Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]

Aller en bas 
+3
Nick Casablancas
Hope Dickinson
Roxeanne Valensi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxeanne Valensi
We are The Pipettes
Roxeanne Valensi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Love : Tous les Monsieurs Jouissifs ^^
Job : Serveuse au Lullaby le Mercredi et le Jeudi
Boisson favorite : Le punch du Papa d'Angie?^^ Nan euh... Pouh tous et n'importe quoi, tfacon vous ne bourrerez point
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptySam 28 Juil - 21:40

Roxeanne regarda autour d'elle, les yeux pétillants. C'était trop top. Tous autour d'elle respirait l'enfance, les tables aux napes de papier imprimés bougies et gateaux, la vaiselle en plastique aux multiples effigies de Disney, les banderoles tagué de pleins de motifs et couleurs, les ballons, tellement de ballons qu'on aurait qu'aucun était de la même couleur... Des corbeille de bonbecs colonisait le toit ça et là, reposant avec nonchalance entre les bouteilles d'alcools diverses et varié, au milieu de bouffe diverses et bien sur de ... La provision de taillefine Fizz de Hope =). Le matériel musical au complet. Et le top du supra top, c'était encore la balançoire, installé au centre du toit, vaillement dressé par les monsieurs du groupe. Ils y avaient passé l'après midi, alors respect ho ... Surtout qu'en plus c'était fort beau. Et pour combler le mâle, le barcuc reposait tranquillement près de la construction.
Rox s'emerveillait à chaque fois sur ce toit. C'était un toit magique.
Les mecs du groupe étaient attroupé autour de leur oeuvre d'art qu'était la balancoire, et autour du barbuc evidemment... Angie quand à elle courait après Hope, toute deux des ballons accroché a des fils en mains. A moins que ce ne soit Hope qui courait après Angie... Difficile à dire, dans le genre pile duracelles, elle étaient méga fortes. Rox elle bavassait avec Marylin tout en disposant des assiettes un peu partout au gré des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 14:52

Hope avait passé une bonne heure à se préparer, et ce n’était pas du luxe quand on voyait le résultat. La jeune femme était toute mimi dans sa petite robe rose barbie à motifs d’enfants, et ses petites couettes complétaient bien le tout.
Ensuite, elle avait décoré le toit pendant que les mecs du groupe montaient la balançoire. C’était plutôt stupide comme manœuvre en fait, de se préparer d’abord pour ensuite mettre les choses en place. La logique aurait voulu l’inverse, m’enfin… Et puis au moins de cette manière, elle avait pu matter Sam pendant tout le temps où il montait la balançoire… et ça, c’était un avantage assez important pour qu’il soit considéré comme un gros plus.
Et enfin, elle avait monté sur le toit son petit stock de taillefine fizz, sa boisson miracle qui rendait ses yeux plus pétillants que le liquide lui-même. La jeune femme ne buvait pas l’alcool, car une seule goutte suffisait à la rendre saoule, et quand elle était saoule c’était pas très beau à voir…
Puis Angie l’avait cherché, et pour cause, elle lui avait lancé un ballon à la tête ! La vilaine ! Hope s’était donc empressée de lui rendre la pareille, et ça avait dégénéré forcément. Hilares, les deux jeunes femmes se courraient maintenant après, des ballons accrochés autour des bras ou tenus dans les mains. Et l’arrivée des invités (c'est-à-dire tous les gens de l’immeuble) était imminente…
La soirée s’annonçait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 16:30

Nick s’était bien fait avoir quand on lui avait dit de donner un coup de main à la fête des filles. Il pensait qu’il allait devoir installer la sono et les éclairages avec Sean mais non quand ils sont arrivées, il y avait un énorme carton….et il se rappelle encore du grand sourire que Angie leur a fait en leur disant que c’était une balançoire…. Ils avaient passé pas mal de temps à a monter et maintenant que c’était fait, Nick s’était rabattu sur le barbecue, laissant les autres amoureux et autres affinités discuter tranquillement.

Plonger dans une profonde réflexion philosophique, le guitariste était en train de se dire qu’à la fin il pourrait raviver les flammes pour faire griller des chamalos. Il posa alors sa main sur la table et chercha à l’aveuglette sa bière fraîche quand le cri strident des filles se fit entendre..levant un sourcil perplexe, Nick les observa courir dans tous les sens...mouarf..rien de bien anormal, il etait habitué à toutes leur bizarries depuis le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 17:01

Sean, était en train de marchait dans les couloirs de son immeuble … Courra un peu pour descendre les escaliers, non ! Il n’aimait pas les ascenseurs … La peur d’être dans un endroit trop petit et clos … Ce n’était pas très rassurant pour lui ! Enfin on s’en fou ! Il marchait dans les rues, et croisa les mecs du groupe qu’il manager au niveau des fringues … Ils lui annonçaient qu’ils allaient ce soir a une petite fête entre amis, et qu’il pouvait y aller … Il n’était pas plus renseigner que ça ! C’était sur le toit, avec des amis … Bon, il allait ce contenter de ça ! Il en fallait peu, pour tenter Sean a se manifester a une fête !

Il était 17h12 a présent … Il avait fait son petit manège en ville, faisant le tour des ruelles les plus sombres et moins fréquentées, par des gens fréquentables ! Le jeune Emo, regarda alors sa montre … Poussa un sombre soupire, c’était l’heure d’aller se préparer .. Il avait plus trop l’envie, mais bon c’était une fête ! Il fallait bien se forcer … Il alla a l’appartement, regardant q’il y avait le signe de présence de ses coloc’s ! Mais personne, il alla dans la cuisine, un bout de papier, disant : -‘‘On ne viendra pas ! Mais vas-y tu nous racontera !’’ Il poussa un long soupire, allant dans sa chambre, et ouvrit son armoire, prenant un slim noir, c’est vans a carreaux noirs et blanc, un t-shirt noir avec un arc en ciel de couleur, et un boxer noir avec le rebord blanc, puis sa ceinture a carreaux noirs et blancs …

Il alla dans la salle de bain. Prit une bonne douche, il s’habilla avec les vêtements qu’il venait de prendre dans sa chambre. Il finit par allait vers le lavabo de la pièce, il y avait un miroir accrochait au mur. Il essaya avec sa main droite la buée qui s’y trouver … Il se regarda alors, posant ses mains sur le rebord du lavabo, le dos courbé, qui faisait ressortir ses omoplates. Enfin ! Il se coiffa un peu, comme d’habitude, et alla alors chercher dans le fond de la poche de son slim, un sachet de poudre blanchâtre, il versa un peu de son contenu sur le rebord du lavabo, un prit une petite tige, une sorte de paille comme vous voulez, et sniffa cette drogue … Il rangea tout l’attirail dans sa chambre, et il parti a l’aventure sur le toit. Il y arriva, les mains dans les poches …

‘‘L’ange’’, resta un peu bouche bée … Il ne s’attendait pas a cette sorte de fête … Enfin ! Il regarda vers la sorte de buffet, et il y avait de l’alcool, bon c’était déjà un point positif pour la fête … La déco pas mal organisée ! Ca faisait un deuxième bon point … Après, pour thème … C’était tout a fait autre chose ! Il n’avait jamais aimait ça ! Vu qu’il n’avait pas eu une vraie enfance, du moins des plus souples et innocente ! Il s’avança et alla se mettre dans u coin, contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 17:29

La jeune Kaley elle, était revenue de son Footing quotidien dans une sorte de " parc " qui ressemblait plutôt à un bois ou une grande forêt mais pas vraiment à un parc. Elle avait mal, chaud, et était en sueur. C'était juste la troisième fois qu'elle pratiquait le footing donc...Il fallait un moment avant qu'elle commence à s'habituer ce sport très...répandu. Bref, la jeune blondinette entra donc dans l'immeuble où elle avait emménagé avec deux copines d'enfance. Arrivée à son étage, elle chercha sa chambre, clé en mains elle fixa le numéro des portes au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle trouva enfin la porte..Comme toujours d'ailleurs Razz. Elle enfonça la clé dans la serrure puis la fit tourner avant d'ouvrir la porte et d'entrer. Elle ferma la porte derrière elle puis s'attarda un instant à ranger son I-pod..Les oreillettes venaient à l'instant même de s'êmmeler ce qui était très pénible. La jeune femme rangea enfintout son attirail dans un tiroir. Cependant, elle s'arrêta un instant de faire tout son Bazar pour tendre une oreille :: Personne ! Elle avait pourtant crû que Emily ou Grace étaient là mais non. Il n'y avait personne ! C'était le Moment ou jamais pour prendre une bonne douche avant que l'une d'elle n'arrive. Car en général elles mettent souvent longtemps dans la salle de bain. Bref...Elle entra donc dans la salle de bain, se déshabilla rapidemment puis entra enfin dans la douche. L'eau était chaude et très apaisante pour son corps si fragile. Kalye profita un instant de cette douceur puis arrêta l'eau et s'enroula une serviette autour de son corps. Elle se sécha les cheveux à l'aide d'une serviette qu'elle enroula par la suite sur sa crinière blonde. Soudain, elle entendit un toquement de porte...Quelqu'un avait frappé à sa porte. Elle ouvrit cette dernière et découvrit qu'il n'y avait personne. Hum..Bizarre. Non, enfait, il y avait seulement un bout de papier qui disait qu'une fête était organisée ce soir sur le toit de l'immeuble ! Rien qu'à l'idée d'aller à une fête fit sourire Kaley, qui s'empressa de fermer sa porte et de se préparer. Elle s'habilla suivant le thème imposé qui était : Revenons à l'enfance. Ouais...Une robe courte, noir à dentelle blanche comme jupon irait très certainement ! Une fois ses cheveux secs, elle mit un bandeau noir à étoiles blanches puis se maquilla très légèrement et rosient ensuite ses paumettes. La voilà prête !

Kaley se dirigea donc au point de rendez-vous. Lorsqu'elle ouvrit la porte de l'immeuble, déjà une foule de personnes étaient présentes. Elle en réconnue plusieurs mais juste de vue. La jeune blondinette repéra également le Buffet où de nombreuses bouteilles d'alcools traînaient. Au moins, on ne s'ennuiera pas ! Kaley fit un rapide tour des horizons..et apperçut...Le jeune Emo. Il était donc ici lui aussi. Hum..Et pourtant, il était seul. La jeune femme le regarda un instant espérant qu'il puisse la voir mais non, il ne la vit pas. Alors, al jeune fille essaya de se frayer un chemin en direction du buffet. Là, elle prit un verre qu'elle remplit d'une sorte de liqueur blanchâtre. Elle resta ensuite ici..Attendant et regardant chaque personne qui arrivait et sortait. C'était une belle fête !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 19:21

Le jeune Emo était l’un des premiers a être arrivé … Il avait vu le défiler des personnes … Et franchement, pour tout vous dire … Il ne se sentait pas trop a sa place ! Comme a chaque fois d’ailleurs je crois !Il poussait de temps a autre quelques soupires. Il savait qu’il ne connaissait quasiment personne, du moins avec qui il avait déjà parler … Les autres étaient tous des personnes qu’il avait aperçut ! Pas plus ! Il n’y avait que la gars du groupe qu’il connaissait vraiment bien ! Sean, collé a un mur du toit, regarder les autres, les bras le long du corps, qu’il remonta vers son torse, pour trifouiller ses bagues … Il avait la tête légèrement baisser pour voir s’il n’en faisait pas tomber une !

Il releva une fois la tête, a nouveau … Des nouvelles personnes étaient là ! Il espérait qu’en plus de l’alcool, il y aurait aussi de la bonne musique … Bref ! Revenons a lui ! Il était tellement dans ses pensés qu’il n’avait pas vu l’entrée de la charmante blondinette qu’il avait croisé suite a sa sortie forcée du bar … Ainsi de suite .. Il ne l’avait pas vu, mais peut être qu’il la verrait plus tard, ce qu’il espérait sans le savoir c’est que s’il elle était là, et qu’il ne l’avait pas vu, elle n’espérait pas en retour qu’il la voit ! Elle serait certainement déçut …

Il regardait d’autres jeunes qui se parler déjà ou ils se connaissaient depuis un baille, soit ils voulaient déjà brisaient la glace ! Enfin ! Il prit la décision de se frayer lui aussi un chemin vers le buffet, pour prendre un verre, pas de boisson tolérées par la police, bien au contraire, un vrai petit rebelle mdr ! Brefouille ! Il regarda alors un peu les gens qui étaient sur le toit, pour la ‘‘fête’’ … Lui qui aimait être remarquer pour avoir un style tout a fait différent … Serait bien content ce soir ! Mais pas de remarques attention ^^ C’est pas toléré chez lui ^^

Il passait entre plein de monde, faisant une faille pas très droite dans la foule humaine … Après quelques minutes, dans lesquelles il s’était débattu jusqu'à ce que mort s’en suive trouva la grande table du buffet … Il regarda l’endroit où était cerclées les bouteilles d’alcool ! Il alla vers la, prit un verre en plastique, et finit par prendre une bouteille au hasard, pur et simple, et s’en versa un verre entier, on s’en fou ! C’est de l’alcool alors ! Il regarda un petit instant au tour de lui, oui, tout au tour de lui, portant son verre a ses lèvres pour en boire une gorgée … L’alcool qu’il venait de prendre, était assez … Fort ! Ce qui le fit fronçait les sourcils … Regardant son verre, il leva un peu ses yeux, et vit une jeune blonde, qu’il reconnue … C’était Kaley … Il la regarda alor sun moment s’en bouger … Sans rien dire également, il la regardait simplement, se demandant q’il devait venir l’aborder ou pas … La question était cruciale, et pouvait lui être fatale peut être ! Il s’éloigna un peu du buffet, pour ne pas être trop tenté d’un coup ! Il alla se mélanger a la foule, espérant ne pas trop se faire remarquer pas les jeunes gens. Il espérait aussi que la jeune femme n’avait pas remarquée que lui l’avait vu, enfin ! C’était une situation compliquée, vu qu’il ne savait pas qu’elle l’avait vu, et il ne savait pas si elle avait vu que lui venait de la voir ! Encore un truc de malade je sais je sais …
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 20:01

La jeune femme continua de boire sa liqueur. C'était vraiment très..Fort. Il fallait supporter. Mais, ne vous inquiétez pas, Kaley ne voulait pas finir comme l'autre soir..A moitié bourrée, dévalant la rue principale en zigzaguant et surtout finir dehors, jeté par deux hommes. Non, pour elle, c'était du passé et elle ne voulait pas y remédier. Pas du tout ! La jeune blondinette posa soudain son verre pour plisser très fort ses yeux. L'alcool commençait déjà à lui monter à la tête, c'était pour vous dire ! Cependant, c'était à ce moment là que Sean fit son entrée vers le buffet. Il fixa pendant un long moment la jeune Kaley, qui, trop concentrée sur elle-même n'avait pas fait attention à sa présence...Dommage. Après avoir prit un verre d'eau, la jeune femme se sentait soudainement mieux <3. C'était bon signe ! Mais hélas..Sean avait disparu. Surement était-il partit. Oh..Non, ça aurait été dommage car mis à part ces amies d'enfance et lui, elle ne connaissait personne et vu que ses " amies " n'étaient pas là et bien elle aurait bien voulu discuter un moment avec Sean mais vu qu'il s'était volatisé. Enfin, tant pis. la jeune femme reprit une autre gorgée d'eau fraîche puis posa son verra sur la table. Bizarrement il y avait plus de bouteilles d'alcool que de nourriture c'était pour dire que l'alcool tenait une place important ici, à Heatthrow. Kaley jeta de nouveau un coup d'oeil vers les personnes qui venaient d'arriver. Une grande foule s'était rassemblée au milieu du toit et commençait à danser sous la musique très punk/rock. Au moins, il y avait de la bonne musique, c'était déjà ça Razz. Kaley, quand à elle, se sentait un peu seule...En général, elle se trouvait toujours quelqu'un avec qui discuter mais là, pour le peu de personne qu'elle connaissait, elle n'osa pas tenter de faire de nouvelles connaissances. Alors..la jeune femme marcha un instant jusqu'à arriver à un banc ou deux jeunes tourteraux s'embrassaient fougueusement. La jeune femme n'y prêta aucune attention particulière puis s'assit dessus. Les deux jeunes gens ne l'ayant pas remarqué, continuèrent leur embrassade. Kaley fit ensuite craquer ses doigts puis regarda avec déprime le sol...La nuit commençait à tomber et les lumières s'allumèrent petit à petit sur le toit de l'immeuble. Cependant, une faille s'était installée devant le visage de Kaley et elle put appercevoir juste en face d'elle à plusieurs mètres...Sean, adossé contre un mur, la fixant lui aussi. La jeune femme l'observa toujours tout en se demandant s'il fallait oui ou non aller à sa rencontre. Et surtout...Elle se demandait, si, après la scène dans la rue...Il allait continuer à lui adresser la parole. mais, alors qu'elle était dans ses pensées..Le jeune Emo avait disparu de sa vue. Où était-il passé ?! Elle regarda à droite en direction du buffet, puis à gauche ou là-bas..le calme s'était installé. Elle le vit enfin, adossé de nouveau contre un mur sirotant un verre...d'alcool, très certainement. la jeune Kaley avait la gorge nouée, mais savait qu'il fallait qu'elle aille le voir. Alors, avec courage elle se leva de son banc laissant en paix les deux jeunes personnes. Là, elle se dirigea vers Sean qui ne l'avait pas remarqué. Elle se posa en face de lui, le regard dans celui du jeune Emo bien que ce dernier ai baissé le regard. Kaley avait les mains moites et se demandait ce qu'elle allait bien pouvor lui dire.

- Humm...Salut Sean. Je vois que tu es venus toi aussi.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 21:15

[HJ: Hum jfais bande à part avec mes ptits post moi ^^]

Jay était surexcité par la petite fête de retour en enfance organisée sur le toit. Quitte à marquer le coup, il avait opté pour un joliii costume de lapin tout doux (voir sign). Il se planta devant son miroir en pied et s'admira comme l'une des merveilles du monde en souriant.

"Pfiou ça tient chaud ce truc, je vais pas le garder toute la soirée sinon je risque d'étouffer au milieu des gobelets en plastique."

Il pensa un instant qu'il pourrait toujours crever un ballon et aspirer l'air à l'intérieur ...
Après quelques petites retouches capillaires et un lisage de poil, il mit la tête du lapin et essaya de passer la porte (autant vous dire qu'il fallut 4 essais mais inutil d'insister hein). Il réussit avec du mal également à atteindre le toit où la fête avait déjà commencé.
Il s'adossa à un mur et observa un peu jusqu'à voir le buffet ... noir de monde. Il valait mieux attendre un peu avant de s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 21:33

Les autres habitant de l'immeuble avaient commencé à affluer, bon signe! Toute cette ambiance mit Hope en joie, et, essouflée, la jeune femme cessa de courir après sa colocataire. Elle se trémoussa un instant sur la musique, toute contente à l'idée de la nuit de folie qui se préparait. Hope s'approcha du buffet, attrapa une bouteille de taillefine fizz, sa drogue à elle, et s'en servit un gobelet. Les petites bulles lui chatouillèrent la langue quand elle en avala la moitié, ce qui la rendit encore plus joyeuse (si c'est possible d'être plus joyeux que ça...). Elle décida qu'il était temps d'aller dire bonsoir à tout le monde...

Virevoltant à travers les invités divers et variés, elle saluait tout le monde en secouant ses petites couettes faites spécialement pour l'occasion, et les complimentait pour leurs costumes. Elle remarqua une frimousse blonde reconnaissable entre toutes: c'était Kaley. Bon, elle et Kaley n'étaient pas les meilleures amies du monde, mais elles se connaissaient quand même plutot bien et entretenaient des relations plutôt amicales, du moins ce n'était pas une simple relation de voisinage. Hope alla donc vers elle, toute sourire.


Hey! Salut toi! Tu vas bien? J'adoore cette petite robe, elle fait troop gamine!

Elle même secoua sa robe rose barbie et ses couettes de gamines. C'est alors que Hope tourna la tête et vit juste à côté de Kaley un jeune homme qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant. Hope mit un temps à le reconnaitre, il s'agissait de Sean, un mec dans la colocation des garçons du groupe. Et la jeune femme pouvait facilement affirmer que c'était ce jeune homme qu'elle connaissait le moins, en fait c'était juste de vue, jamais jusqu'à aujourd'hui elle ne lui avait vraiment parlé.

Hey, salut à toi aussi!

La jeune femme s'interrompit, parcourant Sean de haut en bas. Aparamment il n'avait pas fait l'effort de se déguiser. Sympa... Elle perdit légèrement son sourire.

Oh... C'est ma foi un... eumh... déguisement innatendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 22:12

Jay regardait un peu tout le monde, ne voyant pas spécialement du monde qu'il connaissait, mais ce n'étais pas spécialement grave puisqu'il était spécialement doué pour la sociabilité. Il y avait à peu près la parité et tout le monde avait fait un effort pour s'adapter au thème de la soirée. Sauf un. D'ailleurs, l'une des présumées organisatrices lui faisait remarquer en se saoulant au Taillefine Fizz.

En moins de deux, Jay essaya de se frayer un passage à travers les gens, tantôt en leur marchant sur les pieds ou ... euh non, juste en leur marchant sur les pieds mais c'était assez efficace. Il vérifia que son costume était bien en place avant de s'incruster.


"Je peux toujours lui prêter un bout du mien."

Il ajouta un sourire... inutil puisqu'on ne voyait pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 22:19

    Shannon avait entendue parler de cette petite soirée sur le toit, elle avait au départ décidée de ne pas y aller, après tout quel intêret, elle n'aimait pas vraiment ses voisins, et là, elle allait être entourée de tous ses voisins. Et puis, en y réfléchissant, c'était ça où alors elle passait sa soirée devant la télé, elle n'avait pas vu ses colocataires de la journée et elle ne savait pas vraiment ce qu'ils fesaient se soir, s'ils allaient ou non a cette soirée. Elle avait donc crée elle même son déguisement, elle suivait des études de stylisme, alors autant que ça lui serve un peu...
    Elle s'était crée un déguisement du style sakura card captor [ben oui, fan jusqu'au bout}, un peu kitch, mais elle se voyait mal arrivée habiller en bébé ou en hochet...

    Elle monta alors jusqu'au toit qui était très prêt de son appartement à elle, puis elle ouvrit ensuite la porte en souflant un grand coup, lorsqu'elle entra, plussieurs personnes se tournèrent alors vers elle, elles devaient surement se demander ce que la jeune fille venait faire ici, elle qui ne décrochait en général que des bonjours, elle regrettait d'ailleurs presqe d'être venu, mais très vite, les gens présents à la soirée detournèrent leurs regards et reprirent où ils en étaient... Elle ne connaissait personne, elle se dirigea alors vers le barbecue, c'est alors qu'elle vit une bierre qui l'attendait fraichement près du barbecue, parfait... Sans se douter qu'elle était peut être à quelqu'un, elle la prit dans ses mains, et elle en bu une gorgée avant de voir un garçon se tourner vers elle en la regardant d'une façon étrange...


    "Quoi ?! J'ai quelque chose sur le visage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 22:34

Nick observa les filles faire les folles jusqu'à ce qu’elles se calment et aucune ne lui accorda un regard… un peu blasé, il détourna son attention pour retourner à la recherche de sa biére mais ou était….

En levant la tête, Nick découvrit que c’était la petite brune qui la tenait dans sa main, il la fixa quelques instants, peu être un peu bêtement certes mais bon…le temps de remettre une histoire sur le visage de cette personne. Il ne savait plus son prénom mais elle faisait partis des gens de l’appart voisins qui ne se mélangeait jamais. Sans doute devaient ils se dire qu’ils étaient infréquentable…..qu’importe ce qu’ils pouvaient penser, Nick s’étonnait de la voir à la soirée… Surtout qu’elle avait elle aussi jouer le jeu du déguisement.

A sa question peu amicale, Nick ne se démonta pas, d’ailleurs il ne le prit même pas mal. Ici toute seule sans une personne qu’elle connaissait vraiment, elle devait être sur la défensive.


" Non tu as juste ma bière. " répondit il calmement.

Et toc Razz enfin c'etait juste que Nick n'aimait pas se faire marcher sur les pieds mais il ne mordait pas, la preuve, il se baissa pour attraper une autre biére dans la glaciére et se releva en lui tendant


"Par contre celle ci est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 22:56

    Il resta silencieux un instant, puis il finit par lui répondre qu'elle venait de luipiquer sa bierre, elle se sentit alors très génée, cette idée ne lui avait même pas éfleuré l'esprit, c'est vrai, elle n'avait pas pensé que cette bière pouvait être à quelqu'un, en même temps, elle aurait peut être du réfléchir un peu parce que bon.... Une bièrre déjà ouverte...
    Enfin bref, elle s'était rarement sentit aussi bête. Elle baissa un instant la tête, puis elle lui rendit alors sa bière sans rien dire toujours, elle qui aurait voulu ne pas se faire trop remarquer, elle commençait plutôt mal là... Elle releva alors la tête vers le jeune homme avec un petit sourire puis elle prit la bière qu'il lui tendait...


    "Désolé... "

    Elle tenta ensuite d'ouvrir sa bièrre à la main, mais elle eut quelques difficultés, elle réussit finalement à le faire, puis elle bu cette fois une gorgée de la bière qui était à elle. Puis elle se rendit compte qu'elle ne l'avait même pas remercier pour la bière...

    "Merci au fait !"

    Elle tentait maintenant de se faire la plus petite possible, elle avait réussit à piquer la bière de quelqu'un en a peine 3min, alors qu'est ce qui allait se passer si jamais elle fesait une autre boulette du genre. Elle regarda ensuite autour d'elle, elle ne connaissait toujours personne, ses colocataires ne viendraient surement pas, ils étaient un peu tous asociable, même si elle etait surement celle qui l'étit le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 23:02

HJ: Elle s'était crée un déguisement du style sakura card captor [ben oui, fan jusqu'au bout] > on va s'entendre^^ J'adooooore Sakura <3

Hope, qui était assez déçue que l'Emo n'ait pas fait d'efforts au niveau de sa tenue, sursauta. Une énorme main poilue - et pas n'importe quels poils: des poils blancs, s'il vous plait - venait d'apparaitre devant elle. La jeune femme se retourna et tomba né à né avec un lapin géant... Elle en resta abasourdie, eh bé, ça c'était du déguisement! Totalement fan du costume, elle avala le reste de son taillefine fizz pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Le lapin parla, mais elle ne reconnut pas la voix...

Waw! Tu costume est incroyable! Comment il est trop giga méga supra hypra top!!!!!

Hope tourna autour, pour l'admirer sous toutes les coutures. Satisfaite, elle retourna devant la tête du lapin, toujours un peu frustrée de ne pas savoir qui c'était.

Mais euh... Je parle à qui là? demanda-t-elle avec un jolie petit sourire, mimi tout plein, si craquant qu'elle était sure que la personne avec qui elle parlait ne lui en voudrait pas de ne pas l'avoir reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 23:15

" Y'a pas mort d’hommes " lâcha t il en récupérant sa bière.

Un blanc s’installa car si Shannon semblait gênée, lui savait pas trop quoi dire. Surtout qu’il se contenta de lui faire un hochement de tête lorsqu’elle le remercia…Pas de chance pour elle, elle était tombée sur le moins loquace du groupe. D’un autre coté, elle avait en face d’elle le moins dragueur et le moins exubérant donc quelque part le moins lourd^^.

Pour combler le vide, Nick but une longue gorgée tout en cherchant à dire quelque chose.


" On te voit pas souvent " dit il en passant une main dans sa poche.

*Mouais..a l’avenir ferme la, ça sera mieux*

"Enfin je veux dire, tu traines pas trop dans l'immeuble." tenta t il pour se rattrapper.

Bon...on pouvait pas lui en vouloir, il tentait au moins de faire la discussion...comme on dit, c'ets l'intention qui compte hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 23:20

La jeune fille au taillefine fizz paraissait quelque peu surprise du costume Rolling Eyes Elle tourna autour du gros lapinou, s'amusant au passage avec la queue style pompom et revint devant lui, visiblement impressionée à en juger par la quantité d'adverbe mélioratifs prononcés en une phrase. Jay était ravi que son costume plaise et qu'il fasse sensation. La taillefine fizzaine semblait génée de ne pas le "reconnaître" et lui demanda qui il était avec un petit sourire tout mignon.

Jay préfèrait se laisser prendre au jeu et n'enleva pas tout de suite la tête du costume, malgré la chaleur étouffante.


"Ah aaaah, la réincarnation de Bugs Bunny ^^ mais en plus sexy et en plus doux."
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 23:27

La jeune femme le regarda et éclata de rire. Bugs Bunny sexy, c'était tout à fait ça.

Alors quoi d'neuf docteur? Mais dis, tu vois quelque chose à travers ce machin là?

Par machin là, Hope désignait la tête du costume. Le monde est parfois si cruel: quand on boit trop de taillefine fizz, on perd son vocabulaire^^
Une idée traversa soudain la jolie brunette. Toute fière d'elle, elle se posta de toute sa stature devant le lapin géant (il mesurait au moins une tête de plus qu'elle, m'enfin, c'est une expression quoi^^). Elle lança alors, toute contente:


Tu veux une carotte?^^ Si tu veux y'en a tout plein au buffet, enfin elles sont rapées et y'a du taboulet avec, m'enfin ça reste des carottes! Je te laisse y accéder si tu me montres qui t'es sous tout tes poils!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 23:34

    [Mais ouii Viiive Sakura Very Happy]

    A vrai dire, elle ne savait pas du tout quoi dire au jeune homme en face d'elle, en même temps c'était peut être car l'entrer en matière avait pas été terrible... Et puis, elle ne parlait jamais avec ses voisins, qu'est ce qu'elle fesait ici franchement... Rien que d'y penser elle secoua la tête et lacha un sourire, c'est vrai c'était marrant comme situation dans un certains sens.
    Lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne la voyait pas souvent, elle fronça alors les sourcils, oui, elle était en général sur la défensive c'est vrai. Elle avait du mal à faire confiance aux autres, en même temps, un jours ou l'autre, les gens finissent toujours par vous decevoir de toutes manières, alors autant ne pas s'attacher, au moins, ça évitait les deceptions, et parfois la souffrance... Le jeune homme ajouta ensuite un petit quelque chose sans qu'elle n'eut le temps de répondre, elle le regarda en souriant, il semblait géné par ce qu'il disait, pourquoi, il était pourtant totalement réaliste, en effet, ils ne voyaient pas la jeune fille. Elle repondit alors très calmement...


    "Ouais, je sors pas mal, disons que je traine pas beaucoup à l'appartement où c'est pour regarder la télé..."

    Mais en général ses soirées étaient pas mal occupés, enfin, elle dormait toujours plus à l'appartement que Owen pouvait le faire, lui il devait se trouver une fille différente tout les soirs...

    "Les escaliers c'est pas vraiment mon truc..." dit elle d'une façon ironique mais pas méchante...

    Elle lui adressa ensuite un très léger sourire avant de jeter un regard circulaire sur la salle, il devait connaitre tout le monde ici lui, cest vrai qu'en général on connaissait ses voisins, mais disons que Shannon ne fesait pas vraiment d'effort pour...


    "Tu te demandes ce que je fais là hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 23:44

HJ: Taboulééééééééé mdrrr I love you

La buveuse (terme un peu exagéré je l'avoue parce que pour du Taillefine Fizz) se mit à rire.

"Ben quoi ? jsuis pas top fashion et sexy comme ça ?"

Jay se mit lui-même à rire pendant qu'elle prenait nouvelle de ses yeux qui ne voyaient pratiquement rien sous "ce machin-là".

"Ben disons que, il faut avoir une bonne vue quand même mais on m'a toujours dit que j'avais les yeux d'un pilote de chasse."

Il éclata de rire en imaginant un lapin à bord d'un avion de chasse. Pendant ce temps, la jeune femme s'était postée devant lui avec un ultimatum de taille : du taboulé et des carottes que s'il se montrait.

"La proposition est trop cruelle, je m'avoue vaincu."

Il enleva sa grosse tête poilue avec un sourire en essuyant son frond. Elle lui avait rendu un fier service, on étouffait là-dedans.

"Jay, enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyDim 29 Juil - 23:59

" Ouais je vois.. " repondit il en portant à nouveau sa bière à ses lèvres.

N’étant pas un grand danseur et encore moins un amateur de musique house, Nick se rendait pas trop souvent en boite, il passait ses soirées au Lullaby puis finissait à l’appart, il en etait de même pour ses rencontres..la plus part des temps des groupies….Autant dire que ses relations étaient courtes, des jeunes femmes qui vous sautaient dessus pour pouvoir après dire qu’elle avait passé la nuit avec un membre du groupe et après quand on leur demande ce qu’elle vous trouve, elle ne savent pas trop quoi répondre….à part des " t’es sexy, tu joues bien de la grat… " mouais on se lasse vite…
Enfin chacun sa vie et tout le monde est content hein ?

A sa question Nick ne put retenir un rire, perspicace la p’tite brune. Finissant d’un trait sa bière, il la jeta dans la poubelle 3 m plus loin.


" Oui je t’avoue que je suis surpris de te voir ici, moi qui pensez que nous étions infréquentables. "

Et oui c'etait bien une tentative d'humour, il fallait bien detendre l'atmosphére un peu. Et puis si cette conversation pouvait deboucher sur de bons rapports autant en profiter peut etre que tout le 3 éme étage vivrait enfin heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyLun 30 Juil - 0:07

Hope eut elle aussi l'image débile d'un lapin (style les lapins de la pub duracelle) à bord d'una vion de chasse. Waw... C'était violent comme image ça quand même... Elle secoua doucement la tete pour se chasser cette idée de l'esprit, faisant virevolter au passage ses petites couettes de gamines faites spécialement pour la fête.

Puis il craqua, enlevant enfin son haut de déguisement.


Muarf muarf muarf je savais que tu ne pourrais résister à ça, je suis trop une stratège cruelle en fait!

Toute fière d'elle, la jeune femme esquissa un ptit pas de danse, danse qu'elle rebaptiserait d'ailleurs plus tard très spirituellement : "danse de la victoire de stratège cruelle". Une fois qu'elle eut fini, elle voulut porter son gobelet à ses lèvres, mais elle l'avait déjà vidé avant...
La jeune femme releva donc la tête et l'aperçut enfin, c'était donc Jay! Enfin elle ne le connaissait pas très bien, et aparamment c'était réciproque car il n'avait pas l'air de se souvenir qu'ils s'étaient déjà vu une ou deux fois.


Hope, tout aussi enchantée. Je suis fière d'avoir rencontré Super Lapin Duracelle n'empeche!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyLun 30 Juil - 0:17

Jay la regarda exécuter sa petite danse de la victoire. Il se demanda sur le coup si c'était un truc genre danse de la pluie qu'elle avait appris un jour où si c'était totalement improvisé... En tout cas, cela s'adaptait particulièrement bien à son déguisement et au thème de la soirée.
Imaginez-vous une fille avec des couettes et une robe Barbie qui court en dansant autour d'un lapin. Tordant hein ?


"Mais je suis tout aussi ravi de rencontrer enfin la descendante de Barbie, qui en plus n'est même pas blonde."

Il sourit et constata qu'elle n'avait plus de boisson. Il l'avait vu se servir de Taillefine Fizz et avait une idée en tête.

"Ca ferait quoi si jte faisais remarquer par tout le monde ? tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyLun 30 Juil - 0:18

    Shannon, elle n'était pas une grande buveuse de bière, pour qu'elle finisse une bouteille il lui fallait du temps, lorsqu'elle vit alors le jeune homme la finir d'un trait, ça la fit alors sourire. Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait rien du tout de ses voisins, pas même un simple prénom, elle n'aurait même pas pu dire où le jeune homme habitait... C'était pour dire...
    Elle le vit alors jeter sa bière au loin, et elle atterit directement dans la poubelle, elle tourna la tête vers cette poubelle puis elle se retourna sur Nick...


    "Bien joué !"

    Elle sourit ensuite en coin, ça lui fesait bizarre de discuter ouvertement comme ça avec lui... Alors qu'avant elle ne lui avait jamais parler. Elle tourna ensuite la tête vers une jeune fille qui les regardaient avec insistance... Peut être revait elle.

    "C'est ce que tu crois..."

    Elle se mit alors à rire, en fait ça n'avait rien à voir avec le fait qu'ils soient infréquentables ou quelques chose dans le genre...

    "Ca n'a rien à voir, c'est juste que ma vie est déjà bien rempli, et pour être honnete, je suis pas du genre à apporter des petits paniers aux nouveaux venus..."

    Elle n'avait jamais vraiment chercher à faire leur connaissance, c'est vrai, mais elle ne les évitaient pas non plus... Elle n'allait pas s'immiser dans la vie des autres, et puis elle n'en avait pas eut envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyLun 30 Juil - 0:40

Nick répondit par un regard complice accompagné d’un sourire à son bien joué. C’est qu’il en avait l’habitude. Quand on est calé dans un coin et que l’on ne veut pas en bouger, il faut bien être un bon lanceur pour viser les poubelles.

" Enfin il y a une différence entre tendre un panier à ses voisins et filer en vitesse dans l’escalier quand tu nous vois…Enfin c’était mon impression et je préfère me tromper en fait. "^^

Nick se baissa pour prendre une autre bouteille de bière et la décapsula à l’aide de son briquet avant de continuer son explication.

" Surtout qu’on a des bonnes relations avec tous les monde, il n’y a que vous qui restez à l’écart…c’est dommage. "

Apres tout il est dommage d’échanger un bonjour une fois par mois avec une personne aussi charmante.

" Enfin je dis ça comme ça, tu fais comme tu le sens, ça sert à rien de forcer les gens. " ajouta t il en buvant une gorgée de sa biére fraiche. C'etait un vrai regal en cette fin de journée plutot chaude. D'ailleurs Shannon ne semblait pas partager ce gout d'une bonne biere fraiche avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] EmptyLun 30 Juil - 1:03

    Elle n'aurait pas vraiment su lui expliquer pourquoi elle ne leur parlait pas, pourquoi elle leur lancaient seulement des petits bonjours sans rien ajouter de plus... Elle ne savait pas pourquoi elle ne les aimaient pas plus que ça. Elle le regarda durant sa pseudo explication, en y réfléchissant, il n'avait peut être pas tort, c'était dommage, mais c'était un peu comme ça, et ça ne changerait surement pas, quoique...

    "T'as pas tort, mais disons que je crois que c'est parce que mes colocatiares me suffisaient amplement... Et puis..."

    Elle s'areta un instant avant d'ajouter doucement...


    "Vous êtes tous ensemble, nous de même de notre coté, disons qu'on avait pas envie de faire d'efforts pour que sa change !"

    Elle lui adressa un grand sourire, et qui de plus était sincère, Shannon but alors une autre gorgée de sa bière alors que le jeune homme lui en était déjà a sa deuxième. Ce qui d'ailleurs l'amusait, les hommes, aimaient boire beaucoup, certaines filles aussi en même temps... Ce qui était le plus étrange, c'est qu'elle de nature totalement séductrice, elle n'avait même pas chercher à draguer Nick, cette idée ne lui était pas passé par la tête...

    "Oh fait... Moi c'est Shannon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: L'immeuble :: Etage 3 :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser