour lier des liens trop forts ! Il n’aimait pas ça ! Qu’on s’attache a lui ! Qu’on lui dise qu’on le voulait pour ami, meilleur ami, ou alors qu’on l’aimait … Non ! Il ne voulait plus de ça, il n’avait presque plus de force, pour assumer ses propres sentiments, alors en plus ceux des autres … C’était trop lui demander ! Pourtant, lui aussi commençait a apprécier la présence de cette jeune femme qui essayait temps bien que mal de l’aider …

Oui, c’était comme dans un film, la scène finale, c’était peut être a lui de mourir, pas a la jeune femme … Mais en attendant elle devait prendre une décision et elle hésitait pas mal ! Ce qui ne le gêna pas plus, il lui donnait ce qu’il restait de sa vie dans sa main, et cette vie, sa vie ce limitée a ce petit sachet de poudre. Au départ il crut qu’elle allait l’ouvrire et dissiper la drogue sur le sol, grâce au vent … Mais il finit par dire cette phrase elle s’approcha de lui finalement pour lui parler de plus près le toucher plus sur ce qu’elle allait dire peut être … Il dit alors :



-Tu sais … Si on doit mourir jeune, c’est que l’on doit mourir jeune, tant pis si ça rend les autres malheureux … Je suis en effet assez grand pour savoir ce que la drogue peu causer sur mon corps, ou même sur mon mental, j’en sais absolument toutes les conséquences, les risques. Et si je dois mourir a cause de la drogue, j’en nourrirais ! personne ne va mourir de ma mort !


Il lui fit alors un sourire ! Elle qui avait toujours la tête baissée vers leurs pieds. Il la regardait lui, toujours. Pourquoi baissait elle sa tête, avait elle honte de ce qu’elle allait faire ? Des gens revenaient a la charge dans la rue, pour passer, faisant diverses choses, certains aller faire leurs courses, d’autres couraient, ou d’autres profitaient simplement du bon temps de cette magnifique journée qui s’annonçait ! Elle s’avança vers lui, encore plus proche qu’avant, empoignant délicatement sa main qu’il mettait dans son dos, pour y glissait le sachet blanchâtre et refermer sa main pour la lâchait a la suite de tout cela, après avoir regardait si personne ne les regarder.

Il savait très bien qu’il lui avait en quelques sorte forcé la main … Il savait qu’il l’avait poussé a faire quelque chose qu’elle ne voulait pas faire, est ce qu’il l’avait aussi fait souffrir ? Non, il ne le pensait pas, ou du moins … Il ne l’espérait pas ! Il ne voulait pas faire souffrir cette belle et jeune inconnue ! Il savait parfaitement que ça allait au dessus d’elle se qu’elle venait de faire, c’était comme si pour elle, c’était le condamner a la mort en lui donnant a nouveau ce sachet ! Peut être qu’elle avait vu juste en se demandant ce qu’il ferait si elle ne lui donnait pas, si il était réellement capable de se tuer …

Elle avait baissé son visage a nouveau, il la regardait après avoir glissait sa main dans sa poche droite, pour remettre en place le sachet blanc … Il passa par la suite son index sur le menton de Kaley et la regarda droit dans les yeux, a présent pour elle il ne devait plus être un bel ange ! Non, il devait être de visage un ange, mais intérieurement, c’était un ange brisé, même cassé, un ange déchut, qui avait arracher ses ailes pour être du coté sombre … Il la regardait toujours dans les yeux, il lui dit alors :



-Je te remercie … Même si ce que tu viens de faire, n’est peut être pas le bon choix pour toi. Tu as du te poser beaucoup de question avant de faire ce que tu as fais, ça a du être dur … Mais merci.


Il voulait la remercier, même si ça devait la dégoûter d’entendre ça ! Il savait qu’elle voulait trouver une solution pour lui, mais il n’y en avait pas vraiment ! Croyez moi, pour lui, la guerre contre la drogue était déjà bien perdue d’avance ! Et plus question d’en parler, il ne voulait plus s’affaiblir pour se battre contre quelque chose de déjà perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:30

Effectivement, la jeune femme ne savait plus trop quoi penser à présent. Ellle avait son choix :: Elle lui avait rendu son sachet de Drogue Stupide. RRr..Pourquoi l'avait-elle fait ?! Ce n'était aps son habitude de faire ce genre de chose. Et pourtant...Oui, elle avait de nouveau baissé sa tête comme si ce qu'elle venait de faire était horrible...Mais ce n'était que par honte. La jeune femme avait honte de son geste ! D'ailleurs..Beaucoup de gens auraient été dans la même situation qu'elle ! Enfin..A moins qu'ils voulaient à tout pirt que la personne meurt mais bon, dans les deux cas, elle mourra. Kaley en était sure et certaine. la drogue, ça monte au cerveau..Ca brise le peu de neroses qu'il reste pour rendre la même personne complètement différente. Beaucoup plus lente, et peu intelligente. De plus, si la jeune femme ne lui aurait pas donné cette drogue..Qu'aurait-il fait ?!..Se serait-il vraiment suicidé ?! Probablement. En tout cas, on voyait dans son regard et dans son expression qu'il ne plaisantait pas là-dessus et kaley non plus d'ailleurs. Elle qui faisait tout pour aider les gens...Oh oui, elle les aidait. Et défois, elle les aidait mal..Très mal, comme le prouve cette situation là. Mais..Il y avait toujours cete question qui la titillait dans sa tête..Comment avait-elle pû faire ça ?! ..Comment ?! ..Pourquoi ne lui avait-elle pas dit qu'elle gardait le sachet pour elle..et non pour lui ? Trop de questions..Toujours.

Kaley avait toujours sa tête baissée, elle était presque..Rongée par la honte. Et le désire de reprendre de nouveau le sachet de poudre blanchâtre. Mais elle s'abstena. En même temps elle se disait de ne plus y penser mais pourtant...S'était si difficile d'effacer de la mémoire un geste comme celui-là. C'était comme quand elle était petite...La première fois, où elle avait osé insulter sa mère. Sa mère qui, pourtant, était tout pour elle. Même pas un geste de colère, ses paroles s'emballèrent et la jeune Kaley ne prononça alors que des injures et des méchancetés envers sa mère...Elle fut sérieusement punie et priver surtout de toutes sorties, de tout. Kaley s'en rappellera toujours comme aujourd'hui d'ailleurs...Ce moment restera graver lui aussi dans sa mémoire..Et pas quand bien d'ailleurs. La jeune blondinette plongea ensuite ses mains dans son short jean délavé. Elle jeta un regad vers les coureurs qui continuaient leur course. Comme s'ils étaient préssés..On aurait crû. Alors, que la jeune Kaley rpointait toujours le bout de son nez sur le sol caillouteux. Elle entendit de nouveau les paroles du jeune Emo...On aurait presque crû qu'il était content de mourrir à cause de cette chose. Non..Elle rêvait probablement. mais non, il l'avait bien dit. Il alalit peut-être mourirr à cause de la drogue..De toute façon, ça ne lui posait aucun problème. Et bien pour Kaley..Si..Ca lui posait un problème que quelqu'un qu'elle venait à peine de connaître puisse penser ça et pire même...Le dire aussi ! Lui dire ça, à elle !...Remarque, c'était la vie de Sean pas la sienne. Qu'est-ce qu'elle s'en fichait après tout ?! Ce n'était aps ses affaires...Et pourtant..C'était bien elle, qui lui avait redonné son sachet de poudre..Et ce n'était surtout pas lui qui l'avait forcé. Du moins pas tout à fait. Il lui avait simplement " précisé " qu'il allait quand même mourrir dans les deux cas :: le cas où elle allait lui redonner le sachet de poudre et l'autre cas où elle allait se résigner à lui le donner. La jeune blondinette releva son regard azure pour regard celui de Sean. De plus près, le jeune homme ressemblait preque à une poupée de porcelaine tellement son teint était blanc..Ses yeux était d'un bleu océan auquel on avait presque rajouté une petite touche de noir. Comme si on l'avait fabriqué.

Kaley ne prononça aucun mot, aucunes phrases...Rien. Elle resta muette, préférant se taire plutôt que dire des bêtises auquelles elle était la spécialiste. La jeune femme hocha négativement de la tête comme pour lui faire comprendre qu'il n'était aps obligé de penser cela de lui. Qu'il n'alalit pas mourrir..Non, loin de là. Et pourtant..La mort était soudain si proche lorsqu'elle lui avait fournit ce "précieux " sachet. Alors elle rebaissa son visage...Laissant entrevoir ses yeux bleux..Elle pensait de nouveau..A toutes sortes de choses. Elle ne se sentait plus vraiment avec Sean lorsqu'elle pensait justement. Elle se sentait comme transportée vres un autre univres, un autre monde, une autre galaxie, une autre planète. Soudain, elle fut " réveillée " par le geste que venait de faire Sean..Il lui avait relevé doucement le menton à l'aide de sa main. Oh..Pensait-il qu'elle pleurait ?! Pour ça, quand même pas ! Elle était simplement en colère pour ce qu'elle venait de faire !...S'ensuivit ensuite les paroles du Bel Ange...Il la remercia pour son geste..et lui dit ensutie qu'elle avait dû se psoer maintes questions. Oh oui..Beaucoup de questions pour un nombre limitées de réponses. Le jeune Emo rabaissa sa main pour la laisser le long de son corps. Quand à Kaley, elle releva de nouveau son regard azure sur le visage de Saen. Le dévisageant à plusieurs reprises avant de parler..Enfin..


- ..Tu n'as pas à me remercier. Car je sais très bien que ce sachet là..Tu l'aurais récupéré..Coût que coûte..Ou alors tu en aurais acheté un autre puis un autre, et encore un autre...

Elle fronça ses sourcils puis se dit dans sa tête qu'elle était bête d'avoir fait tout ça...Tout ça pourquoi au juste ?! Pour le plaisir de Sean, oui. Elle resta tout de même là..En face du jeune homme, le regardant toujours..Ses cheveux noirs brillaient aux quelques rayons du soleil qui apparaissaient alors. Elle regarda sa montre...Il était 6H25.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:10

Sean la regardait … Elle était très pensive, elle avait lever une fois son visage vers lui, avant qu’il ne l’oblige a faire encore de même ! Sean était un garçon qui de l’extérieur, ressemblait a un ange, descendu du ciel, pour souffrir, tel une destinée ! Ou alors. A une poupée de porcelaine articulée, oui. Son teint blanc, ses yeux bleus, avec juste une pupilles noire au milieu des deux yeux. C’est cheveux noirs, brillants et légers, ses lèvres étaient fines et rosées. Oui il avait tout d’une poupée de porcelaine, il avait l’air fragile, et presque intouchable. Il ne pensait pas qu’elle pleurait quand il avait osé faire ce geste:: Passer son index sous son menton pour lui relever la tête.

Il avait juste remarqué qu’elle avait beaucoup hésiter, elle se questionnait, qu’elle était la meilleure des deux solutions, aucunes n’étais la meilleures, dans les deux cas il mourait, se tuant a petit feu, ou alors brutalement, dans les deux cas, c’était un suicide volontaire. La drogue c’était comme l’alcool. C’est une maladie. On n’arrive plus a s’en passer ! C’est plus fort que nous ! Ca fait parti de notre vie après y avoir toucher a deux trois reprises ! Ce sont des pêchers mortels ! Mais, pour lui, la drogue était quelque chose, qui le faisait subsister, qui le faisait survivre a tous les malheurs auxquels il faisait face malgré lui même ! Il se sentait faible sans ça dans le sang !

Lui n’était pas un garçon qui aider, car il avait toujours peur de mal faire ! Toujours a vouloir bien faire pour les autres … C’était comme ça ! Il avait essayer d’aider son grand frère … Mais n’y était pas arriver. Il avait essayait d’aider sa sœur, pour que son père ne la frappe pas, il avait échoué ! A nouveau, et encore ! Que des échecs ! Sa vie n’était elle pas faite que ça ?! Peut être que oui peut être que non ! Il regarda alors les autres personnes … Ceux qui couraient, avait l’air bien pensif, et avaient aussi l’air pressés ! Pour ce qui était des autres qui marchaient, ils avaient l’air tout a fait pensifs, mais aussi prêts a atteindre leur but !

Sean, étant jeune, n’avait pas tellement la possibilité de pouvoir sortir dehors pour allait voir des films avec ses amis, ou encore allait au parc, pour faire tout et n’importe quoi ! Il était renfermé sur lui même, a cause de se qu’il traverser, une mauvaise passe, pour ses autres camarades, c’étaient ce qu’ils se disaient, pour le rassurer lui aussi ! Il n’avait jamais osait mal parler a son père, ou a sa mère. C’était de son genre, mais sinon, il se prendrait un méchant revers, ce qu’il n’apprécier pas trop !

Le jeune ange, n’avait aucun problème a parler de la mort, de la vit, de suicides, de survies … Tout cela pour les autres étaient tellement des sujets tabous ! Lui aimait en parler simplement, il n’avait pas de honte a parler ouvertement et d’un ton neutre de tout cela ! Surtout quand il s’agissait de lui ! Il savait que la drogue allait le détruire et il le disait, pour une expression de souffrance apparue sur le visage de la jeune femme, pourquoi ? Il la faisait souffrir en disant cela ? Pourtant en lui donnant ce sachet, elle l’avait fait comme revivre. C’était cette sensation qu’il avait quand on lui donnait de la drogue. Ca peu vous semblait bizarre ou bête. Mais la drogue était aussi un échappatoire !

Il lui avait préciser ce qu’il voulait, l’influencent peut être aussi ! Mais peut importe … Tout le monde était contant dans l’histoire, elle l’avait en quelque sorte aider, et lui avait eu ce qu’il voulait ! C’était réglo ! Elle hocha négativement la tête, de gauche a droite, il fronça un peu ses sourcils. La regardant toujours, il n’allait pas regardait ailleurs, pas question ! Pourquoi avait elle l’air déçut de ce qu’elle venait de faire ! Si elle ne lui avait pas donner … Il s’en serait acheter un autre ! Ce n’était pas le dernier sachet de drogue de la planète !

Elle le regarda alors enfin, après qu’il lui ai relevé son visage, elle le foudroya en quelque sorte … Il avait mal dit ? Est ce qu’elle avait entendu ce qu’il avait prononçait ou avait elle entendu tout a fait autre chose ? Il la regardait droit dans les yeux, cherchant comme un soutient dans ses yeux … Mais rien ! Il entendit finalement une phrase qui venait de sortir d’entre ses lèvres. Il défronça ses sourcils. Il regarda vers le ciel, oui il aurait tout fait pour s’en procurer d’autres ! Ce n’était pas ça qu’il manquer ici ! Il reposa son regard a nouveau sur elle, haussant un peu ses épaules. Il lui dit alors :



-Tu as bien raison … Mais ça fait parti de ma vie, beaucoup m’ont tourné le dos a cause de ça … Et e ce que je me fais, ils ne supportaient pas de me voir souffrir, alors que quelqu’un m’aide, c’est tout nouveau et je n’apprécie pas trop d’ailleurs … Excuses moi, m’est c’est bien plus fort que moi, je ne sais même pas comme expliquer le bien que ça me fait … Même si ça peut paraître … Bête !


Il était 6h25. Dans la rue il commençait a y avoir un peu plus d’agitation qu’il y avait quelques heures … Oui ! Ca faisait déjà un bon petit moment, qu’ils étaient là, a ce parler, a essayait de se connaître, sans réellement le savoir … La curiosité, et la gentillesse de la jeune femme l’avait touché … Sans même qu’il ne sans rende compte. Il la regarda alors et lui dit finalement :


-Je crois qu’il est temps pour moi de te laisser …
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:01

Oui..Elle le foudroya du regard. C'était si difficile pour elle, d'accepter que quelqu'un face l'inverse de ce qu'elle avait dit. En général, les gens l'écoutaient et finissaient par abandonner ce qu'ils faisaient. Mais ça..C'était avant. Lorsqu'elle était encore qu'une adolescente. Oui les gens autour d'elle l'écoutaient vraiment..Se confiaient même à elle, lui exposant des problèmes délicats. Au moins, au lycée..On lui parlait normalement. On ne la tappait pas sachant qu'elle était forte dans toutes les matières...Non, loin e là. Disons que les gens suivaient les conseils qu'elle leur donnait. C'était bizarre au début mais après, elle s'y ai vite faite. La jeune blondinette resta un long moment à penser. A force de la regarder, Sean allait se demander ce qu'il se passait mais non..Il ne disait rien, Il savait certainement qu'elle était " ailleurs ", qu'elle pensait oui ! Enfin. Kaley releva ses yeux bleu océan vers ceux de Sean. Il n'avait pas ecore prononcé de phrases..Ni même de mots. Ils e contenta simplement de la fixer...Il avait comprit qu'elle n'était pas contente, pas du tout. Mais au lieu de lui exploser sa colère comme elle le faisait si souvent. Elle préféra lui parler et surtout lui dire calmement.

Vînt alors, la phrase tant attendue :: Les gens lui avaient souvent tourné le dos à cause de la drogue et peut-être de l'alcool, non ?!. La drogue l'aide...l'aide à se sentir bien. Comment pourrait-on ressentir tout ça ?! C'était si..Etrange pour Kaley. Hum..Normal, elle, n'avait pas souffert comme Sean. Son père ne la battait pas vu qu'il était mort. Sa mère, quand à elle..Faisait tout pour la protéger et non l'inverse. De plus, la jeune femme était..fille unique donc ça arrangeait un peu la situation. Mais pour Sean, c'était autrement, très différent même. Il n'avait eu aucun amour parental. Son frère était mort..Sous les coups peut-être ?. Mais étant petit...Seanavait-il eu des amis à l'école ?! Oui, car..Les amis ça aident beaucoup souvent dans ces moments là. Dans ces moments de souffrance et d'attrocité. Mais Voyant le jeune homme à l'âge qu'il a maintenant..La jeune Kaley comprenait pourquoi [peut-être] il n'en avait pas beaucoup. Dans tout ce qu'il faisait, il était très..Solitaire disons. Peut-être un peu associable ?! Quoique non..Vu qu'il parlait à Kaley. Bref..Juste pour dire que toutes personnes a besoin d'aide mais...Pour certaines personnes, là Sean, cette aide n'est pas neccessaire vu qu'il l'a compense avec une autre. Ici, la drogue.

Kaley expira de l'air. Jetant de nouveaux regards en direction des coureurs qui continuaient de faire leur petit train-train quotidien. Les gens commençaient à sortir leurs chiens. Le soleil apparaissait enfin au loin. Le ciel était bleu parsemé de quelques nuages vaporeux. Mais aucun signe de mauvais temps n'apparaissait. Une aure belle journée s'annonçait. Bien sûr, le vent soufflait toujours..Encore et toujours. Un vent du Sud. Très désagréable vu qu'il partait dans tous les sens. La jeune femme posa croisa ses bras et commença à ce les frictionner pour essayer d'avoir un peu de chaleur...Sans succès. Le portable qu'elle avait dans sa poche vibra. Mais elle n'y prêta pas la moindre attention. Pour l'instant, c'était Sean à qui elle prêtait toute son attention. La jeune femme croisa de nouveau le regard du jeune homme. Elle regarda alors ailleurs. Un long chemin partait à sa gauche. Auquel on pouvait appercevoir une sorte de lac. Spécialement conçu pour les gens voulant se promener. Elle aurait bien aimé aller y faire un tour mais la voix de Sean la coupa de ses pensées. Il allait partir..Oh..La laisser, ici. Bon..Puisqu'il voulait partir. Mais qu'allait-elle faire là ?! Toute seule ?! Elle était désorientée. Se demandant où était l'immeuble où elle habitait. Elle regarda un instant à gauche et à droite pour essayé de se repérer mais non, rien. Alors, elle posa ses yeux sur ceux de Sean. Comme pour..l'implorer de rester ici.


- ..Ah tu vas partir. Oui..Tu as surement d'autres affaires très importantes à faire...

Elle baissa ses yeux, son visage était soudain crispé. Que comptait-elle faire à présent ?! S'en aller ?! non..Pas avant que Sean lui réponde. De totue façon, qu'est ce-qu'il comptait lui dire " Au revoir " peut-être ?! ...Ou allait-il partir sans rien dire ?! ...De totue façon, maintenant...C'était trop tard. Elle allait restée seule un moment ici, avant de chercher un point de repère ou alors demandez à quelqu'un où se trouvait son immeuble..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:57

Il la regarda … Son visage avait l’air crispé quand elle le baissa en direction du sol, pourquoi ?! Est ce que c’était si important qu’il reste avec elle ? Il se demandait ça en boucle maintenant … Il la regardait toujours comme s’il cherchait son regard, pour qu’il se pose dans le sien, comme si ça, c’était le plus important ! Il lui répondit finalement :


-Non, il n’y a rien d’important a faire aujourd’hui … C’est juste, que dans cet endroit il y a trop de mond,e et dans mon appartement c’est plus calme, et j’ai de l’inspiration pour composer !


Il lui fit un mince sourire. La musique prenait une grande place dans son cœur ! Dans sa vie même, il avait commençait jeune, quand tout allait mal, il composer, libérant ses peines, sa haine, quand il n’y avait plus assez de place sur ses avants bras pour se mutiler. La musique le libérait. Vous allez vous dire, pourquoi n’a-t-il pas de groupe ?! Parce qu’il n’e veux pas … Ses musiques sont trop personnelles a ses yeux, se sont … Sa vie, c’est tellement, lui, que ça lui fait peur, que les autres sachent ce qu’il ose pensait et faire. De lui. De tout ! Il la regarda alors, cherchant toujours a poser son regard dans le sien, mais rien. Aucun signe de sa part, sa tête était toujours baissée, comme si elle ne voulait plus le regardait ! Pourquoi ??! Il voulait lui demandait et lui demanda :


-Pourquoi baisses tu la tête ?


Il voulait une réponse, il avait un bras le long du corps, et son autre bras, un peu plus écarté de son corps, vu que la main de ce bras était dans sa poches avant a présent. Il passa alors sa main libre a nouveau dans ses cheveux les tirant comme pour se dire patience, patience ! Il la regardait toujours, mais finalement détourna son regard vers le vide … Il y avait trop de monde aujourd’hui ici … Il se sentait mal, oui, il ressentait un mal être, comme s’il n’avait pas sa place ici, dans cet endroit, quand il y avait du mouvement ! A vrai dire … Il aimait quand tout était calme. Quand il était seul avec une ou deux autres personnes … Maintenant il ne pouvait plus, non, il ne voulait plus partir ! Elle avait comme l’air … Dévastée ! D’apprendre qu’il pouvait la laisser ici, seule. Mais il ne pouvait pas non plus l’amener dans son appartement … Si ?

Il avait son regard dans le vide, attendant des réponses a ses questions. Essayant d’y répondre par lui même. Mais c’était trop dur ! Il la regarda de nouveau osant, oui il osait. Cette jeune femme, était comme la, posée devant lui, tombée du ciel, comme un signe, ou un truc comme ça, pour essayait de l’aider, de lui faire arrêter la drogue, se qui le détruisait, le décomposer petit a petit … Mais est ce qu’il était possible que ça soit ça, et s’il le prenait comme ça et que c’était faut, qu’est ce qui se passerait ?



[Dsl je fais la suite plus tard ! Et désolé du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:41

[Non, c'est rien ! je pense que tu as d'autres choses à faiire. C'est normal Smile]

Face à cette question si..Enigmatique, la jeune femme ne dit rien. Elle Esquissa simplement un bref sourire avant de relever sa tête blonde pour voir la réaction du jeune homme. Là, au moins, elle le regardait, le fixait, et l'observait droit dans le blanc des yeux. Pour elle, c'était toujours difficile à admettre que quelqu'un puisse se droguer. D'ailleurs, ce mot revenait sans cesse dans sa mémoire, c'était affreux ! Et ça lui donnait un mal de chien. Bref..Elle avait refourré ses mains dans les poches de son short. Un vent froid passa alors sous sa peau..Ce qui lui donna un frisson. Elle avait baissé sonr egard, le posant désormais sur les éboueurs ramassant les ordures dans la rue. Tiens, D'ailleurs, elle s'était toujours poser des questions débiles sur eux..Pourquoi portaient-ils ses affreuses combinaisons verte et jaune fluos ?! Bah pour se faire remarquer ! Pour pas qu'on les s'écrase. Personnellement, Kaley préférait mourrir vieille et dans son sommeil que s'intoxiquer avec une drogue, une cigarette ou autre...Enfin, elle le répétait : Pour Sean se n'était aps un problème apparemment. C'était devenu presque un soulagement.

Kaley se gratta alors l'avant-bras..Tout en dérivant son regard vers Sean. Pensait-il à son sachet en plastique qui était resté dans sa poche ?! OU..Pensait-il à partir ?! ..Non, Apparemment, il comptait rester. OUF...Au moins, elle ne serait pas toute seule. On pouvait dire que Kaley Andrew était une trouillarde née. Elle avait peur de ci, peur de ça. Elle evait absolument avoir quelqu'un à ses côtés sinon, ça irait mal ! Depuis sa plus tendre enfance elle était comme telle. Enfin, ce n'était aps son pire défaut. Son mauvais caractère lui joue souvent des tours. Lorsqu'elle était encore qu'une adolescente, en pleine crise, la jeune fille avait souvent des disputes parfois monumentales avec sa mère. Surtout sa mère ! Kaley l'insultait même, la poussait. On était bien loin d'une enfant douce, gentille,a gréable comme elle était à 8 ans. En plus, ça ne l'a détrangeait pas ! C'était comme..Un monstre ! Comme quoi..Les petits anfants peuvent se tranformer lorsqu'ils deviennent ado'. Enfin, là n'est pas le sujet de conversation. Kaley avait enlevé une mèche de cheveux rebelle qui lui cachait ses yeux. Yeux qui étaient toujours fixés sur Monsieur Sean. Elle esquissa un mince sourire avant de parler.


- Désolée si je baisse la tête. Je suis toujours comme ça. J'ai l'esprit ailleurs, je suis très " pensive ". Oui, je pense à beaucoup de choses.

..Trop de choses même ! La jeune femme esquissa un sourire forcé avant de baisser de nouveaus on regard bleuté. Les éboueurs s'en étaient allés. Tant mieux. La vision de leurs combinaisons verte et jaunes lui donnaient mal à la tête. Elle croisa le regard de Sean. Lui, Que pensait-il, là, maintenant, tout de suite ?! ...Il était " ailleurs " lui aussi. C'était bizarre de le voir ainsi. Enfin, façon de parler. Kaley se recula un peu, pour aller s'asseoir sur le banc d'en face. Percutant au passage le jeune homme qui faisait son footing. La jeune blondinette s'excusa puis le laissa passer avant de s'asseoir finalement sur " son " banc. Car..Il a dix Heures de celà, la jeune femme était à moitié affalée sur ce banc, et avait mal à a tête. Kaley croisa finalement ses bras, les frictionna alors puis fit un signe de la mainà Sean pour qu'il vienne s'asseoir...Si il voulait. Mais, elle aurait bien voulu qu'il vienne. Comme toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:58

Sean la regarda alors, il avait une mine pâle et triste, comme a son habitude, quand on le voyait on avait toujours l’impression que tous les malheurs su monde s’abattaient sur lui ! Il la regardait, la fixant, avec ses yeux presque translucides. Il voulait qu’elle le regarde, mais est ce que c’était trop demander, comme si elle ne supporter pas que leur regards se croisent, comme si ce n’était pas soutenable. Qu’elle ne s’en sentait pas capable ! Non ! Il devait avoir tord de pensait cela ?! Non ?!? Elle était pensive … C’était vrai ou une simple excuse ? En ce moment, Sean n’était pas confient ! Croyait que tout le monde faisait des chose dans son dos ou contre lui ! Hors ! C’était totalement faut ! Il fallait croire que le jeune Emo avait une certaine folie en lui !

Lui, voulait bien mourir d’une overdose de drogue, ou alors avec de l’alcool … Mélangent ces deux plaisirs, peut être qu’il tomberait dans le coma pour mourir paisiblement, ou alors il referait la même chose ? S’ouvrir les veines … La tête qui tourne le souffle coupé, ou alors, sentant que respirait est une chose que est tellement douloureuse qu’on arrête de faire ça ! Le sang qui se vide au tour de nous. Les vêtements qui imbibent le liquide rougeâtre ! Oui, c’était peut être ça aussi, sa destinée ! Mourir seul et comme ça ! Dans une certaine souffrance ! Même q’il avait déjà essayé !

Il la regardait toujours, et il vint tenter a faire l’impossible ! Il se gratta également l’avant bras douloureux … Il sentait que du sang commençait a couler de sa veines blessée … Finalement il avait tous ce qu’il ne fallait pas pour lui ! Manque de peau ! Sang peau, vous voyez le rapport ? Pas grave ! Bref ! Il la regardait toujours, il avait eu mal quand il c’était arracher le bout de sang qui c’était accumulé avant … Il la vit lever de nouveau son visage, il fit un petit sourire en coin, il était content qu’elle le regarde un peu plus longtemps que les deux dernières fois ! Il y avait un certain progrès pour les deux jeunes gens !

Il pensait a … Ce qu’il vivait, a la mort, comme d’habitude ! Son problème principal, ses question qui revenait sans cesse ! Pourquoi est ce qu’il était toujours là ? pourquoi il ne mourait pas ? Pourquoi est ce que la plus part des personnes s’attacher a lui, et lui demander d’arrêter tout ce qu’il faisait ? Pourquoi tout ça ??! Peut être parce qu’il mérité d’être punit pour toutes ses erreurs ? En faite, a quel moment, dans sa vie, il n’avait pas fait d’erreurs ? Ou des échecs ?

Son sourire était si forcé … Cela le fit grimacer, enfin ! Elle vint se reculer et faire demi tour, allant vers son banc, lui resta la planté, comme un piquet … Il avait la tête baissée vers le sol, se sentant abandonner et délaissait ! Il ravala lentement sa salive … Il ne se tourna pas pour le moment, il y avait une brise de vent qui laissait ses cheveux noirs se trimbalés dans le vide, mais sur son visage ou sur ses mains, il ne sentait rien … Pas le vent qui allait sur sa peau pâlotte … Il ne sentait rien, il ferma ses yeux un moment, de loin on le voyait, cela faisait un tableau étrange, cela ne serait il pas magnifique en noir et blanc sur une photo ?

Il se tourna finalement, il avait perdue toute sensibilité sur sa peau, a force de se faire du mal, on ne sens plus la douleur, ou alors le bonheur d’une caresse ou d’autre choses simples mais qui pourrait lui rappeler tant de choses … Bonnes ou alors mauvaises, il vit alors le signe de la jeune femme en ouvrant ses yeux gris a présent a nouveau, il pensait a son passé … Il s’avança jusqu’à elle, restant debout, sans rien dire, pensant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Contenu sponsorisé





Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]   Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardons les étoiles ! [TRES BIEN OCCUPE ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: Le Quartier :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser