Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyDim 29 Juil - 23:58

Jay rentra dans le bar à une heure où les clients se faisaient plutôt rare. En effet, il y avait 5 personnes à tout casser qui de plus, étaient assises à la même table, on pouvait donc considérer une personne en tout hein.

Il se dirigea vers le comptoir, un classeur à la main et attendit qu'un employé se montre pour demander un café avec du lait. On lui servit quelques minutes après. Il but 1 gorgée et reposa la boisson en quelques secondes.


*Ouuuuuh chaud chaud chaud la langue !*

Il reposa la tasse sur la coupelle, la prit à une main, son classeur dans l'autre et s'assit à une table. Il ouvrit son classeur et commença à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 0:37

Angie avait fait l'ouverture de la boutique ce matin,mais il n'y avait absolument PERSONNE. Sa Patronne lui avait donc accorder une pause d'une heure,plutôt que la voir glandouiller à côtés des Cds des Strokes...

Avec autant de temps devant elle, et quedal à faire,la jeune femme se dirigea vers le Lullaby,à peine entrée,elle remarqua "l'opulence de vide...Pas un chat,le club des mamies au fond avec Katie en chef de bande des mémés, et un jeune homme au comptoir. Angie posa son sac à main sur le comptoir et passa derrière allant dire bonjour au Proprio du bar. Elle le connaissait bien depuis le temps celui-là. Un homme sacrément baratineur mais merveilleusement gentil.

Quand elle revint elle s'installa,au comptori à 2 tabourets du jeune homme brun et le regarda attentivement,son minois lui disait bien quelques choses...


Jay Mac Adams...Rez-de-chaussée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 0:44

Jay n'avait pas retouché sa tasse depuis qu'il avait manqué de faire mourir sa langue de chaud. Il était absorbé dans son classeur, ne remarquant même pas si des gens arrivaient. Malgré tout , le groupe des septagénaires au fond, poussait parfois des rires stridents qui le tiraient de son état de révision intense. Il avait une interro dans quelques heures et voulait ratrapper sa mauvaise note de la dernière fois.

Il s'apprêtait à commencer une nouvelle page lorsqu'une jeune fille l'interpella, lui demandant confirmation de son nom et de son étage. Il leva la tête. C'était une fille qu'il avait déjà croisé mais il aurait été incapable de dire son nom.


"Oui. Je ne savais pas que je marquais autant les esprits !"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 0:52

Angie n'était pas tout à fait sure de se qu'elle venait d'annoncer,mais vu que l'homme avait relever la tête,ça devait être ça après tout. Elle lui sourit à sa réflexion et lui répondit en tortillant une mèche de cheveux autour de son doigt.

J'ai pour habitude de retenir les gens de l'immeuble étant donné que je passe une bonne partie de ma vie dedans...Et Hope m'a dit le lendemain de la fête chez nous qu'elle avait bien svmpathisée avec toi...Et tu passais difficilement inaperçue dans ton beau costume lapin...

Angie s'arréta enfin pour demander au barman un jus de litchi,rien de mieux que du rose pour se sentir bien le matin... Elle regarda les mains du jeune homme il avait un classeur...il devait sans doute révisé un examen. La jeune femme se sentit génée de le déranger, elle avait beaucoup d'admiration pour les gens qui poursuivait des études, elle qui n'en avait pas fait...

Je te dérange peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 1:11

La jeune fille lui expliqua comment elle conaissait son nom et tout ce qui s'ensuit. Elle passait aparemment beaucoup de temps dans l'immeuble et donc, elle ne devait pas prendre de cours ou du moins presque pas. Elle mentionna son costume de lapin qui avait fait sensation.

"Ah oui ! Disons que je voulais marquer le coup. C'était vachement sympa de faire un thème comme ça, j'espère qu'il y aura d'autres choses de ce genre euh ..."

Il se crispa quelques secondes, cherchant désespérément son prénom jusqu'à ce qu'il se rapelle d'une conversation entre Hope et elle.

"Angie je crois."

Il ajouta un sourire qui servait d'excuse au cas où il se tromperait. Elle fixait son classeur et semblait embarassée de l'avoir tiré de ses passionantes révisions.

"Nan c'est bon, de toutes façons j'avais besoin d'une pose."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 1:20

Ca pour avoir marqué le coup, il avait réussi...Il avait presque battu leur balançoire niveau popularité... Angie souria à toutes les gentilles choses dites par le jeune homme sur la fête...Elle n'y avait pas apssé beaucoup de temps,voyant tout le monde s'amusait, elle avait pris la corvée cuisine ce soir-là...Mais souvent des gens l'avaient rejoint et au final se fut très agréable.

On compte en refaire, dans le mois,faut chercher un anniversair epour avoir des cadeaux cette fois.

Elle souria franchement au jeune homme comme pour le rassurer il semblait un peu géné sur quelque chose...Angie comprit rapidement que c'était à cause de son nom...

Oui voilà comme la chanson des Stones, c'est la seule chose qu'on bien fait mes parents. Tu étudies quoi?A moins que tu ne sois un éminent homme d'affaires et que ça soit une affaire régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 1:32

Angie parla d'une possible future fête mais d'anniversaire, pour les cadeaux. Cela rendit Jay enthousiaste, monsieur super sociable se sentit gonflé à bloc.

"En tout cas, vous n'aurez pas besoin d'engager Bozo le clown ou je-ne-sais-qui, il y a déjà ... moi ! Monsieur Super Lapin, le descendant de Bugs Bunny et l'égérie de Duracell [HJ: les duracell c'est une manie sur ce forum]. Je vous couterai moins cher en plus, juste un petit peu de boisson et de nourriture mais assez pour ne pas tomber en crise d'hipoglycémie ça serait sympa."

Il était resté sérieux tout le temps de son discours rempli de conneries. A la fin, il se tut quelques secondes et réalisa le ramassi de bêtises qu'il avait sorti. Il se mit à rire.

"Je ne connais pas cette chanson, Angie, mais je veux bien la connaître. je vais peut-être découvrir un nouveau chef d'oeuvre à la musicalité exceptionelle.

Mais en attendant j'étudiais juste la façon d'imprimer un journal ... passionant, tu peux pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 1:41

[Tu connais vraiment pas?=) je te croirais pas=)]

Jay entra dans un monologue absolument hilarant avec un sérieux à tout épreuve, rien ne pu la retenir. Angie bascula la tête en arrièr eet commença à s emarrer et à se marrer. Un vrai fou rire ce type était génial. Elle essaya de se calmer en s'essuyant les larmes de rires au coin des yeux.

Et tu peux venir aussi juste pour les soirées pizza-dvd-boissons gazeuses?

Puis elle le regarda,indignée! N epas connaîtr ele chef-d'ouvre des Rolling Stones...C'était pas normal ça...Elle sortit son Ipod noir, tout éraflé de partout, et chercha rapidement la chanson avant de tendre un écouteur à Jay

Tiens cultive toi donc,sale gueux illettré=) T'es dnas le journalisme...Et bah...Juste à regarder ton classeur je suis contente d'avoir jamais fait d'études...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 2:14

[ ça se trouve je connais et je sais pas que c'est ça hein va savoir ]

Angie se bidonnait autant que lui ... même plus à en juger par ses yeux humides qu'elle essuya rapidement. Elle lui proposa un autre type de soirée, plus conventionnel mais c'était une soirée quand même. Et qui dit soirée, dit gens et Jay ne résistait pas à cet attrait ... Il pourrait parler, déconner, se bourrer de temps en temps (attention les yeux !).

"Ouh la ça se voit qu'on se connait pas énormément ! Tu ne me poserai même pas la question sinon ! Je suis partant sur toute la ligne. Ca m'arrangerai même de ne pas me déguiser, c'est pas très pratique pour les slows."

Elle lui tendit ensuite un écouteur de son Ipod pour lui faire écouter la chanson. Il ne dit rien, resta impassible et finit par taper du pied en même temps.

"Je ne suis pas totalement illetré ! Vous m'outrez chère demoiselle ! Moi je fais des études !"

Il prit un air supérieur et but son café auquel il n'avait pas touché depuis 15 minutes.

"Froid ..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 2:24

Au ça peut-être agréable d efaire un slow avec un Lapin blanc, surtout si'ile st aussi résistant qu'un Duracell=)Bon bah écoute dés qu'on se fait une soirée,on t'invitera,Hope sera contente elle a eu l'air de bien t'aimer...

Puis Angie attendit son verdict sur la chanson...Elle avait l'air d elui plaire, la jeune femme vu contente...Quand même les Rollings Stones...Ne pas connaitre c'est comme penser que les Naast sont les sauveurs de la musique, impensable=). Elle sourit à sa remarque sur les études...

A mais Monsieur,moi je travaille dans un magasin de disque, j'ai une culture hallucinante,chose qu'on apprend pas sur les bancs élitistes des écoles.

Et elle se remarra en regardant sa bouille écoeurée sur son café froid elle appella le barman, qu'il en réserve un nouveau à mettre sur son compte.Et dit à l'intention de Jay avant qu'il râle.

Adam est un ami,je ne le paye pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 2:33

"Peut-être agréable mais pas pratique. En plus ça me grossis, alors c'est pas le top du nec ultra fashion tu vois."

Il ne dit rien pendant quelques secondes, analysant ses paroles. Il dit avant de se mettre à rire:

"Je suis con moi des fois, ça fait peur ! C'est sympa pour l'invitation, de toutes façons tu sais où j'habite ! Et toi d'ailleurs c'est où ?

J'aime bien ta chanson. Et j'écoute quand même de la musique, j'ai un mp3 hein, faut pas croire !"


Il se mit à le chercher dans ses poches, sans le trouver. Il se rappela subitement qu'il l'avait pommé, quelque part , dans un univers inconnu.

"Ouais enfin il est bien mon mp3 hein. Merci pour le café. Il était trop chaud tout à l'heure mais là ... j'ai du trop attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith
We are The Pipettes
Angie Smith


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Love : Un mec super rock\'n\'roll=)
Job : Vendeuse de bonheur
Boisson favorite : Le Jus de Litchi=)et al Pluie qui tombe quand on danse dessous
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 13:47

Angie l'écouta parlait de son allure et autres choses bien stupide qui la faisait bien rire jusqu'à se qu'il lui parle de l'endroit où elle habitait. Elle lacha sa mèche de cheveux afin de pouvoir agrémenter son explications de quelques gestes.

J'habite au dernier étage, l'appart par lequel tu dois passer pour aller sur le toit. J'y vis avec Hope, Rox et Marylin. C'ets l'appartement de Roxeanne à la base.

Pendant que Jay cherchait son mp3,qu"il ne trouvait apparement pas, le serveur arriva avec un café,Angie en profita pour demander un cendrier,avant de reregarder Jay.

Je n'en doute pas une seconde.D'ailleurs si un jour tu veux te racheter un CD hésite pas à passer je te ferais un prix.
Et si tu veux pas ravoir un Ice coffe, commence le....Ca te dérange si je fume?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar EmptyLun 30 Juil - 15:01

Angie se lança dans une explication argumenté pour définir son lieu de vie : dernier étage, passage obligé pour aller sur le toit. Jay se rappela à ce moment-là d'une porte gribouillée de dessins par des écritures féminines et des dessins de Taillefine Fizz. Il en conclut que c'était cet appart-là.

Son café arriva enfin, il afficha un petit sourire de satisfaction mélé d'une légère angoisse : serait-il encore brûlant ? (le genre de question existentielle quoi).


"J'ai failli y perdre ma langue tout à l'heure. Tu te rends compte, j'aurai perdu la parole ... Mon dieu quelle infamie !"

Elle lui demanda la permission de fumer à ses côtés. Il regarda le cendrier, puis Angie, puis le paquet de cigarettes. Oser ... ne pas oser ... résister ... ne pas résister .... C'était trop tentant, il lui en piqua une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bar   Arrive au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au bar
» Nathan arrive
» Attention la compagnie,J'Arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: Le Quartier :: Lullaby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser