Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discusion et plaisanteries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Discusion et plaisanteries Empty
MessageSujet: Discusion et plaisanteries   Discusion et plaisanteries EmptyVen 27 Juil - 11:18

[Suite de l'arrete de bus]

Nick à la remarque de la jeune femme se mit à rire une fois de plus alors qu’il traversait enfin la route pour rejoindre le parc, hochant doucement la tête avec un sourire en coin, il ne pouvait s’empêcher de penser que la jeune femme à coté de lui semblait être un phénomène.

" Je vois toujours une solution….vous nous manipulez pauvres hommes que nous sommes. nous sommes condamner à obeir Rolling Eyes "

Puisque l’optique d’avoir une discussion sérieuse semblait être bien loin alors autant continuer de s’amuser.

" D’ailleurs en parlant de ça, ça m’étonnes que Dylan vive toujours avec nous. Cela fait un petit moment que ça dure entre eux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Discusion et plaisanteries Empty
MessageSujet: Re: Discusion et plaisanteries   Discusion et plaisanteries EmptyVen 27 Juil - 13:29

Hope suivit Nick, elle n’avait pas trop le choix vu qu’elle avait un sens de l’orientation équivalent à celui de cacahuète, c'est-à-dire inexistant. Mais lui avait l’air de s’y connaître, car cinq minutes plus tard l’entrée du parc était en vue. Elle répondit alors, avec un air de grande conspiratrice :

Hé oui ! Mais attends, nous on souffre aussi beaucoup physiquement pour obtenir cette domination sur vous ! T’as déjà porté des talons aiguille ? Avec ça, t’as une classe folle et personne ne te résiste, mais ça fait un mal de chien !

La jeune femme pouffa puis reprit un semblant de sérieux en entendant la dernière question de Nick. Elle et Angie n’en avaient encore jamais parlé, mais Hope se mit à sa place pendant un instant. Elle répondit alors :

Oui mais bon, y’a plus de place dans notre appart ! Donc s’ils veulent vivre ensemble, faudrait qu’ils se trouvent un nouvel endroit pour habiter, ce qui voudrait dire quitter notre immeuble, et je pense pas que ni elle ni lui ne soient prêt à ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Discusion et plaisanteries Empty
MessageSujet: Re: Discusion et plaisanteries   Discusion et plaisanteries EmptyDim 29 Juil - 17:00

" Mais vous avez pas besoin de ça pour être irrésistible voyons..maintenant je te trouve pas des excuses pour cacher ton coté sadomasochiste Rolling Eyes "

Oui apres tout pourquoi faire serieux alors que Hope semblait bien décidée à plaisanter. Mais meme si ses mots etaient prononcé avec humour, il le pensait quand meme. La preuve en etait avec ses voisines de palier qui n'avait pas besoin de mettre des talons aiguilles pour leur demander un service...

"On habite sans aucun doute le meilleur coin de Londre, moi non plus je changerais ma place pour rien au monde. J'aime me vie."

Dans l'ensemble, Nick n'avait pas à se plaindre, il vivait de sa passion et s'etait fait des amis formidables. Que demander de plus apres tout?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Discusion et plaisanteries Empty
MessageSujet: Re: Discusion et plaisanteries   Discusion et plaisanteries EmptyDim 29 Juil - 23:36

Hope s'arreta net de marcher et fixer Nick avec un air choqué, bien qu'elle ne le soit pas le moins du monde. Se retenait de pouffer le plus possible, elle lança:

Moi? SM?! Je suis outrée! Nan mais je m'insinue pas dans tes pratiques sexuelles moi!

Elle marqua un temps d'arret où elle fixa intensément le jeune homme jusqu'à ce qu'une image s'impose dans son esprit. Cette fois ci, elle ne put s'empêcher de rire et ajouta ensuite:

Qui sait, t'es ptetre un grand habitué des clubs échangistes! Ouais, en plus, plus je te regarde plus je trouve que ça colle parfaitement! Tu caches bien ton jeu sous tes airs d'ange hein? Hein? HEIN?! ALLEZ AVOUE, JE SAIS TOUT! PAS LA PEINE DE NIER! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Totalement partie dans son délire, Hope explosa d'un rire démoniaque. Parfois, la jeune femme faisait vraiment peur à voir... Surtout lorsqu'elle faisait la conne comme ça, et qu'elle n'avait plus de réelle prise avec la réalité car elle était bien immergée dans les recoins tordus de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

Discusion et plaisanteries Empty
MessageSujet: Re: Discusion et plaisanteries   Discusion et plaisanteries EmptyLun 30 Juil - 0:07


Nick laissa Hope partir dans son délire sous les regards éberlués des passants, pas grave, c’était des inconnus alors. Un petit sourire en coin, le jeune homme croisa les bras en attendant qu’elle ait fini et lorsque ce fut le cas, il reprit très calmement.


" J ai parlé de coté sadomasochiste pas de pratiques sexuelles…a quoi penses tu petite dépravée va. " Rolling Eyes

Et bien..Hope etait une jeune femme qui...se lachait assez facilement...et qui partiat bien vite dans des délires.

" Et puis en quoi mes pratiques sexuelles peuvent elles t'interessez? ce n'est pas parceque je n'ai pas de partenaires réguliéres que je fais de l'echangisme."

A ce niveau la Nick n'en dira pas plus, cela ne regarde que lui. Enfin il etait au moins heureux de savoir qu'il avait une tete de tordu sexuel, c'est deja ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion et plaisanteries Empty
MessageSujet: Re: Discusion et plaisanteries   Discusion et plaisanteries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion et plaisanteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: Le Quartier :: Strokes Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser