Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]

Aller en bas 
+3
Nick Casablancas
Hope Dickinson
Roxeanne Valensi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:18

" Ouais " trouva t il à dire en haussant des épaules avec un brin de fatalisme.

" C’est la vie " ajouta t il en buvant une autre gorgée. Apres tout c’était de la bière, il n’allait pas de faire mal avec ça.

" Mais si un jour tu as besoin de quelque chose, tu sais ou frapper. " Wink

Lorsqu’elle se présenta, Nick se décida à sortir sa main de sa poche et lui tendit.

" Enchanté, moi c’est Nick, tout simplement. "

Oui c’est vrai que savoir le prénom de sa voisine était un bon début et en y pensant il aurait été un peu plus gentlemen de lui demander plus tôt…enfin bon..c’etait Nick quoi, il n’y avait tout simplement pas pensé à le faire. Tête dans les étoiles, tête en l’air.
Par contre il pouvait encore se rattrapper. Poitant du doigt la bière de la jeune femme, il ajouta :


" T’as pas l’air Fan de la bière, je peux te proposer autre chose ? "

Et oui, ce jeune homme sait se montrer attentif quand il le veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:28

    Elle sourit en l'écoutant prononcer un petit c'est la vie, c'était amusant car lorsqu'il disait ça, il semblait totalement blasé... D'ailleurs une petite ride totalement craquante c'était formée sur son visage. Lorsqu'il lui dit ensuite que si elle avait un problème ou plutôt besoin de quelque chose, elle savait ou frapper, elle fit alors un grand sourire, en effet, elle ne savait pas où frapper, comment aurait elle pu savoir où il habitait ?! Elle se gratta alors doucement la tête, puis, elle dit alors d'une voix à la fois douce et calme.

    "En fait non... Je sais pas..."

    Il sortit ensuite sa main qu'elle sera bien entendue avec plaisir, Nick, elle se demanda pendant quelques secondes si c'était un diminutif de nicolas ou quelque chose comme ça, mais elle ne se risqua pas à poser la question... Lorsqu'il lui montra sa bière, elle lui sourit alors.

    "Oh... Si j'aime ça, mais je la bois très lentement en général... Mais si tu me propose quelque chose de plus interessant..."

    Enfin pas trop non plus car la jeune fille avait tendance à ne pas vraiment tenir à l'alcool alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:42

Citation :
"En fait non... Je sais pas..."

Nick fit une tete à peu pres comme ça Arrow Shocked , des yeux ronds, une expression ahurie.

"On vit au meme étage.." lacha t il stupéfait.

D'accord il ne savait rien d'eux mais quand meme avec le temps c'etait une chose qu'il avait remarqué. Une fois le choc de la surprise passée, Nick retrouva le sourire.


"Il etait tempsque tu viennes à l'une des fetes des filles, t'es complement déphasée." ajouta t il pour plaisanter.

"Nous c'est la porte qui est un peu defoncée au milieu, c'est la faute à carl" Il le montra du doigt pour qu'elle puisse mettre un visage sur ce prenom. "Un soir il est revenu d'on ne sait ou complement mort et comme il avait pas ses clefs il a essayé de defoncer la porte." XD

Nick se décala un peu pour aller à la table des alcool, lui designant rapidement les bouteilles afin qu'elle fasse son choix.

"Alors on trouve son bonheur?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:55

    Voyant son visage changer du tout au tout, elle sourit, c'est vrai que depuis le temps qu'elle vivait ici, elle aurait du savoir quand même, elle avait déjà aperçut Nick avant, mais jamais devant un appartement, d'ailleur, avant se soir, elle ne savait même pas qu'il était dans le même batiment qu'elle... Etonant, en effet, mais elle n'avait pas vraiment fait attention aux gens qui l'encadraient...

    "Au même étage... "


    Elle chercha alors dans sa tête, il y avait deux autres appartements à son étage... mais lorsqu'il donna plus de presision, elle le regarda alors dans les yeux.

    "Ah oui, je vois..."

    Carl, lorsqu'il lui montra alors qui il était, elle regarda, lui elle l'avait déjà vu, et lorsqu'elle l'avait vu, il avait déjà trop bu... il était toujours bouré où alors c'était seulement une coincidence ?!^^

    "C'est peut être pas le meilleur moyen d'entrer, vous comptez pas changer la porte ^^ ?!"

    Elle le suivit ensuite vers la table des alcool, cette sirée devenait interessante, elle trouverait forcément son bonheur etant donner qu'il y avait tous les alcool possible et immaginable...

    "Et bien, vous faites pas les choses à moitié vous..."

    Elle posa alors sa bière sur la table et se servit un petit verre de vodka, rien de mieux, elle aimait beaucoup ça, mais elle s'areterait par contre à un verre, c'était moins dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:02

A sa question sur le remplacement de la porte, Nick haussa les épaules….ro ben c’était qu’un petit détail de rien du tout... Rolling Eyes Bon d’accord le proprio l’avait vu et l’avait mis en majoration sur le loyer mais la porte fermait très bien. Comme quoi c’est du solide.^^

Devant toutes ses bouteilles, Nick avait l’eau à la bouche, il se serait bien fait un petite get 27…ou alors un Vodka pomme…Enfin pour le moment, Nick avait une bière dans la main et s’empresser de la finir pour boire un autre verre le ferait passer pour un alcoolo sans aucun doute. Il se contenta d’autre de regarder les bouteilles en buvant une autre gorgée de sa bière.
A sa remarque, Nick reporta son attention sur elle, un sourire en coin sur les lèvres.


" A ce niveau, les filles sont très appliquées et consciencieuse. J'etais avec Angie quand elle a fait les courses pour la soirée. J'ai aussi vérifié qu'elle n'est rien oublié Razz "

Une fois de plus tout en parlant, Nick lui montra angie de sa main ou il avait sa biére afin que Shannon prene un peu ses reperes. D'ailleurs une question le travaillait depuis tout à l'heure...

"Tout à l'heure tu as dit que tu etais assez occupée et prise, qu'est qui te prends autant de temps?...Enfin si tu as pas envie de me répondre, dis le moi je ne le prendrais pas mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:21

    Rien du tout, enfin après tout ça disuadait peut être les voleurs d'entrer, mais surement pas les jolies filles, car ça c'était aussi une chose qu'elle avait vu défiler... Elle en avait surement vu plus qu'elle n'avait vu ses voisins, bizarre non ?!
    Devant tous ses alcool, elle fit alors très vite son choix, après tout que de mieux que de la vodka accompagné d'un peu de jus de pomme, la boissin idéale, quoi qu'un petit gin fiz était aussi pas dégeulasse d'un autre coté... Elle se servit alors un peu plus d'un quart de vodka puis ensuite y rajouta ensuite le jus de pomme. Elle le regarda alors en souriant, il était en train de dire que les filles étaient alcoolique là^^.


    "A ce niveau là ?!"

    Qu'est ce qu'il voulait bien dire par là... Puis il lui montra cette fameuse Angie dont il lui parlait, elle ne connaissait vraiment personnes, et ça la dérangeait pas vraiment en fait... Peut être qu'a l'avenir elle ferait un plus d'effort.

    "Oh, c'est juste qu'entre les cours, le travail et en général je passes pas mes soirées ici alors... Enfin disons qu'en ajoutant, le ménage, les courses et tout ce qu'il faut faire, j'ai pas vraiment de temps !"

    Elle haussa alors les épaules, elle avait seulement dit qu'elle ne passait pas ses soirées ici, elle n'allait peut être pas lui dire qu'en général, elle allait en boite où elle rencontrait des jeunes hommes et... Enfin, elle ne couchait pas avec n'importe qui non plus, c'était surtout la part de séduction qu'elle aimait... Et puis au moins comme ça, elle ne s'attachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:03

Kaley Andrew a écrit:
[ ...] La jeune blondinette posa soudain son verre pour plisser très fort ses yeux. L'alcool commençait déjà à lui monter à la tête, c'était pour vous dire ! Cependant, c'était à ce moment là que Sean fit son entrée vers le buffet. Il fixa pendant un long moment la jeune Kaley, qui, trop concentrée sur elle-même n'avait pas fait attention à sa présence...Dommage. Après avoir prit un verre d'eau, la jeune femme se sentait soudainement mieux <3. C'était bon signe ! Mais hélas..Sean avait disparu. Surement était-il partit. Oh..Non, ça aurait été dommage car mis à part ces amies d'enfance et lui, elle ne connaissait personne et vu que ses " amies " n'étaient pas là et bien elle aurait bien voulu discuter un moment avec Sean mais vu qu'il s'était volatisé. Enfin, tant pis. la jeune femme reprit une autre gorgée d'eau fraîche puis posa son verra sur la table. Bizarrement il y avait plus de bouteilles d'alcool que de nourriture c'était pour dire que l'alcool tenait une place important ici, à Heatthrow. [...] Cependant, une faille s'était installée devant le visage de Kaley et elle put appercevoir juste en face d'elle à plusieurs mètres...Sean, adossé contre un mur, la fixant lui aussi. La jeune femme l'observa toujours tout en se demandant s'il fallait oui ou non aller à sa rencontre. Et surtout...Elle se demandait, si, après la scène dans la rue...Il allait continuer à lui adresser la parole. mais, alors qu'elle était dans ses pensées.. [...] Elle se posa en face de lui, le regard dans celui du jeune Emo bien que ce dernier ai baissé le regard. Kaley avait les mains moites et se demandait ce qu'elle allait bien pouvor lui dire.

- Humm...Salut Sean. Je vois que tu es venus toi aussi.


Sean était allait dans le chemin de l’alcool, comme beaucoup d’autres … Il ne voulait pas trop se faire remarquait par les autres, et pas trop non plus pas Kaley … Vu ce qu’il s’était passé entre eux … Il n’avait pas totalement envie de lui parlait, ayant quand même un peu peur de ce qu’elle pourrait lui dire ! Il avait le bon don de disparaître a ‘‘bon’’ moment … On pouvait croire qu’il avait une sorte de pouvoir surnaturelle : disparaître quand il le veut ! Mais non, il s’avait se faufiler quand location se présenter ! Bref ! Il était assit contre un mur, le verre a la main, le regard dedans … Comme si, s’il pouvait y plonger dedans il le ferait certainement !

Il regarda droit devant lui, une faille dans la foule de gens, venait de se faire laissant dans son champs visuelle la jeune femme sur un banc a coté de deux gens en train de s’embrasser … Il ne porta pas d’attention a eux, mais a la jeune femme oui … Il la regarda alors, le verre dans sa main droite, qui cachait ses lèvres et son menton. Il la regarda alors, aucune expression sur le visage, mais sur celui de la jeune femme … C’était comme s’il sentait qu’elle allait essayer de venir vers lui, le temps que la foule revienne cachait le champs de la jeune femme, il se décolla du mur et alla a un autre non loin, comme s’il voulait garder une part de mystère ^^ Il regardait les jeunes qui dansaient sur cette bonne musique du style Punk-Rock, qu’il aimait tout particulièrement ! Il fit alors un sourire voyant qu’ils s’amusaient sans trop se préoccuper …

Il plongea de nouveau son regard bleu dans le verre … Sa boisson était de couleur translucide, ouais je sais ! Donc pas de couleur ^^ Bref ! Revenons mes chers enfants au sujet ! Il avait son regard et ses pensées dans son verres, il but une gorgée simple de cette boisson forte, a laquelle il venait de s’habituer ! Lui s’en fichait de finir complètement ivre, ça ne serait pas la première fois d’ailleurs ! La jeune blonde s’avança vers lui, après l’avoir vu disparaître de devant elle, a quelques mètres. Il ne l’avait pas repéré … Et ne s’était pas douter qu’elle allait venir le voir alors qu’elle n’avait pas l’air de vouloir oser tout comme lui ! Bref ! Il entendit sa voix, qui lui semblait déjà familière … Bizarre ! Il leva son regard vers elle, inclinant toujours sa tête vers le bas, le regard, maintenant posé dans ses yeux, et ses pensées toutes a elle ! Il fit un mince sourire, la regardant toujours, elle avait un verre dans sa main, peut être la même alcool que lui. Qui sait ^^

Il mit un certain moment avant de trouvait quelque chose a dire, comme désolé de ne pas t’avoir vu avant, parce que ça serait mentir, et il n’aimait pas trop cela … Il ferait mieux de lui dire qu’il ne comptait pas s’attarder ici, mais cela gâcherait leur nouvelle rencontre, qui s’annonçait avec moins de rebondissement que la dernière fois ! Il lui dit finalement :



-Salut ! Oui … Mais je ne savais pas le … Le thème de la soirée, parce que si je l’avais sus … Je ne serais peut être pas venu. On va dire que le thème de l’enfance et quelque chose que je … Je ne connais pas vraiment !


Il fit alors un petit sourire qui disparue calmement. Il savait bien qu’il allait devoir bientôt partir, parce que sinon, ça aller tourner a la pagaille ! Et oui, déjà il n’était pas du tout dans le thème, niveau fringue, et façon de penser, tout ces petits trucs … Les ballons tout ça, les imprimés … C’était directement pas son truc, il n’en avait jamais vu de toute ça vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:54

La jeune blondinette esquissa un mince sourire. Bien sur que le thème de la soirée était bien mais pour Sean. S'habiller en fonction de son Enfance était autre chose. Pour lui, c'était très compliqué forcément ! Depuis la rencontre dans les rues et la petite confrontation face au sachet de poudre blanchâtre que la jeune femme avait trouvé. Kaley poussa alors un soupire tout en finisant d'entendre les dernières paroles de Sean. Il bafouillait..C'était son habitude se disait-elle. Il avait envie de partir, c'était sur ! Vu que le thème de la fête ne lui correspondait pas. Pas du tout même. Tout cela était confus. Il était venue sans vraiment savoir sur ce qu'il allait tomber. De plus, la présence de la jeune femme avait l'air de...de l'énerver ? Non..De l'ennuyer alors ?! ..Non pas vraiment. Peut-être le genaît-il ? Oui, peut-être. La jeune femme se demandait s'il vallait mieux le laisser en paix où continué de discuter avec lui. Elle aimerait tant parler avec quelqu'un. Elle voulait rester ici, A Discuter avec Sean. Et elle se contrefichait s'il ne voulait pas. A moins qu'il ne parte avant qu'elle n'eut prononcer une autre phrase ?! Oh. Là elle aura comprit alors qu'elle était de trop ou peut-être que Sean voulait vraiment être seul si tel était son désir. La jeune femme plongea son regard dans son verre de liqueur. L'alcool lui montait au nez ça lui faisait déjà prendre le tournis xD. C'est dire ! La jeune blondinette porta tout de même son verre à ses lèvres puis le vida d'un coup sec. L'alcool lui piquota légèrement les narines et les yeux mais au moins...Ca lui faisait du bien. Attention, n'allez pas dire que Kaley Andrew était une Alcoolique née xD. Ce n'est pas vrai ! Lors des occasions comme celle-ci, elle aime prendre goût à la fête et boire donc, un petit peu mais pas trop. Bon remarque...Boire 3 ou 4 verres d'alcool fort la rend souvent ivre mais bon. Il faut profiter de la vie lorsqu'on est jeune ! La jeune femme posa ensuite son gobelet à terre près du mur puis s'adossa également sur ce dernier, aux côtés de Sean qui resta toujours plongé dans son verre. Ah non...Il avait relevé la tête. Son visage assez blanc rayonnait face à la lueur de la lune. Ces yeux semlbiaent scintiller. C'était magifique. Sean était vraiment tel un ange. Kaley posa croisa ses mains et regarda devant elle. On pouvait voir une belle vue de Heatthrow. C'était le toute première fois qu'elle pouvait appercevoir une vue comme celle là. C'était tellement beau. En plus, la fête battait son plein mais Kaley ne semblait pas être parmis les esprits fêtards de la soirée. Non, elle comprennait Sean. C'était comme si elle avait également vécue la situation, remarque...Elle avait perdu elle aussi un proche :: Son père. Tout comme Sean qui avait perdu son Frère. Kaley laissa un blanc...Se concentrant de nouveau sur les paroles qu'elle n'allait pas tardée à dire. La jeune femme resta tout de même aux côtés de Sean un instant, avant de se redresser de nouveau pour lui faire face. Il avait replongé ses lèvres dans le verre alcoolisé. A force de boire de cette boisson, il allait finir par être saoul. mais bon, tant pis

- Ecoute Sean. Je sais très bien que tu ne veux pas rester ici et encore moins me parler. Elle marqua un temps puis reprit Sache que je suis désolée pour l'autre jour...Je n'aurai pas dû de poser la question, c'était variment bête de ma part. Et surtout...je sais très bien que tu ne veux plus parler de cette histoire...Donc...Je n'en parlerais plus, c'est promit !

La jeune blondinette avait prononcé ses quelques mots sans ciller des yeux et surtout sans détourner son regard de celui du Jeune Emo. Pour elle, il était important de regarder les gens en face lorsqu'une quelconque personne parlait ou s'exprimait. Cela montrait d'abord qu'il écoutait la personne en question et ensuite qu'il comprennait ce qu'il disait xD. Kaley n'ayant plus de verre en main passa doucement une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant de regarder de nouveau le jeune Garçon,a ttendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:34

Sean regarda alors la jeune femme. Le regard qui la transpercer parfois, comme si elle n’existait pas … Il avait souvent cette façon de regardait quand il était pensif durant un long moment de silence … Tout le monde vivait des choses atroces dans sa vie. Ca en fait parti, et il n’était pas du genre a pleurer sur son sort. Il se disait que ça lui était arriver parce qu’il le mériter, la mort inexpliquée de son frères, les coups que son père lui donner pour le punir de n’avoir rien fait pour son frère … Sa mère l’ayant flaqué a la porte parce qu’il s’était défendu. Il y avait plein d’autres jeunes dans son cas. Qui était même parfois dans un pire état que lui.

Lui vivait parfaitement bien ! pas une vie bien saine … Mais il avait l’impression de vivre, ou du moins d’être toujours ici. Ce faisant du mal, des marques, pour ne pas oublier qu’il ressentait toujours certaines choses, pour se venger aussi de tout ce qu’on lui avait fait, pour libérait le mal être et la colère qu’il garder pour lui. Celle qu’il avait envers certains autres. Elle ne dit plus rien, est ce qu’il avait dit ou fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Boire une nouvelle gorgée de cet alcool dur qu’il commençait a apprécier, croyant bien qu’a la fin de la soirée il oublierait encore une soirée, cette souffrance immense qu’il avait en lui … L’alcool était quelque chose qu’il apprécier beaucoup, en faite, c’était comme si il avait remplacer des gens, les gens de sa familles, par la drogue, l’alcool, et la cigarette …

Non il n’était pas non plus dans son élément … La lune qui c’était élever dans le ciel sombre, éclairer son visage pâlot. Ces cheveux noirs étaient mit en valeur, tout comme ses yeux bleuâtre. Il avait l’expression neutre mais familière. Celle que l’on imagine sur les visages des anges. Mais on imagine seulement, car il était loin d’être un ange ! On non ! Il en était très loin ! Il la vit alors, allait a ses cotés, contre le mur, après avoir finit son verre qu’elle posa par la suite par terre. Il regardait droit devant lui, le gobelet en plastique toujours dans sa main droite. Il le porta a nouveau a ses lèvres, buvant encore un gorgée … Il passa par la suite sa main gauche, sur son visage, comme pour enlever cette expression bien trop sage de son visage … Non, il était loin d’être sage, ou tout ce que vous voulez, c’était un garçon qui souffrait, et qui faisait aussi souffrir les autres, qui s’attachaient a lui … Il se détruisait de l’intérieur, ce que les autres ne supporter plus …

Il la regarda alors un moment, puis il regarda son verre, encore a moitié plein, ou a moitié vide … Question stupide ! C’était juste pour savoir notre façon voir les choses. Pour lui c’était a moitié vide, ce qui laisser entendre qu’il n’allait pas tarder a s’en resservir encore et encore. Bref … Il sentit la présence de la jeune femme partir de ses cotés, il regarda alors où elle allé, et c’était devant lui, il la suivit du regard, portant a nouveau son verres a ses lèvres fines et légèrement rosées .. Il l’écouta parler, puis il lui répondit :



-Non, ça ne me dérange pas du tout de te parler ! Bien au contraire ça me donne une raison de rester ici, parce que c’est vrai … Je ne me sens pas tellement a l’aise, et encore moi a ma place ! Tout ça, c’est vraiment pas fait pour me mettre a l’aise … En réalité, c’est des amis a moi qui m’ont fait venir ici, ils devaient venir, mais ils avaient autre chose a faire, un truc de dernière minute je pense !


Il lui fit un bref sourire du bout et du coin de ses lèvres, alors c’était cette image qu’il renvoyait … Un garçon pas a sa place, qui n’a pas envie de parler avec qui que ce soit ! Pourtant il lui avait dit qu’il aimait lui parlait, en quelque sorte … Il ne savait pas pourquoi, mais cette jeune fille lui inspirait confiance, même s’il ne la donnait jamais a personne … Peut être que la il ferait une exception ! Ce soir était peut être un soir différents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Nick Casablancas
Tête Pop Reconnue
Nick Casablancas


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Love : Sa Gibson HD6X^^
Job : Guitariste
Boisson favorite : Get 27, Absinthe, Tequilla, Vodka, whisky...
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:55

" Quoi à ce niveau la ? On sait juste s’amuser . Il n’y a pas de mal " répondit il en s’étonnant. Il était un garçon innocent lui..enfin quasiment….presque…. Et puis Nick comptait sur les propriétés desinhinibitrices (oui mot inventée par moi mais on se comprend^^) de l’alcool pour se lâcher un peu. Car on pouvait bien attendre longtemps pour voir Nick se lacher totalement en présence de pas mal de personnes. Bien entendu il se lâchait avec le groupe mais la ce n’était pas que le groupe.

" Je vois tu es très occupée… " lâcha t il à moitié convaincu.

Apres tout eux aussi avaient des taches ménagères et autres corvées à faire mais ils se les partageaient entre eux, ça devait être également le cas pour les autres colocations de l’immeuble. Enfin il n’en rajouta pas plus, si elle n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet c’était son droit. A ce qu’elle venait de dire, elle etait étudiante, Nick n’osa pas lui demander de peur qu’elle lui retourne la question. Lui qui avait arrêté les études pour la musique sans compter qu’a son age, c’était un peu trop tard pour les reprendre, entre faudrait il qu’il trouve le temps pour. Passant son regard de sa bouteille à Shannon il finit par parler à nouveau.


"Ca va tu te sens pas trop perdue ici avec nous?"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:24

Sean Evans a écrit:
[...]Lui vivait parfaitement bien ! pas une vie bien saine … Mais il avait l’impression de vivre, ou du moins d’être toujours ici. Ce faisant du mal, des marques, pour ne pas oublier qu’il ressentait toujours certaines choses, pour se venger aussi de tout ce qu’on lui avait fait, pour libérait le mal être et la colère qu’il garder pour lui. Celle qu’il avait envers certains autres. Elle ne dit plus rien, est ce qu’il avait dit ou fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Boire une nouvelle gorgée de cet alcool dur qu’il commençait a apprécier, croyant bien qu’a la fin de la soirée il oublierait encore une soirée, cette souffrance immense qu’il avait en lui … L’alcool était quelque chose qu’il apprécier beaucoup, en faite, c’était comme si il avait remplacer des gens, les gens de sa familles, par la drogue, l’alcool, et la cigarette … [...]Il la regarda alors un moment, puis il regarda son verre, encore a moitié plein, ou a moitié vide … Question stupide ! C’était juste pour savoir notre façon voir les choses. Pour lui c’était a moitié vide, ce qui laisser entendre qu’il n’allait pas tarder a s’en resservir encore et encore. Bref … Il sentit la présence de la jeune femme partir de ses cotés, il regarda alors où elle allé, et c’était devant lui, il la suivit du regard, portant a nouveau son verres a ses lèvres fines et légèrement rosées .. Il l’écouta parler, puis il lui répondit :

-Non, ça ne me dérange pas du tout de te parler ! Bien au contraire ça me donne une raison de rester ici, parce que c’est vrai … Je ne me sens pas tellement a l’aise, et encore moi a ma place ! Tout ça, c’est vraiment pas fait pour me mettre a l’aise … En réalité, c’est des amis a moi qui m’ont fait venir ici, ils devaient venir, mais ils avaient autre chose a faire, un truc de dernière minute je pense !


Il lui fit un bref sourire du bout et du coin de ses lèvres, alors c’était cette image qu’il renvoyait … Un garçon pas a sa place, qui n’a pas envie de parler avec qui que ce soit ! Pourtant il lui avait dit qu’il aimait lui parlait, en quelque sorte … Il ne savait pas pourquoi, mais cette jeune fille lui inspirait confiance, même s’il ne la donnait jamais a personne … Peut être que la il ferait une exception ! Ce soir était peut être un soir différents des autres.


la jeune femme redressa soudain sa tête pour poser son regard dans celui du jeune homme. Alors..Il avait vraiment envie de lui parler ?! Réellement ?! Peut-être lui faisait il confiance après tout. Elle avait déjà sû une grosse partie de sa vie..Donc..m'enfin, ce n'était peut-être pas la bonne raison valable non plus. La jeune blondinette regarda ailleurs un court instant, se perdant de nouveau dans ses pensées. Et Dieu sait combien elle pensait Kaley. C'était une jeune femme rêveuse et un peu bornée presque xD. En cours, d'après ses quelques souvenirs, c'était toujours la denrière arrivée et la première sortit plorsque venait la sonnerie de la fin des cours. Ses professeurs voyaient en elle une élève brillante...Certes, elle l'était et ne se prenait pas du tout la grosse tête, loin de là. Non, au contraire..Elle faisait tout pour ne pas qu'on la remarque bien que cela soit déjà fait. Un jour alors qu'elle sortait de son collège, elle fut aggressée par une bande de garçons de sa classe qui commencèrent ensuite à l'insulter, l'humilier et même...la tapper en public ! Eh oui..Tout ça, en public..Sans que personne ne fasse rien..ne dise rien. Les gens avaient peur oui..Mais Kaley, elle ?! N'avait-elle pas eu peur aussi ?! Elle revînt alors à la maison..Le nez en sang et quelques écorchures sur les jambes mais rien de très graves. Heureusement, il ne lui avait pas fait grand chose. Elle ne parla pas de cette histoire à samère, déclarant que ce n'était pas vraiment très importat de dire ça à sa mère, qu'elle avait d'autre chose à se préoccuper. Mais ce soir là, Klaye ne vînt pas manger lorsque sa mère l'appella. Alors, sa mère monta dans sa chambre, elle était appeurée. Et elle avait bien raison car en ouvrant la porte de la chambre de sa fille..Elle vit que cette dernière avait disparue comme tant de fois. Kaley avait encore fugué, pour la 7ème fois consécutive maintenant. Mais la jeune fille aimait se ballader seule le soir, dans les rues. Elle avait peur oui..peur de se faire attaquer, violer ou même kidnapper. Qui n'a pas peur ?! Mais..Elle connaissait le chemin de la maison..Et elle rentrait toujours avant que la police ne la trouve. C'est à-dire le matin, tôt, de bonne heure. Kaley avait toujours été comme ça. Une fille libre, qui ne supportait pas qu'on la critique et encore moins qu'on la tappe surtout par des garçons de sa classe. Il était un temps, où Kaley avait eut peur d'adresser la parole aux garçons...Se remémorant les insultes qu'ils lui avaient dites. C'était affreux vraiment affreux, mais là n'était aps le sujet de conversation.

La jeune Femme ravala sa salive, regardant ensuite le gobelet que tenait le jeune Emo dans sa main. Elle se demandait bien le combientième de verres celà lui faisait-il. Mais elle n'osa pas poser la question...Question qui était très idiote d'ailleurs *__*. Kaley esquissa un mince sourire se souvenant encore de la phrase que venait de prononcer Sean. Il avait envie de lui parler...OUF..Pour une fois qu'elle ne se faisait pas " jeter ". Enfin...Elle resta encore & toujours en face du jeune Emo, bloquant peut-être le passage aux autres jeunes de la fêtes mais ils avaient qu'à passer de l'autre côté hein^^. Kaley le fixa de nouveau, attendant un peu avant de s'exclamer elle aussi. HAN...Que pouvait-elle rajouter de plus ?! Allait-elle lui demander quels étaient ses amis ?! .Bouarf..Une question banale que tout le monde pose. Kaley, elle, ne voulait pas faire dans le banal justement, non, elle voulait être original tant dans sa manière d'être que ça façon de dire les choses. C'était come ça et puis c'est tout ! Alors, la jeune blondinette ouvrit de nouveau la bouche pour parler bien spur, vu qu'il n'y avait que ça à faire et heureusement.


- Je ne veux pas te forcer à rester ici non plus. Si tu ne te sens vraiment pas à ta place, tu sais ce qu'il te reste à faire. Personnellement, cette soirée est plutôt bien commencée alors...n'allons pas la gacher.

Oui..Elle ne voulait pas que Sean sans aille disons. Cette soirée avait tellement bien commencé qu'il serait dommage de a gacher du moins, pour le moment. La jeune blondinette s'avança de nouveau pour s'appuya encore sur le mur où se tenait déjà Sean. Là, elle s'assit par terre, et se doutait que Sean fasse de même. Après tout, il n'aimait pas que les gens soient assit et lui non xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlyle
Décapsuleur officiel de bières
Shannon Carlyle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Love : Même pas en rêve !
Job : Vendeuse au Top Shop
Boisson favorite : Une tite vodka pomme
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:32

    Alors il voulait jouer le garçon innoncent, il n'avait pourtant rien d'innoncent, c'est vrai que l'alcool aidait à se sentir comment dire... plus libre, et on fesait les choses plus facilement. Comme par exemple faire connaissance, elle bu alors plusieurs gorgés de sa vodka, c'étzait réellement bon...

    "Je vois ça !" Dit elle en jetant un regard circulaire tout autour...

    Ce n'était pas une critique, les gens qui habitant ce batiment semblaient en effet savoir s'amuser, et c'était assez drôle à voir... C'était tant mieux d'aileurs. C'est vrai, la vie était un jeu après tout...
    Elle sourit ensuite voyant qu'il était peu convainu par sa préstation, en même temps c'était vrai, elle n'avait pas menti, lorsqu'elle n'avait pas cours, elle travaillait, et le soir elle sortait dans le quartier tranquillement... Et elle rentrait assez tard ou pas du tout alors bon, elle ne croiasait pas beaucoup ses voisins, mais c'est sur qu'en général lorsque ses soirées étaient organisées elle ne venait pas. Et puis il y avait aussi le travail qu'elle devait procurer chez elle pour réussir ses études, car elle avait beaucoup d'ambition, et elle voulait réussir dans la mode, c'était son seul but à vrai dire en réalité...
    Elle bu alors une nouvelle gorgée de sa vodka, le toit était desormais presque rempli, et elle ne connaissait vraiment personne, elle poussa alors un léger soupire, ça lui fesait bizarre...


    "En fait un peu..."

    Elle secoua alors la tête...

    "Enfin, je te connais toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dickinson
Rockeur trop slimé
Hope Dickinson


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Love : A quelques vues sur Sam Mercury
Job : Bosse à la boulangerie tout en suivant des études d'infographie
Boisson favorite : euh... le taillefine fizz?^^
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:26

Hope se redressa soudain et prit une pose de Super Héros: droite comme un piquet, raide comme la justice, le menton relevé, les poings serrés posés sur ses hanches, les jambes bien collées. Puis soudain elle leva le bras en l'air, toujours se la jouant super héroïne, puis elle hurla:

Super Barbie!!!! Pink Power!!!!!!!!!!!!!!!!

Après s'être bien explosée les cordes vocales, la jeune femme reprit son souffle, hilare. Bon nombre d'habitants de l'immeuble la regardait d'un oeil étonné, mais bon tout le monde connaissait Hope lorsqu'elle buvait du taillefine fizz, alors l'instant de blanc se dissipa vite. La jolie brune embraya:

Héhé, comme toutes les races, on a évolué avec le temps! Barbie a fait place à Super Barbie, c'est la même mais en mieux: plus forte, plus belle, plus drole, moins blonde, plus brune!

Puis elle arqua un sourcil.

Euuh... Tu peux être plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mutant-weapon/
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:31

Jay fut surpris de la voir se raidir d'un coup. Elle prit une pose à la wonderwoman et cria d'un coup qu'elle était Super Barbie, gonflée à bloc de Pink Power puis elle éclata de rire. De la voir aussi hilare, il se mit lui-même à avoir un fou rire indescriptible. Tout le monde la regardait ce qui fit redoubler le rire de Jay qui en vint presque à s'étouffer.

"Au moins grâce à toi je travaille mes abdos. c'est gentil de prendre soin de moi comme ça. Si Super Barbie est mieux que Barbie elle-même, elle pourrait alors faire une ligue de justiciers avec Super Lapin. Ils combattraient les copines chiantes, les légumes pourris et toutes sortes de choses qui font tourner le monde."

Il fut amusé en la voyant curieuse de savoir ce qu'il avait dans la tête.

"Oh je ne sais pas ... comme si on te tournait en ridicule gentiement."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:00

Kaley Andrew a écrit:
[...]Peut-être lui faisait il confiance après tout. Elle avait déjà sû une grosse partie de sa vie..Donc..m'enfin, ce n'était peut-être pas la bonne raison valable non plus. La jeune blondinette regarda ailleurs un court instant, se perdant de nouveau dans ses pensées. Et Dieu sait combien elle pensait Kaley. C'était une jeune femme rêveuse et un peu bornée presque xD. En cours, d'après ses quelques souvenirs, c'était toujours la denrière arrivée et la première sortit plorsque venait la sonnerie de la fin des cours. Ses professeurs voyaient en elle une élève brillante...Certes, elle l'était et ne se prenait pas du tout la grosse tête, loin de là. [...] Elle ne parla pas de cette histoire à samère, déclarant que ce n'était pas vraiment très importat de dire ça à sa mère, qu'elle avait d'autre chose à se préoccuper. Mais ce soir là, Klaye ne vînt pas manger lorsque sa mère l'appella. Alors, sa mère monta dans sa chambre, elle était appeurée. Et elle avait bien raison car en ouvrant la porte de la chambre de sa fille..Elle vit que cette dernière avait disparue comme tant de fois. Kaley avait encore fugué, pour la 7ème fois consécutive maintenant. Mais la jeune fille aimait se ballader seule le soir, dans les rues. Elle avait peur oui..peur de se faire attaquer, violer ou même kidnapper. Qui n'a pas peur ?! Mais..Elle connaissait le chemin de la maison..Et elle rentrait toujours avant que la police ne la trouve. [...] Que pouvait-elle rajouter de plus ?! Allait-elle lui demander quels étaient ses amis ?! .Bouarf..Une question banale que tout le monde pose. Kaley, elle, ne voulait pas faire dans le banal justement, non, elle voulait être original tant dans sa manière d'être que ça façon de dire les choses. [...]

- Je ne veux pas te forcer à rester ici non plus. Si tu ne te sens vraiment pas à ta place, tu sais ce qu'il te reste à faire. [...] ...n'allons pas la gacher.

Oui..Elle ne voulait pas que Sean sans aille disons. Cette soirée avait tellement bien commencé qu'il serait dommage de a gacher du moins, pour le moment. [...]


Il la regarda alors, elle avait l’air pensive. Et il ne voulait pas la sortir de la ! Ca serait peut être mal polis de sa part ?! Enfin ! Il ne le serait jamais ! Il la regarda, puis regarda son verre, c’était son tout primer verre mais sûrement pas le dernier s’il restait a la fête ! Lui était un garçon qui pensait vraiment, a des choses plus bizarres les unes que les autres ! Pensant a la vie, a la mort, aux diverses conséquences des actes, des pêchers ! Des choses comme ça ! Ou alors il était toujours le petit garçons âgé de douze ans … En cours lui … Avant d’être rabaisser par son père, et rué de coups, c’était un élève, presque modèle. Qui était toujours présent, qui avait toujours les félicitation. Mais après, la mort de son frère, et les coups, a l’âge de 15 ans il avait changer, séchant les cours, il était agressif, et sur la défensive. Avec ses amis, il n’était plus que distant, parce qu’ils cherchaient a comprendre ce qu’il se passait dans sa vie, quand il venait le matin au bahut, et qu’il avait des bleus sur le visage, il disait qu’il avait était maladroit, pas plus d’explications !

Il se prenait des heures de colle, car il parlait mal a ses professeurs. Puis au principal, se faisant renvoyer pendant une semaine de son bahut. Lui, après, était rentré dans le clan des brutes … Il frappait tout ceux qui osaient lui faire des reproches ou qui l’insulter ! Il en vivait déjà assez chez lui ! Après son départ forcé de son domicile familial. Il traînait toujours avec les même, il se droguait buvait, était la plus part du temps ivre, et aller en cours comme ça, et il fumer … Tout le monde avait remarquer un drôle de changement, puis a 17 ans, il monta un groupe, et arrêta ses cours. Bref ! Tout ça pour dire, qu’il avait eu l’enfance contraire de Kaley ! Et oui, ce n’était pas lui qui se faisait frapper dessus par ses camarades de cours, mais c’était l’inverse, lui qui frappait sur ses camarades incompétents !

Lui, n’avait jamais fuguer. Non ! Il n’avait pas réussit, et surtout, s’il le faisait, c’était sa sœur qui se prendrait des coups ! Alors non ! Pas question, il devait la protéger, sa mère était incapable de la défendre, elle avait trop peur de son maris pour ça ! Elle préférait que ça soit ses enfants plutôt qu’elle ! Drôle de mentalité ! Elle qui devait avoir l’esprit maternelle … Les protéger ! Non, elle ne le voulait pas ! Ce n’était pas qu’elle ne le pouvait pas, parce qu’elle aurait put ! Et il pensait que sa sœur n’était plus de se monde, et que sa mère était elle aussi morte, mais que son père était toujours vivant ! L’alcool, a ce qu’il paraît avec l’agressivité, sa conserve !

Sean n’était pas un garçon qui aimait dire ce qu’il voulait, ou encore se qu’il ressentait, il voulait faire paraître aux autres, un garçon, sans sentiments, qui ne ressentait ni le mal ni le bien, et qui n’en faisait pas non plus la grande différence ! C’était un jeune homme qui savait en faire la différence, pour lui le mal était le bien, et le bien était le mal, c’était inversé pour lui, la tendresse était la souffrance, et la souffrance était la tendresse …

Elle le fixa de nouveau, et il fit de même, portant une nouvelle fois son verre a ses lèvres et en but une gorgée assez grosse, qui laissa un fond d’alcool apparent ! Il entendit finalement la phrase qu’elle prononça, ce qui le fit légèrement sourire. Il la regarda puis fixa les autres, qui s’amusaient … Lui n’en avait pas trop l’ai, il parlait avec une jolie fille adossé a un mur, un verre a la main. Pourquoi de partir gâcherait la fête ? Personne a part elle l’avait encore remarqué ! Alors c’était justement le temps de s’éclipser après avoir fait un petit tour … Non ? Il regardait les autres, puis reposa son regard dans celui de la jeune femme toujours le sourire sur ses lèvres, il lui dit finalement :



-Je ne vois pas en quoi ça gâcherait la fête si je partais maintenant !


Il la regarda elle qui se laisser glissait contre le mur, pour s’asseoir, il resta un moment debout a regardait les autres … Puis il l’imita s’assit mais pas en se laissant glisser contre le mur. Il s’avança un peu, et s’assit avant de coller sa tête au mur, il baissa sa tête vers l’avant, et passa sa main dans sa nuque, où se trouvait comme tatouage un code barre. Il le gratta un peu, comme pour savoir s’il était toujours là ! Même s’il ne pouvait pas le sentir avec ses doigts ! Il colla sa tête contre le mur a présent, la regardant attendant une réponse de sa part, il but pour patienté le fond de son verre qu’il posa lui aussi par terre prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:11

[Bon plus d'inspi', je fais court]

La jeune femme posa de sutie ses mains par terre renversant, avec maladresse son gobelet en plastique, qui, heureusement, était vde. La jeune femme avait toujours été comme ça..Maladroite, malhabile. Lorsqu'elle était petite, on ne lui autorisait jamais à porter les assiettes en porcelaine sur la table de la cuisine. Non, et pourtant..Elle aurait tant aimé aider sa mère. Mais..On pourrait croire que défois, sa mère ne lui faisait pas vraiment confiance. Surtout pour ce genre de petit " service ". Kaley aimait bien rendre service justement..Elle adorait. Mais le problème était sa maladresse qui revenait sans cesse. A force, c'était vraiment pénible..Et encore à son âge..Elle l'était toujours. De totue façon, ça cessera un jour..mais quand ?!

La jeune blondinette se tassa alors contre le mur, regardant son gobelet qui roulait sur le sol jusqu'à ce qu'une personne l'écrase comme une vulgaire fourmis. Bien sûr, les gens étaient absorbés Par cette fête. Tout le monde dansait au rythe de la musique. Les gens buvaient encore et encore. Et surtout ils commençaient déjà à vomir...C'était presque..Répugnant à voir qu'à sentir. Mais bon, fallait se dire que c'était comme ça que se passait les fêtes. Kaley entendit de nouveau le son de la voix du jeune Emo. Hum..Ca se voyait tellement qu'il voulait partir d'ici ?! A croire que les gens " normaux " ne l'interessaient pas vraiment. Enfin, si, il parlait déjà avec une fille " normale " donc..C'était une bonne raison pour qu'il continue de rester.

Kaley tourna de nouveau son regard vers le jeune homme, un demi-sourire s'affichait sur ses lèvres. Elle regarda ensuite la lune qui reflétait son visage. L'air était légèrement humide...Le vent soufllait un peu, ça faisait du bien d'être ici. Et surtout du bien de parler avec quelqu'un qu'elle...Connaissait. La jeune fille jeta de nouveau un regard vers le jeune homme...Croisant son regard puis le détourna ensuite. Elle fit de nouveau craquer ses doigts puis les laisser retomber sur ses cuisses. Ses mains étaient moites..Comme tous les jours d'ailleurs. Elle avait un léger piquotement aux yeux, peut-être était-ce dû aux effets de l'alcool ? Pourtant, ce n'était que son 3éme verre...En général..A ce niveau là, ça allait plutôt bien =). La jeune femme resta cependant sur le sol, aux côtés de Sean. Regardant devant elle...Les nombreuses maisons éclairées. C'était beau.


- Ca la gacherait..Parce que je serais seule. Et je n'aime pas rester seule à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:24

[Moi aussi j'ai fais court ^^ Very Happy]



Sean c’était assit a ses cotés … Il la regardait tantôt elle, tantôt les autres, qui dansaient, s’amusaient … Il aurait tellement voulut être aussi a l’aise qu’eux ! Qui ne se posaient pas de questions, qui étaient dans l’ambiance ! Lui avait l’impression de plomber celle ci … C’était pourtant vrai, il n’avait pas vraiment l’air joyaux, mais pas non plus, d’être malheureux, une expression neutre était sur son visage angélique, qu’améliorée la lumière de la lune ! Il entendit une bruit de gobelet tombé, roulé sur le sol. Puis, qui se faisait écraser par un des nombreux danseurs sur la piste de danse … C’était celui de Kaley, qu’il regardait a présent. Elle avait l’air pensive, pensait elle comme lui a son passé ? Elle était peut être maladroite, arf ! Comme tout le monde ! Lui ne l’était pas spécialement, mais quelques fois … Pour lui c’était vraiment agacent !

Sean, une vraie énigme allez vous me dire ^^ Oui, il était mystérieux. Il avait plusieurs facettes en lui, il n’aimait pas les gens normaux non ! Il aimait ceux qui partaient dans ses grands délires quand il était de bonne humeur, ou alors, ceux qui essayait de le faire sourire quand il allait mal ! Il n’aimait pas les gens, banales, qui parlait comme les autres personnes, les sujets de conversations avec lui, devaient … Devaient être bien plus différents, originaux. On va dire que lui non plus ne faisait pas dans la banalité ! Rien qu’a sa vie d’enfance ! Il ne s’ennuyait jamais ! Les coups, son frère, puis, son groupe, puis plus de groupe, voyage en solo, puis la drogue, l’alcool, la cigarette … Ses diverses ‘‘rencontres’’ … Non, Sean n’était pas un jeune homme ordinaire !

Lui avait la mauvaise habitude de boire, donc, de boire beaucoup de verres du même alcool, qu’il soit de préférence bien fort, ne le déranger pas trop … Il aimait tenter de nouvelles expériences jamais encore vécues ! Ou alors pas ressemant ! Non, comme finir ivre mort, au bord du coma éthylique … Ca le tenter bien ! Mais pour cela il fallait qu’il se lève et qu’il aille au buffet … Pff ! Il n’en avait pas la force, il fallait que ça soit le buffet ! Qui vienne vers lui ! Pas l’inverse :p ! Il la regarda de nouveau, les autres étaient déjà mort tellement ils avaient but ! Il sourit a sa phrase, elle ne voulait donc pas rester seule ! Il la regardait droit dans les yeux, collant sa tête contre le mur, toujours un sourire au coin de ses lèvres … Il finit par lui dire :



-Je plombe l’ambiance ! Mais je peux te tenir compagnie jusqu'à ce que quelqu’un vienne t’aborder, après je m’éclipserais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Kaley Andrew
Plante sa tente de Hippie
Kaley Andrew


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Love : Les Apparences sont Trompeuses..
Boisson favorite : Jack Daniels, Guiness, Gin, Ricard
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:23

[De plus en plus court... Sad]

La jeune blondinette observa de nouveau le visage de son interlocuteur. Il allait attendre avec elle jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aborder..HUm.." jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aborder " cette phrase la fit sourire. Elle connaissait du monde ici..Enfin..Si on peut parler de " monde ". Car pour le peu qu'elle connaissait, c'est à-dire ses deux amies d'enfance plus deux ou trois personnes qu'elles lui avaient présenté. Mais sans plus. Ce n'est pas que Kaley était associable..Non, loin de là. Mais disons qu'elle n'aimait pas trop faire connaissance à des gens qu'elle n'aimait pas vraiment [lol]. Par exemple, pour Sean..C'était..Différent. Elle ne pouvait pas vraiment décrire la " rencontre " qu'ils avaient eu tous les deux, non...Elle l'avait tout de suite apprécier, à mesure que le temps passait, à mesure qu'elle échangeait quelques mots. Bien sûr..Elle parlait..Heuresement d'ailleurs ! Kaley en fille muette ?! Mais ça n'existait pas voyons Cool.

La jeune femme posa elle aussi sa tête contre le mur. Elle plissa des yeux un instant..Comme si l'alcool lui montait aux yeux *__*. Puis elle avala une bouffée d'air..Elle faisait souvent ceci. C'était habituel maintenant. Son regard n'était pas dérivé vers celui de Sean..Mais plutôt vers les " jeunes " qui continuaient de danser, de rire, de..s'amuser. Elle sourit rien qu'à cette petite pensée. C'était drôle pour elle. Elle observa un peu plus loin..Un garçon était en train de s'avaler la bouteille de liqueur que Kaley avait prit tout à l'heure. A force d'en boire, il allait tomber dans les pommes ou pire même. Mais non, le jeune homme essaya coût que coûte d'avaler cul sec la bouteille...Il y laisssa un fond avant de s'écrouler sur le sol. La jeune blondinette n'y prêta pas la moindre attention puis repporta son attention vers son voisin..qui avait..pensait, lui aussi ?! Il pensait à s'en aller...Enfin, il allait attendre longtemps avant que quelqu'un aborde Kaley. Mais ne savait-il pas que Kaley aurait bien aimé qu'il reste avec elle ?!

Enfin..Peut-être ne le savait-il pas. Ce qui était forcément vrai, mais elle le montrait. Elle lui montrait d'ailleurs, qu'elle ne voulait pas qu'il parte. D'accord, il n'était pas à sa place ici, soi-disant. Mais..Allait-il vraiment laisser Kaley,s eule ici ? Certainement..Oui. La jeune femme jeta un bref coup d'oeil à son interlocuteur, de peur de recroiser son regard qui allait lui dire de partir. Enfin...Elle préféra replier ses jambes tout en enroulant ses bras autour et poser sa tête sur ses genoux. Sa crinière blonde mi-frisée, mi-lisse resta derrière ses oreilles, bien tranquillement sur ses épaules. Elle observa de nouveau la fête. Un groupe de jeunes avaient emenés un barbecue. Ils comptaient faire griller quoi sans charbon ?!. La jeune femme resta un moment pensive avant de tourner de nouveau son regard bleuté vers celui du jeune Emo, assit à côté de lui. Son gobelet était à présent vide, et on pû croire que le jeune homme avait une furieuse envie d'aller au buffet prendre toutes les bouteilles d'alcool qui lui passaient sous le nez. Mais il ne fit rien. Du moins..Pas encore mais ça n'allait pas tarder.


- ..Avoue que tu aimerais bien partir d'ici pour t'enfuir je ne sais où. Enfin...Tu attendras longtemps avant que quelqu'un ose me parler...

La jeune femme esquissa un sourire. Pour une fois qu'elle souriait face à ses phrases. Elle lança un clin d'oeil au jeune homme puis reposa son regard sur les maisons qui, cette fois-ci avaient éteintes leurs lumières. Il était 00H passée et personne ne semblait être fatigué. Après Tout..Peut-être que la fête ne faisait que commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Plante sa tente de Hippie
Sean Evans


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Love : Ce n'est que du temps perdu ... Ca nous apporte quoi l'amour ??
Job : Vendeur a Denimbar !
Boisson favorite : Hum ^^ Bière, Smirnoff, Wisky, Tequila, et d'autres encores ^^ :p
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:43

Il la regarda alors, non, il ne cherchait pas spécialement a partir d’ici, quoi que ? Il avait autre chose a faire … Il voulait se détendre, pas en buvant … Peut être se droguait a nouveau, et composer un morceau de guitare qu’il garderait pour lui … Oui ! Pourquoi lui aussi ne pourrait pas se réfugier dans la musique ?! Oui, pourquoi pas ! Il composer des tas de musiques … Le plus souvent elles étaient tristes, moroses, parlaient de choses que les gens ne veulent pas voir, ou alors, de choses qu’il avait vécut, dont il voulait en laisser une trace, une marque, comme on avait fait sur sa peau, comme il haïssait son âme son corps … Sa vie. Il parlait souvent de mort, de suicide, de peine, de joie … Ou de choses n’ayant pas de sens pour les autres, mais qui ont pour lui un grand sens !

Sean évoquait souvent, la confiance, le mystère … Les chose comme ça, que l’on peu voir, mais ne pas toucher. Ces choses qui nous semble parfois tellement étrange que l’on veux allait au delà de ça, et oublier … Il la regarda toujours sa tête collée contre le mur de briques rouge orangé. Il baissa son regard bleu pourtant vers le sol, ses mains qui le soutenaient un peu … Elles le supportaient … Elles étaient pâles, mais aussi dégradées. On pouvait voir des écorchures, faites exprès ou non. Qui pourrait le savoir ? Enfin bref ! Il regarda par la suite le même jeune garçon, il buvait une bouteille entière d’alcool … Il allait faire un coma éthylique ! Comment on pouvait boire jusque là ! Lui s’arrêtait au moment où il ne savait plus ce qui était bien ou mal … Quand il ne savait plus ce qu’il faisait !

Le jeune garçon s’écroula finalement, ayant reversé dans sa chute le reste de liqueur qui restait au fond de la bouteille ! Quel gâchis ! Enfin, il pensait … Oui beaucoup, en ce moment il se remettait souvent en question. S’en posant d’avantage … Comme q’il voulait savoir certaines choses qu’il s’était caché jusque là. Mais il n’y avait pas de réponses, personne ne pourrait lui en apporter des plus convaincantes ! Il se sentait bête, tout lui passait au dessus en ce moment, il pensait sans cesse a ce qu’il pouvait bien ce passait dans … Dans sa ‘‘famille’’ … Il sentit un regard ce poser sur lui, il ferma ses yeux, et tournant son visage vers sa voisine, ouvrant brutalement ses yeux bleus océan. La fixant …

Il aurait voulut se lever, et faire comme ce garçon inconscient … Alors que lui savait ce qui l’attendait ! Il savait comment cela faisait, la tête qui tournait, mais l’envie de boire et plus forte que la conscience … Il se rappeler d’un soir, il venait de sortir d’un bar, avait faillit se faire renverser … Il avait échapper a sa, mais il était allait dans des ruelles sombres de son cartier … Il se trainer au sol pour pouvoir avancer, tout tourner, il avait envie de dormir, ses paupières étaient lourdes, et respirait était trop douloureux pour lui … Il avait cédait et c’était endormit. Le lendemain certainement il c’était réveillé a l’hôpital. Il était sorti contre avis médical … Personne ne l’avait revu dans cette hôpital depuis ce jour …

Il entendit la voix de la jeune femme, il tourna son regard de nouveau vers elle, faisant un léger sourire en coin. Il pencha sa tête sur le coté, et haussa ses épaules. Il lui dit finalement :



-Non, je ne cherche pas a partir le plus vite possible, pour m’enfermer dans mon appartement, c’est juste que si c’est ce que je dois faire je le ferais, je pourrais composé mes musiques.


Il marqua une pause :


-Quelqu’un viendra te parler … Quand tu te sera éloignée de moi !


Il lui fit un bref sourire, tournant son visage vers les danseurs, buveurs, fumeurs, et autres encore ! Il poussa un bref sourire, refermant ses yeux a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cook-County.jut-forum.net // http://Rock-Addict.superforu
Contenu sponsorisé





[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]   [ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fête - Retournez en enfance mes amis =)) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: L'immeuble :: Etage 3 :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser