Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ravitaillement du camp [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyJeu 26 Juil - 19:09


Il etait à peine 10 h et pourtant Nick était deja debout. La nuit avait été courte puisque hier, le groupe avait donné un concert et le temps de ranger le matos, de faire un petit after avec les proches à l'appart... Plutot que de dire que la nuit avait été courte, il valait mieux dire qu'elle avait été inexistante. Plutot que de comater sur le canapé, Nick avait décidé de se montrer utile et apres avoir pris un billet dans la caisse commune, il etait partis au Katie's shop pour reprendre des packs de biére et autres conneries dans le meme genre.

Un panier à la main, le jeune homme se passa une main sur le visage pour se reveiller un peu...C'etait dur de reflchir, marcher et porter ce panier...

Fixant un paquet de chip dans le rayon, Nick ne vit pas le chariot en face de lui et se le prit dans les hanches.


*Aiieuuhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyVen 27 Juil - 23:58

[Bon allez je vais pas laisser ce pauvre post=)]

Angie avait échangé son tour de courses avec sa chére Rox,et pusi comem le lendemain il allait y avoir une fête sur ele toit...Il fallait faire le plein, de bouffes,d'alcools et de bonbons et autres ballons... La brunette s'imaginait déjà piquer une crise devant l'ascenceur encore en panne de l'appartement et appeller en rageant,les filels qu'elles viennet l'aider à tout remonter. En attendant il fallait déjà remplir ce foutu caddie...
Direction: section apéro! Angie grimpa sur le porte bouteilles de son caddie et se propulsa d'un pied et la vola qui dévalait le petit magasin comme une folel debout dessus en chantonnat "We are the pipettes"
C'est beau l'insouciance.

Cependant la jeuen femme essaya de freiner quand elle vit une silhouette en plein dans sa ligne de mire... Heureusement pour elle,le chariot se stoppa à quelques centimètre de l'homme car c'était bien un grand brun, enfin grand,tout était grand pour Angie... Elle abandonna son Chariot vide le temps d'attraper la bouteille de Manzana verte juste en face d'elle, et quand elle revint à son chariot, elle vit Nick,la guitariste du groupe à Dylan se trémousser à côté avec une grimace de douleur.


Eh bien Nick!Tu vois même plus les chariots?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyDim 29 Juil - 16:41

[Merci à toi ^^]

"Rectification, je ne vois pas les folles en chariot ." répondit il en se massant la fesse droite...

saloperie en fer… a croire qu’il faisait des crash test avec les caddies…
Bien entendu la petite réplique de Nick n’était que de l’humour, il aimait bien Angie et c’était sa façon à lui de lui manifester son affection.
Dans l’appart d’a coté, Angie était la fille qu’il connaissait le plus puisque c’était elle qui passait le plus de temps avec eux en tant que petite amie de Dylan. Il s’approcha d’elle et se baissa pour lui faire la bise.


"Je ne te savais pas si matinal en tout cas."

Et oui tout le monde ne se la joue pas Rock Star Nick^^. levant rapidement la tete pour observer les rayons alentours il lui demanda confirmation:

"Tu es venue seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyDim 29 Juil - 21:59

Oui enfin ça revient au-même ta vue baisse...Ca fait quoi de devenir un vieux con?

Elle lui souria. C'était un gars gentil ce lad là,réservé mais fort adorable. Chose qui apparemment ne déplaisait aucunement à la gente féminine toujours de plus en plsu nombreuses à remplir les bancs d egroupies...Il commençait à se faire loin le temps,où elles n'étaient que 4 excitées à pogoter devant la scène et crier leur nom...
lorsqu'il se baissa pour lui faire la bise,Angie décida qu'il était temps de s'acheter une paire de pompes à talons,et tant pis si elle se coincerait dans les trous du porte-bouteille de son caddie...

Quand le brun lui fit la remarque sur l'heure bien matinal pour eux deux, elle sortit expressément son portable pour regardait l'heure....


A oui il n'est que 10 heures...De toute façon je n'ai plus ni notion d'heure ni d'horloge biologique,depuis bien 2 ans...Et bien nan tu vois, j'ai pas de gamines surexcitées devant les Kinder Surprises, ou les paquets de Duplo avec 2 gratuits...C'est presque reposant...Et toi,qu'est ce que tu fous à 10heures à acheter des bières et des chips...Vous rechargez non-stop c'est pas possible...Tu m'étonne que vous soyez raides dès 11h...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyDim 29 Juil - 22:18


"Ca fait qu’on se sent de plus en plus seul. "


Nick écouta les explications tout en parcourant le rayon des yeux à la recherche des tacos préférés de Carl et Sam qu’il finit par trouver et fit deux enjambés pour les attraper avant de retourner aux coté d’Angie pour lui répondre.

"Etre dans un groupe, c’est tout un art…et puis il vaut mieux tourner à la chips et à l’alcool qu’a l’hero ou à la coke."

Oui toujours très spirituel comme raisonnement mais c’était avant tout pour plaisanter, Nick buvait pas mal quand il était avec ses amis mais il n’était pas encore un alcoolique.

" Non en fait j’arrivais pas à me reposer chez moi, Carl a amené avec lui des groupies sur excités, leurs rires et leurs cris stridents m’ont donné mal à la tête, pire que la gueule de bois. J'ai preferé faire la corvée ravitaillement plutot que de rester quelques minutes de plus avec elles. "

Carl et ses grandes idées...les amener à l'appart c'etait vraiment pas malin..surtout que maintenant ses folles savaient ou ils habitaient...XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyLun 30 Juil - 0:19

Angie l'écouta blablater sur les groupies qui venaient d'assaillir l'appartement...Carl avait toujours le chic pour ramener les pires bécasses stupides et baveuses,mais elles devaient surement êtres très friables et prêtes à tout...Après tout ça devait être bien drôles à voir des blondes se dandinant en petites tenues devant des gars,très mignons certes,mais tous justes musiciens, en espérant naïvement être rappeller le lendemain matin. Elle regarda Nick,tout sourire.

Je comprend mieux pourquoi Dylan n'est pas venu dormir chez moi...

Elle regarda ensuite le brun de bas en haut....Puis reprit,amusée.

Mais je ne comprend pas que des petites dindes courant partout ne te fasse rien...Aurais-tu virer de bord?

La jeune femme le laissa quelques secondes,indiquant d'un geste qu'elle revenait. Angie attrapa quelques Pringles,et une ou 2 liqueurs exotiques au nom latin... Puis revenant à son chariot o% elel mit tout en vrac,douceur oblige.

Tu sais où sont les bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyLun 30 Juil - 0:49

"Non Dylan s'est juste contenté de chanter complement bouré dans le canapé en faisant du vélo invisible et en traitant Sam de petit blondinet de boys band."

Ben quoi c'etait la vérité^^ Angie avait appris à connaitre son copain depuis le temps. Et puis Nick ne voulait pas rajouter de tension entre ses deux la... D'ailleurs il se rapelle encore tres bien d'une violente dispute qu'il avait eut il y a 2 mois à se geuler litteralement dessus tout en ce balançant le premier objet sous la main et apres partir se reconcilier sauvagement dans la chambre de Dylan Razz Oh oui Angie et Dylan etait digne de rivaliser avc Mr&Mrs Smith sur ce coup la Razz

Enfin il n'allait quand meme pas se laisser traiter de la sorte.


"Et puis je n'ai pas dis qu'elle ne me faisait pas d'effet mais la dinde à long terme ça devient fade...J'en prends toujours au petit dej' mais bon..."

On prend ce qu'on peut pour sur le mettre sous la dent hein?^^

"Il me semble qu'ils sont à coté des caisses, on a qu'a finir nos courses et en prendre à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyLun 30 Juil - 1:05

Pauvre Sam...C'est pas de sa faute quand même s'il a une tête de chanteur de pop pour adolescentes en soif de sensation.

Angie ria en imaginant son amoureux faire du vélo invisible, les soirées entre mecs ça devait vraiment être palpitant et à dossier...Quoique les filles étaient pas mal après 4 litres de Taillefine Fizz chacune...Rouler jeunesse...
Quand aux relations entre Dylan et ses fans...Ils n'en parlaient plus depuis qu'elle l'avait griffé au visage assez violemment pour rien en plus...

Et Nick se mit à s'expliquer,sur son attitude dédaigneuse face aux groupies histériques...


Oh tu sais, ta vie sexuelle ne m'intéresse que très peu,tant qu'elle ne nuit pas à ta façon de jouer...

De tous les musiciens du groupe,Nick était surement le meilleur,il avait une réelle maitrise de sa guitare et on pouvait sentir le plaisir à chacun de ses accords. Et Angie aimait bien luif aire remarquer ses talents, els compliments ça fait toujours plaisir.

Si tu veux,mais je te préviens je dois en acheter en quantité quasi-industrielle... Pareil pour les pizzas...Tu as quoi toi sur ta liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyLun 30 Juil - 1:34

Nick roula des yeux à la réponde d’Angie…Comme ci il étalait sa vie sexuelle à tout le monde, c’était elle qui avait commencé à le chercher sur ce point, il ne faisait qu’éclairer la vérité.

Il ne s’attarda pas plus sur le sujet et sortis la liste des courses gribouillée faite par Carl et Sam.


" Alors..alors..PQ, dentifrice, céréales, rasoirs, capotes… Rolling Eyes ah tiens..ça c'est l'ecriture du blondinet... Quoi encore du lait?!!! Mais qui sait qui s'enfile des bouteilles entiéres..." lacha t il en remetant la liste des courses rageusement dans sa poche. Il allait encore s'amuser à monter tout ça au 3 éme.

D'ailleurs quelques choses monta enfin au cerveau de Nick.



"Des pizza, des bonbons...en quantitée industrielle, vous faites comment pour rester.."

*belles, sex, canons.*

"..comme ça?" Razz

ben quoi c'est vrai...Apres tout si elle avait un secret il serait bien content qu'elles le partagent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] EmptyLun 30 Juil - 1:52

Angie écouta attentivement la liste de Nick et leva les yeux au ciel tout en riant...Quel sens du pratique les hommes,impressionant.

Hummm que des choses très glamour dis-moi.

Puis elle regarda la sienne...Il n'y avait que de l'alimentaire à prendre puisque Roxeanne avait déjà achté le détachant Mir, les duplos,Canard WC net, la moutarde et le Ketchup ,enfin les trucs ultra-vitaux.

Bon moi j'ai vraiment pas grand chose enfait...c'ets juste les boissons qui seront lourdes à transporter jusque là-haut...On y va?

Et la jeune femme se mit en route vers le fond du rayon, c'ets à dire les gateaux, et à droite les conserves. Elle attrapa un paquet de BN, et de spetits pois carottes,histoire d'acheter des légumes. Tout en écoutant Nick, se demandant comment les filles arrivaient à garder la ligne.

Taillefine fizz c'est pas mal,par contre Contrex frisson c'est bidon...Ou tu as vu je rime, sinon parfois Rox nous fait du thé vert ça brûle les calories il parait...Mais tout ça c'est pour la fête de demain...Dylan t'en a pas parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ravitaillement du camp [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement du camp [LB]   Ravitaillement du camp [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement du camp [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: Le Quartier :: Mamy Katie's shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser