Heatthrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heatthrow


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nathan viens voir emi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 31 Juil - 12:38

Nathan étant partit deux semaine chez sa mère n'avait pas vut emilie et pour ne pas mentir elle le lui manquer alors il sortit se son appartement,tout préparer toujours avec sa sacoche autour de son épaule,habillé d'un jean avec une ceinture marron,un débardeur de mec blanc avec une chaine en argent pour mec...Des bracelets marrons et noirs,une montre...enfin deux bracelets sur chaques avant bras!,ses lunettes devant ses yeux qui enleva quand il arriva devant la porte de l'appartement de emilie et l'accrocha et les mis dans ses cheveux,Il tapa a la porte en attendant que sa lui ouvre,le sourir aux lèvres comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 31 Juil - 12:47

Emily était en pleine cuisine et en la connaissant bien vous vous rendrez vite compte que ce n'est pas une très bonne chose. Elle avait décidé de suivre l'exemple de sa mère qui était un vrai cordon bleu. Elle avait donc sortit recette, saladiers et farine. Et c'est sans doute ce qui provoqua un énorme nuage blanc dans la cuisine. Elle ne savait pas où était ses deux colocataires, à vrai dire elle ne les voyait vraiment plus en ce moment, surtout Kaley et elles lui manquaient; tout comme Nathan.

Etrangement tout le monde semblait extrèmement occupé ces temps ci. Elle commençait à essayer de casser les oeufs quand elle entendit quelqu'un taper à la porte. Elle paniqua en se demandant qui c'était et surtout comment elle allait cacer le raz de marée qu'il y avait dans la cuisine sachant que l'appartement rendait une image assez "souillon". Elle essuya rapidement ses mains sur le tablier et cria qu'elle arrivait en essayant de nettoyer rapidement.

Elle se placa devant la porte remit une mèche de cheveux et se décida à ouvrir. Elle remarqua alors que c'était Nathan et souria avant de se serrer contre lui. Elle le regarda et décida de le faire entrer en priant pour qu'il ne remarque pas la pagaille qu'elle avait mit dans la cuisine. En refermant la porte derrière lui elle se décida à parler

"Ca fait tellement plaisir de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 31 Juil - 12:54

Nathan entendit la voix de emily,et oui il la reconnaissait bien de près même de loin.Quand elle ouvra la porte ,elle lui sauta dans les bras,Nathan eu un grand sourir et vit que en rentrant dans son apartement,elle avait mis la main a la pate,il ne dit rien mais il regarda l'appartement d'un air amusé puis il reposa ses yeux sur elle et souria ,quand elle lui dit qu'elle était contente de le voir il répliqua a son tour avec un grans sourir

Moi aussi sa fait plaisir de te voir!Je commencer a m'ennuyé de plus te voir ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 31 Juil - 13:58

Elle souria en essayant de cacher tant bien que mal le désastre de la cuisine elle l'accompagna jusqu'au salon, toujours avec ce sourire si niais que certains connaissent pour l'avoir déjà afficher. Elle le regarda quelques instants, assise en face de lui sans bouger ni parler puis elle reprit la parole. Elle était heureuse de l'entendre dire qu'elle lui avait manqué. Elle posa son coude sur le dos du canapé appuyant sa tête sur sa main.

"C'est vrai? Ca fait plaisir de l'entendre..."

Elle souria et se leva avant de le regarder. Elle allait pas le laisser mourir de soif chez elle. Non; elle n'était pas aussi sadique et criminelle. Elle frotta ses mains pleine de farine sur son jean et se rendit compte qu'elle avait encore son tablier tout crado. Elle se mordit la lèvre et en sentant ses jours devenirent cramoisies elle se dépêcha de l'enlever

"Tu veux boire quelque chose peut-être ?"

Elle repassa dans sa tête l'inventaire du frigo en espérant qu'elle aurait ce qu'il lui demandera. En y réfléchissant elle avait tellement de choses que ça ne devait pas vraiment être un soucis. Elle continuait à sourire postée debout devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 31 Juil - 14:04

Nathan la regarda,elle n'avait pas changer!Toujours le sourire au lèvres!c'était vraiment super de la revoir,Il s'assit sur le canapé quand t'as emily elle ce mis en face de lui ,il lui dit de nouveau

Oui je t'assure!pendant deux semaine sans avoir de nouvelle sa fait vraiment bizzard et puis te revoir surtout en voyant que tu n'a pas changer,toujours ton petit sourire,c'est vraiment agréable de te revoir!

Il vit le tablier de emily un peu cracra,il eu un sourire amusé et dit

Oh!Et bien tu met la main a la pate a ce que je voit (sourir)

Quand elle lui proposa a boire il réfléchit un moment et dit


Mhh..tu as de la bière?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 31 Juil - 16:52

Elle lui souria en mimant une fausse révérence face à ses compliments et s'approcha de lui pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Presque timidement. Elle ne cessait de sourire, et même si elle l'avait voulu elle n'aurait pu s'en empêcher, achevant doucement son baiser avec Nathan elle continua de dévoiler ses belles dentS.

"Toi non plus tu n'as pas changé toujours aussi charmeur et taquin... Oui j'ai essayé tant bien que mal de faire des espèces de biscuits mais je crois que c'est pas réussi... Tu saurais pas cuisiner toi par hasard? Parfait petit homme au foyer ?"

Elle lui adressa des grands yeux de chiens battus, en faisant légèrement trembler sa lèvre inférieure avant de rigoler en voyant la tête incrédule de Nathan. Puis quand il lui qu'il voulait bien une bière elle frappa dans ses mains en signe de victoire. Elle l'aurait parié! Elle s'exécuta délaissant son tablier dans la cuisine avant de filer vers le frigo. Elle revint avec deux bières fraîches et s'asseya à côté de Nathan.

"C'est bien ce que je disais.. Tu n'as pas changé... A la tienne!'

Dit elle en frappant sa bière contre celle de son très cher... Petit ami? Leur relation était ambigüe et difficile à cerner aussi bien pour l'un que l'autre. Elle souriait de nouveau, ça vous étonne n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 31 Juil - 17:02

Nathan regarda emily avec un grand sourir comme toujours,quand elle lui laissa un baiser tellement délicat,nathan souria un peu plus,oui c'est vrai lui n'avait pas changer toujours comme d'habitude a ne pas trop ce prendre la tête ...Puis quand elle lui demanda si lui savait faire des petit biscuits il rigola et dit de nouveau

Eh bien..Je peut tout te faire mais les gateau si je m'en rapel j'y arrive mais faudra que tu m'aide!Je peut être mannequinb vendreur,barman enfint tout mais cuisinier il me faudra de l'aide

Et oui il ne put resister aux yeux de chiens battuts de emily!C'était comme sa et non autrement!Lui avait qui aller un peu partout avec les fille uun soir celle ci un autre soir celle la et la mainteant il rester vraiment sur une seul personne a la fois et pour l'instant c'était bien cette jolie blonde devant soit,l'histoire pour ne pas vous cacher était difficile a cernait tout les deux ne savait si oui ou non c'était vraiment officiel !a lala compliquer tout sa!..Il rigola quand emily savait que nathan aller choisir biere ^^ alors il dit en souriant

ET toi alors c'est toujours du vin rouge en mangeant (rire)

Il trinqua avec emily et dit de nouveau
Bon après je t'aiderai pour les gateaux a condition ue utu me redonne un doux baiser comme tu me la fait

Nathan et oui il était très gourmand pour sa mais bon c'était son côter bien a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 31 Juil - 17:24

De l'aide pour cuisiner? Ouille, ce n'était surement pas Emy qui allait pouvoir en donner. Elle commença à se demander où elle avait mit la recette qu'elle avait trouvé sur Internet. Elle devait être à tous les coups enfouies sous 30 centimètres de farine. Elle approuva d'un petit signe de tête quand même. C'était d'accord, même si aucun des deux n'étaient doués elle lui préparait quand même une surprise de taille. Enfin, il fallait encore qu'elle amène la victime dans la cuisine, étape plus délicate. C'est vrai que Nathan pouvait faire n'importe quel métier, et encore plus mannequin, comment ne pas être séduite par le physique avantageux de ce dernier?

"D'accord, on s'aidera mutuellement alors, et je dois avoir une recette quelque part sous la farine..."

Elle rigola doucement avant de boire une légère gorgée de la bouteille qu'elle posa sur sa joue. La fraîcheur du verre sur sa peau était des plus bénéfiques par une telle chaleur. Elle l'entendit alors lui demandait si elle prenait toujours du vin et elle rigola. Oui, Mlle Sinclair n'avait pas des goûts très compliqués et délicats. Même si elle adorait le vin elle n'en prenait que pour de rares occasions, sinon elle se comptait aussi bien de bières fraîches que de coca ou quand elle allait chez Hope de TailleFine Frizz.

"Oui, exactement. Mais les bières fraîches sont aussi idéales."

Quand il lui dit qu'il ne l'aidera que si elle l'embrassait de nouveau elle ouvrit la bouche comme si elle allait protester. Elle souria et s'approcha doucement de Nathan, leur lèvre à quelques centimètres l'une de l'autre puis elle se retira et l'embrassa sur le nez.

"C'est du chantage là! "

Elle rigola doucement et le regarda malicieusement. Elle ne résisterait pas longtemps à l'envie de l'embrasser elle en était bien consciente mais elle aimait s'amuser à le taquiner comme il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMer 1 Aoû - 11:39

Nathan la regarda chercher sa recette en dessous d'une épaisseur de farine,c'était vraiment marrant a voir,et puis la ci s'était les deux qui aller s'y mettrebon ok les gateaux seront certainement fait et bien mais quand nathan ce m'était dans un truc du enre il ne pouvait pas rester serieux trop longtemps c'était dans son gène! ^_-Puis quand elle lui dit que elle buvait toujours du vin rouge mais de la bière aussi il souria et dit

Oui je vois sa,et puis de la bière de se temps la c'est super (rire)

Nathan avait négocier un baiser pour qu'il aille faire ses gateaux avec emily mais emily le taquina comme il le faisait mutuellement il rigola quand elle l'embrassa sur son nez et il but une gorgée et se leva a son tour pour aller vers emily toujjours avec son sourire de seducteur et en rigolant aussi un peu

Non c'est pas du chantage!

Il rigola et la prit dans ses bras puis lui déposa a son tour un baiser sur ses douces lèvres! Puis il lui fit un clein d'oeil et finissa sa bière pour dire ensuite

Bon on vas les faires tes gateux ou ta cuisine reste sous une tonne de farine d'épaisseur! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Emily Sinclair
Plante sa tente de Hippie
Emily Sinclair


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Love : Je t'aime toi Nath' mais l'avouerai je un jour?
Job : Etudiante Ingénieur
Boisson favorite : Vous avez dit vin rouge? J'ariiiive !
Date d'inscription : 24/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 7 Aoû - 0:24

Elle rigola et se mordit les lèvres quand il l'embrassa. Comme ses propres lèvres, elles avaient le goût de bière, si savoureux. Elle souria et l'attrapa par la main pour l'emmenait avec elle dans la cuisine. Elle regarda le vacarme en rigolant et tendit alors un tablier à son cher et tendre avant d'en prendre un pour elle même. Elle ne l'avait jamais vu cuisiner, ni goûter quoique se soit de sa création. Alors, forcément, il lui tardait de voir ce qu'il allait préparer, et surtout commen tout ça allait se passer.

"Alors mon beau cuisiner, prêt à relever un tel défi ?"

Elle le regarda malicieusement. Elle souriait sans cesse avant de prendre une éponge histoire d'enlever la farine. Elle la passa alors sur le nez de Nathan en rigolant et frottant son propre nez contre celui du jeune homme. Elle ne cessait de rire avant de continuer à passer l'éponge elle trouva alors la recette et l'agita sous le nez de Nathan en souriant fièrement.

"Je l'ai retrouvé. Avoues je suis trop forte..."

Elle souria et respira profondément afin de pouvoir trouver le courage de trouver tous les ingrédients qu'il leur faudrait. "Ouh la" fut la première chose à laquelle elle pensa. Elle espérait que le jeune homme soit plus agile qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Nathan Winster
Plante sa tente de Hippie
Nathan Winster


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Love : plus ou moins avec emily
Job : Vendeur au Topshop le jour et serveur au Lullaby la nuit
Boisson favorite : tu as de la bière?garde moi en une au frais!
Date d'inscription : 30/07/2007

nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi EmptyMar 14 Aoû - 10:46

Nathan la regarda après l'avoir embrasser,puis Emy but une gorgée de sa bouteille et l'emmena dans la cuisine!"ah oui d'accord XD" on étaient c'est premiere imression quand il vut la cuisine avec un peu partout de la farine sur le smeubles enfin bref il lui souria et prit le tablier que EmilY lui tendit et le mit enfin,Quand emy lui demanda si il était près a relever le défi de faire des cookies !Alors bien sur comme toujours il lui repondit en souriant:

Bien sur que oui ^^ ne t'inquiète pas il n'y aura pas plus de bordel qu'il y en a déjà

Il la regarda et ne put s'empecher de rigoler en regardant autour de lui ,Puis quand elle prit une eponge et le passa sur le bout de son nez il la regarda,jet quand elle frotta son nez au siens,il mis sa main autour de sa taille et l'embrassa,et bien oui nathan trouve toujours un moment pour l'embrasser!quand emy trouva la recette et l'agita sous le nez de nathan il rigola et dit de nouveau

Ouais j'avoue tu est très forte

Puis il la lui prit et regarda un peu ,il haussa un de ses sourcil et dit

Euh..il me faut de la farine XD si tu en as encore (rire) chocolat noir,beurre,sucre...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-love.top-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





nathan viens voir emi Empty
MessageSujet: Re: nathan viens voir emi   nathan viens voir emi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan viens voir emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathan
» gallerie nathan
» Nathan arrive
» nathan vient travailler
» Nathan reprend son boulot de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heatthrow :: L'immeuble :: Etage 2 :: Colocation Sinclair / Andrew / Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser