Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nathan vient travailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyLun 30 Juil - 15:00

Son réveil se mit a sonner et NAthan devait se lever pour aller bosser au magasin malgrès le peu de someil qu'il est eu avec son boulot du soir,Il se leva de son lit et alla dans la douche pour ensuite se préparer ,habiller,coiffée..Il sortit de sa salle de bain habillé d'un jeans tenu avec une ceinture avec une chaine tombante et un débardeur de mecs avec des écritures dessus...Il prit sa chaine en argents la mis et ainsi que ses bracelets (montre,et autres)il mis deux bracelets a chaque avants bras,attrapa ses lunettes de soleil et les mis devant ses yeux..sa bandolière comme toujours et partit pour le topshop!Il ouvra le magasin et mis les rayon en ordre...Puis il fit le tour du magasin en regardant si les prix mis a sa caisse correspondait bien a ceux qui était en rayon..aux bout d'une heure de travail ,de remise en rayon.. il se mit derrière la caisse et attendit qu'un client arrive enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 2:24

Ce matin-là, Jay s'était réveillé de bonne heure sans arriver à se rendormir. Il décida donc de se lever et il lui prit une subite envie de crêpe wha-ou (non ce n'est pas une femme enceinte ne vous inquiétez pas). Mais alors là, le drame ! [petite musique dramatique] Impossible de trouver une crêpe dans la maison ! Déjà de mauvaise humeur, Jay attrapa les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main : un short en jean, des tongs et un t shirt gris avec comme inscription "Je suis taré."
Il s'arma de son porte monnaie et descendit au Topshop, quelques rues plus loin.

Le petite carillon sonna et Jay se lança dans une recherche éperdue de crêpes Wha-ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 11:15

Nathan était assit a la caisse quand il vit un jeune homme arriver dans le magasin,comme a tout client il le salua en lui disant "bonjour" puis il mit de la monnaie dans sa caisse..Et oui il n'ai pas la a rien faire ^_-,Les rayon complet de nourriture,jouets,enfin tout ce qui ce trouvait normalement dans le magasin était la..un camion arriva et vint déposer des carton,certaineùet des commande que il avait demander a avoir..alors il le prit signa e papier et alla les mettre en rayon,crepe,brioche,jouet..enin bref..enfin terminer il se remit a la caisse et attendit que quelqu'un arrive....Il nota combien de monnaie il avait is dans sa caisse et le nota sur un papier qui mis aussi a l'in terieur de la caisse..pour faire les compte plus facilement le soir...Nathan était vraiment content d'être revenut ici après de longue vacances enfin deux semaine ^_- au très de sa famille qu'il ne voit pas très souvent souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 14:12

Il avait eu beau chercher pendant 10 minutes, les crêpes restaient introuvables. Il s'apprêtait à demander au vendeur lorsqu'un camion de livraison arriva. Un lueur d'espoir traversa ses yeux quand il vit les crêpes wha-ou. A peine posées sur l'étalage, il se précipita dessus et en prit 3 paquets. Tant qu'à faire, il manquait aussi de papier toilette et en prit un paquet. Il passa à la caisse en rendant son bonjour au jeune homme.

"Voilà, je ne vous dévalise pas trop aujourd'hui, à part peut-être en crêpe mais sinon je suis raisonnable."

Il sourit et vit des paquets de chewing-gum à côté de la caisse.

"Lesquels sont les meilleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 14:17

Nathan apercut le jeune homme reveir vers la caisse avec les cèpes que nathan avait déposer il n'y avait que quelques minutes il laissa passer un sourire et fit passer les articles...Et les mis dans un sachet...Il regarda le jeune homme et lui répondit en souriant

Je vous comprend ces crèpes sont superbe bonnes!Euh pour les chewing gum je c'est pas trop moi la plus part ce que je prend et il dur plus longtemps ce son les Hollywood ou sinon ceux ou il y a du jus dedans,il dur super longtemps et ont toujours le même gouts ^^ ENfin c'est mon opinion ..

En effet Nathan comme toujours maché souvent des chewing gum ...Il dit enfin
Sa fera 20£20 s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 14:25

[HJ: mdr je me rappelais plus qu'on était à Londres, jme suis dit ouah 20€ cher le PQ]

Le caissier passait les articles en annonçant leur prix. Pendant ce temps-là, Jay comptait les petites pièces dans son porte-monnaie et finit par en déposer un tas. Il rit légèrement en voyant toute cette montagne de pièces mais il n'avait pas retiré d'argent.

"Bon, je vous souhaite bonne chance ! Moi je suis une quiche en maths !"

A ces mots, il se rappela qu'il n'avait rien à manger pour le soir et partit chercher une quiche. Il revint, embarrassé.

"Vous pouvez me rajouter ça s'il-vous-plait ?"

Il rajouta aussi la monnaie nécessaire et n'arrivait pas à se décider au niveau chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 14:34

[hs:mdr ouais ^^ chers!]

Quand le jeune homme lui donna toute la monnaie ,il laissa passer un petit rire et dit ensuite
Ouais vous inquièter pas je commence a avoir l'habitude.
Puis il commenca a compter pour prendre ce qu'il fallais et quand le jeune homme partit rechercher une quiche et demanda a Nathan de le rajouter il dit ensuiteVous inquièter pas c'est pas grave laisser(il fit un clein do'eil)Ne le dites pas surtout!^_-
IL ne le fit pas passer et prit les 20£20
Voila tenez ceci est en trop!Alors vous avez choisit pour vos chewing gum?
Nathan souria et regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 14:41

Jay fut soulagé d'entendre qu'il avait l'habitude. C'est vrai, Jay ne devait pas être le seul chieur sur la terre après tout, il devait y en avoir pas mal. Il fut surpris qu'il lui donne la quiche gratuitement mais après tout, ça ne se refuse pas un cadeau pareil Razz .

"Ouaaah j'ai de la chance, une quiche gratuite. Est-ce que toutes les quiches sont gratuites ici ? Parce que sinon je vais revenir souvent !"

Il observait l'étalage de de chewing-gum, regardant les couleurs, les parfums, l'odeur et s'amusait à secouer les boîtes pour faire du bruit. Il y avait deux boîtes qui lui plaisaient particulièrement.

"Disons qu'on va tirer au sort, ce sera plus simple. J'aime pas trop réfléchir dès le matin."

Il mit une boîte dans sa main gauche, une dans sa main droite et lui demanda de choisir une main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 14:48

Nathan se mit a rire a la réflection que le jeune home lui fit et dit de nouveau

Non elle le sont pas toute ,c'est juste que pour une quiche la c'est bon et puis comme c'est le matin je vais pas me ramusé dès le début a compter des truc a part alors je te la laisse gratos! ^_-

Quand le jeune homme lui demanda de choisir la quel de main il souria et dit de nouveau

Hum...la droite tien! ^_-
Il regarda le jeune homme lui non plus n'aimer pas tro p réflèchir dès le matin pour ne pas se prendre la tête ,c'est aussi pour cela que nathan n'avait pas compter la quiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 16:35

Il choisit la main droite. Il reposa le paquet dans sa main gauche, il repartirait avec des chewing-gum à la cerise. Il sourit.

*Ouais, ça me plait bien*

"Celui-là quand même je te le paie ! Tu vas faire faillite à cause de moi sinon, je ne voudrais pas me sentir responsable si le magasin ferme. Et j'imagine déjà la tête du patron : ON A PLUS DE QUICHES NI DE GUM !"

Jay se lança dans une imitation trop conne du patron qu'il ne connaissait pas, en espèrant qu'il ne rentrerai pas dans la pièce à ce moment-là.

"Désolé... ce doit être l'effet de penser que j'ai enfin mes crêpes, ça me donne des poussées d'adrénaline."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 16:40

Nathan regarda le jeune homme qui prit tout compte fait des chewing gum a la cerise,plutôt bon choix ils était vraiment bon enfni bref il lui dit de nouveau
ok alors 1£

Nathan ne put s'empecher de se mettre a rire a l'immitation si bien faite que le jeune homme venez de faire..

ok Ouais sa s'est sur!et toi tu devrez faire un petit détour pour trouvez tes crépes et tes chewing gum! ^_-,
au fait moi c'est Nathan Winster et toi tu est?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 16:54

Nathan regarda sa boîte de chewing-gum et lui dit le prix. Jay sortit une pièce après cinq bonne minutes (ben oui y avait trop de pièces dans son porte monnaie alors le temps de trouver la bonne ...). Il lui tendit en lui adressant un sourire.

"Voilà, monsieur Nathan Razz désolé pour tout le rafus et le dérangement, même s'il n'y a pas foule à cette heure-ci. Je te remercie de tout coeur pour ces merveilleuses crêpes. Moi c'est Jay Mc Adams. Ravi de t'avoir rencontré par cette matinée ensomeillée Razz "

Il ouvrit le paquet de gum, en prit un et un proposa à Nathan, qui l'avait bien mérité puisqu'il avait réussi à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 17:11

Nathan lui pris sa pièce et souria

Ce n'est rien ne t'inquiète pas .Je prefere ta bonne humeur comme sa que m'ennyait ici a ne rien faire!!

Quand le jeune home dit a son tour qu'il s'appeler jay mc Adams il souria et jay lui proposa un chewing gum dont il accepter ,et bien oui Nathan raffole des chewing vous le savez pas encore ^_-

Et sinon tu connait beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMar 31 Juil - 18:12

Nathan prit la pièce, sourit puis sourit et enfin lui dit qu'il préfèrait ses conneries à la solitude du magasin. C'est vrai qu'il n'y a pas tellement de monde qui va faire ses courses à 8h du mat' mais bon. Le commerce c'est sacré.

"Je me demande comment tu fais pour te lever aussi tôt tous les matins pour ne rien faire pendant de longues heures. J'étudie le journalisme donc j'ai des grasses mat' parfois et même pas cours. Je me lève pour quelque chose."

"Pas encore mais ça ne saurait tarder, je suis du genre assez extraverti comme mec donc ça ne me pose aucun problème. J'ai pas d'attache particulière à des personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMer 1 Aoû - 11:27

Nathan l'écouta et souria puis lui répondit a sa quueestion a la suite..

Et bien c'est une habitude et puis je ne fait pas qe sa je travaille le soir aussi jusqu'a très tot le matin donc il y a dees jours que j'ai de repos pour reprendre du sommeil sinon bin la j'ai travailler au bar hier soir je suiss revenut a 2heure du matin et ce matin je me suis lever a 7h00!C'est comme sa je suis un couche tard et un leve tôt mais c'est pazs pour autant que je n'aime pas les grasse matinée sa c'est sur!

Nathan souria
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Jay Mc Adams
Plante sa tente de Hippie
Jay Mc Adams


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Son nounours Pidou
Boisson favorite : Fanta pour entrer en contact avec ET
Date d'inscription : 29/07/2007

nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler EmptyMer 1 Aoû - 14:10

Jay écouta Nathan raconta sa petite vie quotidienne. Il avait deux emplois et ça ne devait pas être facile à gérer. Jay savait que lui, il ne pourrait pas. Il devait se coucher tard, se lever très tôt; il devait parfois être mort de fatigue à l'un des deux boulots. Jay se demandait comment il faisait pour garder ses deux emplois et rester efficace. Mais après tout, il pouvait dormir le matin vers 8h au magasin Razz ce n'était pas la foule qui l'en aurait empêché.

Il machait son chewing-gum pendant son explication en ponctuant son discours de "Ah ouais quand même", "Ah okkkkkkk" et autres dans le même genre.
A la fin il lui sourit.


"Ben dis donc t'as du courage."

Il regarda sa montre.

"Oups, je vais devoir y aller. A la prochaine !"

Il lui adressa un dernier sourire et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan vient travailler Empty
MessageSujet: Re: nathan vient travailler   nathan vient travailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan vient travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathan
» Nathan arrive
» gallerie nathan
» nathan viens voir emi
» Nathan reprend son boulot de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: Le Quartier :: Topshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser